Ce sujet a été résolu
Mais putain c'est devenir une mode ou quoi? Est ce a cause de la propagande qu'il y a autant de tarlouze ?
J'ai remarqué aussi qu'il y a peu de pd en Asie et dans le reste du monde est ce du à la religion si on les voit pas?
il y a 2 ans
Nom c'est faux moi je peux rentrer ma bite dans une chatte on s'emboîte et on peut créer la vie,vous les pd ique peut t il se passer a votre avis avecdeux organes reproducteurs ? Ou deux chattes ? Une pénétration est impossible sans un phallus
il y a 2 ans
Peuple le plus deconstruit d'Europe
Ils s'excusent encore pour la WW2 ces attardés, comme si les allemands d'aujourd'hui avaient quelque chose a voir avec ca
From Aryen devastateur to Tarlouze GR
Ils s'excusent encore pour la WW2 ces attardés, comme si les allemands d'aujourd'hui avaient quelque chose a voir avec ca
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
arfytu
2 ans
L'allemand est mort à Stalingrad
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Pas étonnant que ces cuck se font envahir sans riposter plus y'a de pd moins il y a d'hommes pour défendre un pays puisque la plupart n'ont ni le courage ni la bravoure pour y aller
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BEARYL
2 ans
Combien v a t elle durer cette repentance ? Jusqu'à l'annihilation du peuple?
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Pas de pd en Asie?
Not ready pour Phuket
Not ready pour Phuket
C'est ultra minoritaire selon certaines statistiques
il y a 2 ans
Anti_propagande
2 ans
Mais putain c'est devenir une mode ou quoi? Est ce a cause de la propagande qu'il y a autant de tarlouze ?
J'ai remarqué aussi qu'il y a peu de pd en Asie et dans le reste du monde est ce du à la religion si on les voit pas?
Peu de pd en Asie
Les ladyboy
Les ladyboy
il y a 2 ans