Ce sujet a été résolu
Ça n'existe plus le fascisme en France , si le fascisme pour vous c'est le RN qui veut au maximum revenir à la 4 ieme république vous êtes dans le déni le plus profond
La vraie extrême droite ne sera jamais démocratique
La vraie extrême droite ne sera jamais démocratique
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Fredegonda
2 ans
Et les gens sur le forum font comme si c'était une bonne nouvelle... C'est vraiment glaçant j’ai peur pour ma France..

Pleure pas Fragilin, l'extrême-droite n'a même pas de parti et est réduite à la clandestinité.
A moins que tu ne parles du RN et de Zemmour, auquel cas y'a plus grand-chose à faire pour toi.
A moins que tu ne parles du RN et de Zemmour, auquel cas y'a plus grand-chose à faire pour toi.
il y a 2 ans
Fredegonda
2 ans
Et les gens sur le forum font comme si c'était une bonne nouvelle... C'est vraiment glaçant j’ai peur pour ma France..

l'extreme droite ca reste des marginaux. les nationalistes en france sont tout à fait républicains
il y a 2 ans
Tu penses que tu pourrais partager des idées d'extrême droite sur un forom de gauche ?
il y a 2 ans
Fredegonda
2 ans

Ça dépend ce que tu considères comme extrême droite aussi la plus part ici sont pour le Pen qui pour moi n'est pas d'extrême droite

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Les zoophiles pro republique qui donnent des leçons de morale.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Heureusement que le Pape est là pour ramener les peuples européens sur le droit chemin et les amener à plus d'ouverture

il y a 2 ans
l'extreme droite ca reste des marginaux. les nationalistes en france sont tout à fait républicains
Ceci, d’ailleurs on trouve beaucoup plus de vrais natios au sein de la gauche républicaine tradi (qui n’existe plus vraiment malheureusement) que au sein de l’ED ou que la droite
Dites-vous bien que l’échiquier politique a bougé ces 80 dernières années et que les gens qui étaient considérés comme de gauche autrefois sont maintenant d’ED
Dites-vous bien que l’échiquier politique a bougé ces 80 dernières années et que les gens qui étaient considérés comme de gauche autrefois sont maintenant d’ED
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Les meufs qui ont peur de (((l'extrême droite))) sont souvent celles qui finissent avec un droitard
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Les meufs qui ont peur de (((l'extrême droite))) sont souvent celles qui finissent avec un droitard
Pour avoir une vie stable et un avenir, elles n'ont pas trop le choix
il y a 2 ans