InscriptionConnexion
Dechet
Dechet
2 ans
Le problème c'est la présence aigu de pd et de pédo dans le gouvernement par rapport à la population général. C'est tous des dégénérés. Et non Borne est une putain de corrompu, extrêmement mauvaise. T'as pas suivi les affaires qu'elle a aux fesses?
Non je n'ai pas suivi , mais le problème c'est qu'elle soit corrompue , pas lesbienne en soit
Et il y a quand même plus d'homo dans la population en général que dans le gouvernement , après pour les pédophiles je ne sais pas
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Elle pourrait faire des gabgbang interraciaux tous les soirs j'en aurait rien à cirer si elle était une dirigeante de qualité.

Osef de sa sexualité, ce qui compte ce sont les actes. Et en l'occurrence c'est bien de la merde
il y a 2 ans
Attends leur contre enquête c'est de dire qu'il n'a pas la meme longueur d'oreille, puis ils disent que Blanrue est litérallement commander par l'Elysee. Et la dernière photo qui selon Blanrue confirme que c'est bien Trogneux il n'en parle pas.

Enfin bref je vais pas perdre plus de temps sur cette question qui est vraiment conne est inutile.
il y a 2 ans
Genial
Genial
2 ans
elle est surtout juive
:chat_zoom:

Bornestein
:judoka_ennemi:
une what?
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Je me rappelle avoir vu cette vidéo à l'époque, et la réponse de Blanrue à l'époque. T'es tombé sur le mauvaix gas pour me sortir des trucs comme ca.
il y a 2 ans
Bon ok tu connais rien au sujet. En soit je t'en veux pas mais calme toi quand tu parles en faite, reste humble.
il y a 2 ans
Les lesbiennes calmez vos mère bordel
il y a 2 ans
Exact, le jour ou il s'est désolidarisé de Faurisson
:Chatmegaready:
il y a 2 ans
Ca en fait un de plus,
après Véran, Attal, Beaune, Dussopt, Sarah El Hairy,
sans compter Schiappa et Bruno Le Maire qui sont auteurs de romans de cul.
Et bien sûr le top du top Macron, perverti dès son plus jeune âge par un transsexuel pédophile qui nous sert de première "dame".
:triggered:
il y a 2 ans
C'est un troupleau de pédés
:Cash3:
:maracas:
il y a 2 ans