Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à voir avec la bourgeoisie
On t’invite à une cérémonie, tu viens dans quelle tenue ?
il y a 3 ans
Rien à voir avec la bourgeoisie
joging debardeur
il y a 3 ans
Bleu très foncé, gris toujours très foncé
Tout ça en 4 exemplaires
Vous êtes homosexuels si vous portez d'autres couleurs
Tout ça en 4 exemplaires
Vous êtes homosexuels si vous portez d'autres couleurs
il y a 3 ans
Truc le plus chiant les variations de poids quand t’as une bonne garde robe
Si t’es stabilisé go réinvestir kheyou
Si t’es stabilisé go réinvestir kheyou
il y a 3 ans
Et le noir est un manque de goût, tu n'es pas garde du corps ou dans Men in black, c'est bien trop autistique comme couleur
Si à ça tu rajoutes une tie noire alors...
il y a 3 ans
Juste une veste (de costume) bleue marine de chez kiabi à 20-30 balles. Un tshirt blanc ou une chemise blanche en dessous, un jean de la même couleur que la veste et voilà j'ai un truc classe "tendance" à prix prolétaire
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ayaa ce manque de respect
Enfin si ton entourage tolère ça, le niveau ne doit pas être beaucoup plus élevé
Enfin si ton entourage tolère ça, le niveau ne doit pas être beaucoup plus élevé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le noir est un manque de goût, tu n'es pas garde du corps ou dans Men in black, c'est bien trop autistique comme couleur
Pas le premier à acheter et c’est pas la couleur qu’il faut prendre si t’en as qu’un seul mais pour les soirées, enterrement c’est top tier
il y a 3 ans
l'OP commercial itinérant en C4 qui vend des machines à laver et ses costumes Kiabi
il y a 3 ans
Juste une veste (de costume) bleue marine de chez kiabi à 20-30 balles. Un tshirt blanc ou une chemise blanche en dessous, un jean de la même couleur que la veste et voilà j'ai un truc classe "tendance" à prix prolétaire
Très bien, tu reviendras sur ce topic lorsque tu arrêteras de t'habiller comme un homosexuel
il y a 3 ans
Rien à voir avec la bourgeoisie
Qui est invité à des cérémonies a part les bourgeois ?
il y a 3 ans
Je suppose que seuls les bourgeois se font enterrer ou vont à des mariages et autres
il y a 3 ans
Ce que tu portes ça veut rien dire, les prolos qui veulent se sentir riches ils mettront des marques ou des trucs de designer ça change rien à leur porte-monnaie excepté le rendre encore plus vide. Sincèrement avec ma veste je me fonds dans la masse sans le moindre soucis (lors de mariages ou autres évènements importants)
Une voiture là oui par contre faut essayer d'avoir un truc potable. Pas forcément du moderne ou un truc puissant, mais un bon modèle et en bon état
Une voiture là oui par contre faut essayer d'avoir un truc potable. Pas forcément du moderne ou un truc puissant, mais un bon modèle et en bon état
il y a 3 ans
Très bien, tu reviendras sur ce topic lorsque tu arrêteras de t'habiller comme un homosexuel
C'est pédé depuis quand de porter des jean à la place d'un pantalon de costume ?
il y a 3 ans
Les prolos ne se marient pas ?
il y a 3 ans
Persoent 4
Noir, marine, gris, beige
Il m’en faudrait un marron et un bleu
Noir, marine, gris, beige
Il m’en faudrait un marron et un bleu
J'ai un costume blanc colonial avec un chapeau
il y a 3 ans