InscriptionConnexion
Shol
Shol
2 ans
(belle pdp au passage l'op)
Je te retourne le compliment
il y a 2 ans
C'est une blague mais en faite bientôt la réalité.
il y a 2 ans
Elle est pas mal Emmanuelle sur cette photo !
il y a 2 ans
Du coup t'es détaché de tout ça ?
:bona_pas_froid_aux_oreilles:
il y a 2 ans
ça reste complètement dégénéré de se taper une femme de 70 ans quand t'es un homme bg et puissant
:cafe:
il y a 2 ans
le fait d'être dirigé par tous ces PD, demi--stériles et métrosexuels est inquiétant car ils n'ont pas d'enfants et ne se projettent donc pas dans l'avenir, c'est "après eux le déluge"
il y a 2 ans
le fait d'être dirigé par tous ces PD, demi--stériles et métrosexuels est inquiétant car ils n'ont pas d'enfants et ne se projettent donc pas dans l'avenir, c'est "après eux le déluge"
Imagine tu peux baiser qui tu veux, et tu restes avec une vieille... Elle a une emprise mentale de fou furieux sur lui quand on y pense
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Imagine tu peux baiser qui tu veux, et tu restes avec une vieille... Elle a une emprise mentale de fou furieux sur lui quand on y pense
c'est du satanisme pour moi
c'est un taré qui a pas régler son complexe d'oedipe il devrait être en HP, et nous on lui confie les clés du pays

Erdogan, Poutine on peut dire ce qu'on veut, au moins ce sont des vrais patriarches sains d'esprit
il y a 2 ans
Certainement pas de la merde, la photo des obsèques confirme que c'est bien un homme. Désolé, mais Faits & Documents se sont ramassé sur le coup.
il y a 2 ans
"Moadab et Blanrue, télécommandés par l'Elysée"

Putain mais ce qu'il faut pas lire comme connerie, c'est chaud quand même. Blanrue a fait une pétition contre la loi Gayssot, il est litérallement banni de partout, des médias, des cercles zététiques etc. parce que trop zététique en faite.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
>Des rumeurs d'homosexualité de Borne, qu'elle dément en donnant le nom de son compagnon, militant de la manif pour tous, qu'elle a fait embauché à la RATP, et qui en vrai serait pacsé avec une autre femme.

Elle a inventé toute une histoire pour cacher sa gouinerie.
Ou sinon on s'en fout qu'elle soit lesbienne ou pas , enfin on s'en fout , ce qui compte c'est est ce que c'est une bonne ministre ou pas
:(
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
C'est a dire? De quelle bord? Tu vas me dire qu'il est judéophile maintenant? Aller ferme ta gueule, faut arrêter les conneries un moment donnée. J'ai lu son dernier livre et tout ce qu'il a écrit sur Faurisson, si c'est à ca que tu fais référence? Tu as lu ce qu'il a dit? Tu as lu la réponse de Rivarol? Tu as lu ne serait-ce qu'un peu de Faurisson.

Aller circule putain.
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Ou sinon on s'en fout qu'elle soit lesbienne ou pas , enfin on s'en fout , ce qui compte c'est est ce que c'est une bonne ministre ou pas
:(
Le problème c'est la présence aigu de pd et de pédo dans le gouvernement par rapport à la population général. C'est tous des dégénérés. Et non Borne est une putain de corrompu, extrêmement mauvaise. T'as pas suivi les affaires qu'elle a aux fesses?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'elle soit lesbienne ?
:pf:

Ca change rien
il y a 2 ans
C'est un troupleau de pédés
:Cash3:
il y a 2 ans
T'oublies de dire qu'ils sont également très négrophile, ce qui n'arrange rien a la situation
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ca m'étonnerait pas mais à mon avis c'est surtout une vieille fille qui s'assume pas
:nez:
il y a 2 ans
Schiappa dans Playboy, Borne dans Têtu, mais putain pourquoi y a jamais que des clodos qui viennent sur Onche
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans