Ce sujet a été résolu
AHI merci de confirmer mes dires khey
Du coup vazy partage tes anecdotes qu'on se marre un peu
Du coup vazy partage tes anecdotes qu'on se marre un peu
Bah c'est les premières à GUEULER au sexisme, à la discrimination, etc. (surtout en ligne et dans les groupes de conversation, IRL déjà elles hésitent davantage), mais toutes ces meufs ravagées FANTASMENT littéralement sur la domination masculine et le sexe hard, je le dis de sources sûres
Des meufs aussi (pas de ma promo) qui ont couché avec un prof (assez vieux en plus), ça s'est su, le prof a été suspendu pendant un temps et interdit d'enseigner aux étudiants de licence
Des meufs aussi (pas de ma promo) qui ont couché avec un prof (assez vieux en plus), ça s'est su, le prof a été suspendu pendant un temps et interdit d'enseigner aux étudiants de licence
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Faut vraiment avoir 0 dignité en tant que mec pour baiser avec des salopes pareil
Tu baises une fois avec l'une d'entres elles , tu ressort avec une liste de MST plus longue que ta liste de courses
Tu baises une fois avec l'une d'entres elles , tu ressort avec une liste de MST plus longue que ta liste de courses
Surtout pour être oublié 3 mois après
il y a 2 ans
Bah c'est les premières à GUEULER au sexisme, à la discrimination, etc. (surtout en ligne et dans les groupes de conversation, IRL déjà elles hésitent davantage), mais toutes ces meufs ravagées FANTASMENT littéralement sur la domination masculine et le sexe hard, je le dis de sources sûres
AHI
C'est aussi les premières à critiquer les autres en disant qu'elles sont faciles , mais dès que Mr.Chad apparaît , elles sont capables d'absolument tout , même les trucs les plus humiliants et les plus sales
C'est aussi les premières à critiquer les autres en disant qu'elles sont faciles , mais dès que Mr.Chad apparaît , elles sont capables d'absolument tout , même les trucs les plus humiliants et les plus sales
il y a 2 ans
Surtout pour être oublié 3 mois après
3 mois après, t'es gentil
3 jours après ça me paraît plus réaliste , pour la majorité du moins
3 jours après ça me paraît plus réaliste , pour la majorité du moins
il y a 2 ans
AHI
Et après ça s'étonne du WALL
il y a 2 ans
SiriusBlack
2 ans
BAISE LES AU NOM DE TOUS LES KHEY
Pour chopper + de MST que mon nombre de Secondaires ? Certainement pas non , je le respecte contrairement à elles
il y a 2 ans
Pour chopper + de MST que mon nombre de Secondaires ? Certainement pas non , je le respecte contrairement à elles
CAPOTE
il y a 2 ans
Putain l'OP ton topic m'a rappelé les réflexions que je me faisais quand j'étais à la fac, genre "Putain le nombre de CULS sur ce campus"
Trop de meufs bonnes partout, ça me rendait absolument zinzin
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
CAPOTE
Non , même avec capote je baise pas avec des putes qui offrent leur cul à n'importe qui
il y a 2 ans
90% des gens n'ont rien à faire là
L'université, historiquement, c'est censé être une affaire d'intellectuels
L'université, historiquement, c'est censé être une affaire d'intellectuels
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Bordel dire que certains vont marier ces serpillières en se disant que "non mais elle m'aime hein, ok on ne baise quasiment plus après 1 ans de marriage, ok les rares fois ou on le fait c'est un missionaire dans le noir mais quand même hein, moi je suis marié les puceaux et vous ?"
il y a 2 ans
Non , même avec capote je baise pas avec des putes qui offrent leur cul à n'importe qui
Double capote
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Faut être beau gosse
AHI t'es not READY toi
Quand je dis qu'elles se donnent à n'importe qui c'est vraiment n'importe qui , elles seraient même capables de le faire avec le livreur de pizza
Si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs, oups je l'ai dit
Quand je dis qu'elles se donnent à n'importe qui c'est vraiment n'importe qui , elles seraient même capables de le faire avec le livreur de pizza
Si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs, oups je l'ai dit
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Putain l'OP ton topic m'a rappelé les réflexions que je me faisais quand j'étais à la fac, genre "Putain le nombre de CULS sur ce campus"
Les difficultés pour se concentrer quand les premiers rayons de soleils d'Avril pointent le bout de leurs nez et qu'elles en profitent TOUTES pour se mettre à moitié nues, toi tu voulais juste suivre avec assuidité les derniers cours avant les partielles mais tes couilles en ont décidé autrement
il y a 2 ans
Double capote
Même avec 100 capotes , c'est mort , c'est juste une question de dignité en fait
il y a 2 ans