Ce sujet a été résolu
GundamRose
2 ans
Bordel dire que certains vont marier ces serpillières en se disant que "non mais elle m'aime hein, ok on ne baise quasiment plus après 1 ans de marriage, ok les rares fois ou on le fait c'est un missionaire dans le noir mais quand même hein, moi je suis marié les puceaux et vous ?"
Des Cucks de compétition ceux là
Alors que la meuf s'est pris un nombre de B à 2 chiffres, voire 3 chiffres pour les plus deters
Alors que la meuf s'est pris un nombre de B à 2 chiffres, voire 3 chiffres pour les plus deters
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Faut être beau gosse
Ecoute oui et non en fait hein, vraiment c'est un autre monde...
C'est vraiment pas rare que celui qui les fasse "craquer" ce soit un vieux mec moche, complètement bat les couilles des cours, mentalité lycéenne, sapé comme un bouffon (ou même un chance hein), pendant que justement le beau gosse de la classe se fera justement ALLUMER et rabaisser par les groupes de meufs, pour X raison...
Elles sont ravagées khey, vraiment
C'est vraiment pas rare que celui qui les fasse "craquer" ce soit un vieux mec moche, complètement bat les couilles des cours, mentalité lycéenne, sapé comme un bouffon (ou même un chance hein), pendant que justement le beau gosse de la classe se fera justement ALLUMER et rabaisser par les groupes de meufs, pour X raison...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ecoute oui et non en fait hein, vraiment c'est un autre monde...
Merci encore une fois de confirmer mes dires
J'aimerais vraiment pas être leur père ptn
J'aimerais vraiment pas être leur père ptn
il y a 2 ans
Franchement clé, je me souviens d’un pote bonne connaissance qui a dû arrêter son cursus d’un coup à cause de sérieux soucis de santé. Il me disait « la fac c’est marche ou crève et les plus gros égoïstes sont les meufs »
Concentre toi uniquement sur ta réussite et les eventuels ou rare bro que tu pourras rencontrer. Le reste c’est que de l’hypocrisie et du pur intérêt surtout venant des filles.
Concentre toi uniquement sur ta réussite et les eventuels ou rare bro que tu pourras rencontrer. Le reste c’est que de l’hypocrisie et du pur intérêt surtout venant des filles.
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Les meufs tout court
Bienvenu en 2K23

Bienvenu en 2K23

Nan mais à la fac c'est encore un niveau au dessus hein
il y a 2 ans
Redouninho
2 ans
Franchement clé, je me souviens d’un pote bonne connaissance qui a dû arrêter son cursus d’un coup à cause de sérieux soucis de santé. Il me disait « la fac c’est marche ou crève et les plus gros égoïstes sont les meufs »
Franchement, maintenant, meufement parlant , je me concentre uniquement sur les étrangères ou les meufs en cursus élitiste , là au moins j'ai rarement de mauvaises surprises , bien que ça arrive parfois
il y a 2 ans
Avec juste un petit billet vert , j'suis sur que y'a moyen que les puceaux d'ici se depucellent avec ces meufs là
il y a 2 ans
SlimeRancher
2 ans
Avec juste un petit billet vert , j'suis sur que y'a moyen que les puceaux d'ici se depucellent avec ces meufs là
C'est ça le pire en vrai, c'est que derrière l'image "Le chad de la promo va toutes les ramasser", y'a TELLEMENT de meufs (même mignonnes et bonnes) qui couchent avec les derniers des loosers, du moment qu'ils sont "cools", sympas et pas prise de tête.
Du genre le lycéen chill pas très préoccupé par les notes et tout et qui veut juste s'amuser et faire rire les gens
Du genre le lycéen chill pas très préoccupé par les notes et tout et qui veut juste s'amuser et faire rire les gens
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
C'est ça le pire en vrai, c'est que derrière l'image "Le chad de la promo va toutes les ramasser", y'a TELLEMENT de meufs (même mignonnes et bonnes) qui couchent avec les derniers des loosers, du moment qu'ils sont "cools", sympas et pas prise de tête.
On est d'accord
il y a 2 ans
Ultra sales ces meufs quand même, et j'avoue qu'elle se donnent au premier crasseux venu tant qu'il les fait rire et surtout "leur prend pas la tête" en fait elles doivent se sentir libres de toute contrainte, donc c'est le mec avec le moins de valeurs et de principes qui les allumera, l'important est qu'il n'ait aucune limite et du cran
il y a 2 ans
J'ai quitté la fac parce que tout est taillé pour ces nanas justement, c'est de la connerie de base, l'important et de rentrer le plus possible dans le moule, d'apprendre les cours par coeur sans réfléchir et de tout recracher dans des QCM, c'est un test pour voir jusqu’où tu peux aller dans la soumission au système
il y a 2 ans
J'ai quitté ce milieu depuis 3 ans, je fais que témoigner, non moi il me faut une fille croyante, je me suis tourné vers Dieu à force de comprendre qui sont ces "étudiantes" qui se donnent aux pires crasseux parce qu'ils en ont rien à foutre de tout
il y a 2 ans
Ça se donne aux immigrés et aux fumeurs de joints/teufeurs, j'ai une demi douzaine d'exemples en tête, et il y a tellement peu de lien social que bon, la plupart des gens tu sais pas qui ils sont, mais je confirme qu'en avril dès qu'un bout de rayon de soleil se pointe ça finit à moitié à poil
il y a 2 ans
Voilà le minimum vital quoi, à savoir que si tu fais quelque chose de mal et de sale tu t'en rends compte et tu cherches à t'améliorer, alors que ces filles ne se rendent compte de rien et ne veulent qu'une chose : faire ce qui leur plait
il y a 2 ans
VoodooChild
2 ans
Ultra sales ces meufs quand même, et j'avoue qu'elle se donnent au premier crasseux venu tant qu'il les fait rire et surtout "leur prend pas la tête" en fait elles doivent se sentir libres de toute contrainte, donc c'est le mec avec le moins de valeurs et de principes qui les allumera, l'important est qu'il n'ait aucune limite et du cran
Oui, les meufs sont attirées par l'odeur du sang (symboliquement voire physiquement): celui qui abaisse et victimise le plus les fera le plus mouiller.
SAUF...
Dans une société non individualiste où les hommes, conscients du danger qu'est l'individualisme pour la survie même de la communauté, s'unissent et utilisent la force politique voire physique selon les sociétés afin d'endiguer ce phénomène. Alors à chaque homme est assigné une ou plusieurs femmes et la pression sociale ou physique selon les sociétés fait que l'adultère et l'individualisme qui en est la cause sont beaucoup moins forts.
Tout ce que vous décrivez est du à l'absence de solidarité masculine.
SAUF...
Dans une société non individualiste où les hommes, conscients du danger qu'est l'individualisme pour la survie même de la communauté, s'unissent et utilisent la force politique voire physique selon les sociétés afin d'endiguer ce phénomène. Alors à chaque homme est assigné une ou plusieurs femmes et la pression sociale ou physique selon les sociétés fait que l'adultère et l'individualisme qui en est la cause sont beaucoup moins forts.
Tout ce que vous décrivez est du à l'absence de solidarité masculine.
Encore lui !
il y a 2 ans