Ce sujet a été résolu
Ce qui est terrifiant, c'est que la seule réponse apportée aux attentats, meurtres, viols, trafics, soit une bougie et un mantra "n'aurez pas ma haine non n'aurez pas ma haine".
C'est pas humain un état qui oblige ainsi le peuple d'origine à se laisser massacrer, c'est plus de la collaboration, là, c'est de la maîtrise d'ouvrage.
C'est pas humain un état qui oblige ainsi le peuple d'origine à se laisser massacrer, c'est plus de la collaboration, là, c'est de la maîtrise d'ouvrage.
il y a 2 ans
Le bruit des bottes
Les rafles quotidiennes
Les ratonnades qui se multiplient
Les algériens dans la seine
En effet c'est le retour des heures sombres
Les rafles quotidiennes
Les ratonnades qui se multiplient
Les algériens dans la seine
En effet c'est le retour des heures sombres

Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Fredegonda
2 ans
Et les gens sur le forum font comme si c'était une bonne nouvelle... C'est vraiment glaçant j’ai peur pour ma France..

Passe PV beauté j'ai mit le pull Donald
il y a 2 ans
normal vu que la définition d'extrème droite change chaque année
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Ce qui est terrifiant, c'est que la seule réponse apportée aux attentats, meurtres, viols, trafics, soit une bougie et un mantra "n'aurez pas ma haine non n'aurez pas ma haine".
oui mais y'a des commentaires méchants sur twitter, ça vaut bien 300 attentats
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Aimez-vous les uns les autres bordel
Quand une autre religion veut t’exterminer ça part mal
il y a 2 ans
Fredegonda
2 ans
Et les gens sur le forum font comme si c'était une bonne nouvelle... C'est vraiment glaçant j’ai peur pour ma France..

La seule ?
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Aimez-vous les uns les autres bordel
Tu es d'extrême droite anya ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu es d'extrême droite anya ?
Je sais pas, d'après les autres oui
il y a 2 ans
a bas l'estreme droite, vive la Republique Sovietique du Wakanda
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Je suis contre les insultes gratuites du style "negros", "bougnoule" ou encore "youpin" mais je veux pas qu'on me traite de gwer non plus
il y a 2 ans