InscriptionConnexion
Oui y'a une grosse immigration arabe là-bas :benze_joker:
il y a 2 ans
Faut go Asie pour fuir la propagande y a t'il d'autres alternatives ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Peux tu argumenter sur l'Afrique ? Que faisais tu au Pakistan?
J'ai pour projet de sortir un livre traitant de l'histoire anthropologique des peuples caucasoïde, j'ai rencontré les populations pashtun des zones tribale pour en apprendre plus culturellement. Là je reviens d'un voyage de 4 mois au sein des berbères Jbala et Branès (cousin des rifains) au Maroc.

En ce qui concerne l'Afrique il faut savoir que la propagande wokiste a une très forte influence sur les jeunes là-bas surtout dans les milieux urbains. Il y'a des endroits d'Abidjan qui n'ont rien a envier a l'occident et je suis sérieux en disant ça j'abuse pas.
il y a 2 ans
Faut go Asie pour fuir la propagande y a t'il d'autres alternatives ?
il faut organiser la résistance et constituer des réseaux pour affronter l'impérialisme paneuropéen et ses engeances démoniaques : atlantisme, écolo-millénarisme, élites déviantes, promotion de l'homosexualité...
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
Mais putain c'est devenir une mode ou quoi? Est ce a cause de la propagande qu'il y a autant de tarlouze ?
:sick:
J'ai remarqué aussi qu'il y a peu de pd en Asie et dans le reste du monde est ce du à la religion si on les voit pas?
j'avoue en corée les groupe de KPOP c'est 300% viril
il y a 2 ans
A nous les instaputes shleu
:Crie:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
il faut organiser la résistance et constituer des réseaux pour affronter l'impérialisme paneuropéen et ses engeances démoniaques : atlantisme, écolo-millénarisme, élites déviantes, promotion de l'homosexualité...
:Risitas-doigt:
Ce n'est pas une mauvaise chose en effet
il y a 2 ans
J'ai pour projet de sortir un livre traitant de l'histoire anthropologique des peuples caucasoïde, j'ai rencontré les populations pashtun des zones tribale pour en apprendre plus culturellement. Là je reviens d'un voyage de 4 mois au sein des berbères Jbala et Branès (cousin des rifains) au Maroc.

En ce qui concerne l'Afrique il faut savoir que la propagande wokiste a une très forte influence sur les jeunes là-bas surtout dans les milieux urbains. Il y'a des endroits d'Abidjan qui n'ont rien a envier a l'occident et je suis sérieux en disant ça j'abuse pas.
Intéressant l'anthropologie m'intéresse j'ai lu plusieurs ouvrage la dessus connais tu des anthropologues comme blumenbach ou Carlton coon ou vacher Lapouge ? Es tu d'accord sur le fait qu'il y'a plusieurs races différentes caucasoide mongoloïde etc....?
il y a 2 ans
A nous les instaputes shleu
Image
il y a 2 ans
ICH BIN EIN BERLINER
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up