Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais j'ai jamais dit le contraire
Juste que c'est pas parce que t'es fringué avec des trucs de "luxe" que t'es riche ou un mec cultivé/jesaispasquoi mais qui vaut quelque chose de + comparé au célestin qui s'en fout de la mode mais reste bien habillé. Faut juste que ça colle à ton style et à l'évènement en question, osef du reste sincèrement
+ go répliques si tu veux du celio/devred ou des trucs de "designers" sans aucun goût genre du stüssy ou du LV
+ go répliques si tu veux du celio/devred ou des trucs de "designers" sans aucun goût genre du stüssy ou du LV
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Mais c'est pas du tout dépareillé c'est l'exacte même couleur, une veste bleu marine avec un jean identique
Si c'était une veste foncée avec un jean légèrement plus clair voir blanc là oui c'est une énorme faute de goût
Si c'était une veste foncée avec un jean légèrement plus clair voir blanc là oui c'est une énorme faute de goût
il y a 3 ans
Mixer veste et pantalon de costume fonctionne très bien tant que tu fais pas de la merde niveau couleur
Mais avec du noir, bleu, marron c’est quasiment impossible de se planter
il y a 3 ans
Les reps (répliques) c'est vraiment pas cher pour le coup bébou, tu peux trouver des trucs bien à prix prolo si tu veux du "designer"
J'ai payé ça littéralement 2,76€ à titre d'exemple (j'avais envie de me prendre un bonnet, autant prendre un qui a un peu de valeur esthétique), c'est quasi identique à l'original + comme tu le vois j'ai une étiquette cartonnée
J'ai payé ça littéralement 2,76€ à titre d'exemple (j'avais envie de me prendre un bonnet, autant prendre un qui a un peu de valeur esthétique), c'est quasi identique à l'original + comme tu le vois j'ai une étiquette cartonnée
il y a 3 ans
Jean avec une veste ça peut passer mais faut pas faire de la merde
Pas de slim, Jean de merde
Bon jean brut, de belles chaussures, veste de blazer ou costume et ça peut le faire
Pas de baskets je suis d’accord
Pas de slim, Jean de merde
Bon jean brut, de belles chaussures, veste de blazer ou costume et ça peut le faire
Pas de baskets je suis d’accord
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me donne trop envie d'être halloween pour faire pleins de topics sur le sujet
J'adore faire de la cuisine gore / halloween
J'adore faire de la cuisine gore / halloween
Prout.
il y a 3 ans
Ca je sais pas encore
Mais y'a aucune raison que ça soit le cas
il y a 3 ans
Mixer veste et pantalon de costume fonctionne très bien tant que tu fais pas de la merde niveau couleur
Faut juste l'exacte même couleur et ça s'assemble très bien en vrai, veste de costume + jean
il y a 3 ans
En tout cas à ce prix là même si ça tient que 2 mois (et encore une fois aucune raison que ça soit le cas) ça vaut vraiment le coup, l'original coûte 30 balles putain de bordel un BONNET à 30 BALLES ce sont des fils de putes ces radins
il y a 3 ans
Ouais
Si c'était un prix correct genre 10 balles j'aurais pris mais là c'est le prix d'une veste épaisse
il y a 3 ans
Plus aucun, en tout cas complet, il me reste des vestes.
La dernière fois je sais plus pourquoi je voulais en acheter mais on m’a dit que j’étais trop petit
La dernière fois je sais plus pourquoi je voulais en acheter mais on m’a dit que j’étais trop petit
il y a 3 ans
Avec ma famille, on choisit tous un plat, dessert ou entré et on fait une grande tablée avec que des plats en rapport avec halloween, j'en avais fait un topic pour cette année mais faut que je reupload ceux des années précédentes qui était resté sur l'ancienne versionche
Prout.
il y a 3 ans