InscriptionConnexion
L’auteur veut bien évidemment juste faire rager les kheys
:risi_jzoom:

Il n’osera probablement jamais demander la main
Hate qu'il tente, p'etre qu'on aura droit a notre fait divers
:journal:
il y a 2 ans
L’auteur veut bien évidemment juste faire rager les kheys

Il n’osera probablement jamais demander la main
Attend j'ai rater une case, c'est pas lui qui a 15 ans, il a 28 ans
:risitas_ahi:

Bon aller next
il y a 2 ans
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Et quand il aura fini ses journées de taff il ira la chercher a l'école
:jesus_moqueur:

Bordel l'op y a rien qui te percute dans ça ?
:jesus_moqueur:
La raison ne choisit pas ses problèmes, j'avais déja envie de lui dire plus tot mais elle était trop jeune. J'aime beaucoup son père, il m'aurait donné sa fille sans hésitation
:brad:

J'en ai déjà parlé à un ami chrétien irl, ca l'a pas du tout choqué, il m'a dit qu'il y avait rien d'immoral à chercher à épouser une fille déja pubere et il a ajouté qu'il fallait que j'attende, que le bonheur ne sera pas accessible tout de suite
:brad_oklm:
:matou1:

il y a 2 ans
t'es de quelle riligion l'opet ?
il y a 2 ans
Ca c'est ce qu'il pense
:risibo:

Y a quand meme bien plus de chance qu'elle soit juste entrainée dans les délires de ses parents et qu'en réalité c'est une gamine comme les autres
:sodium_reup:
Son daron est un religieux deter, sa femme une bonne épouse

Apres c'est sur que je n'en sais rien, ca se trouve qu'elle a un comportement qui diverge par rapport à ses parents

il y a 2 ans
La raison ne choisit pas ses problèmes, j'avais déja envie de lui dire plus tot mais elle était trop jeune. J'aime beaucoup son père, il m'aurait donné sa fille sans hésitation

J'en ai déjà parlé à un ami chrétien irl, ca l'a pas du tout choqué, il m'a dit qu'il y avait rien d'immoral à chercher à épouser une fille déja pubere et il a ajouté qu'il fallait que j'attende, que le bonheur ne sera pas accessible tout de suite
Son père sait que tu traînes sur les pires sites de cassos de France avec une pp de meuf ?
il y a 2 ans
Une fille de mon quartier

Elle est sérieuse, vierge, s'habille bien, religieuse, mignonne

C'est la fille d'un ami religieux

Je veux l'avis de l'élite pour rire
j'avais 14 quand je me suis mi en couple et ma meuf tout juste 16
on est encore ensemble 14 ans plus tard
il y a 2 ans
Tes arabe lop ?
il y a 2 ans
Oui, pour la simple raison qu'il y en a un qui pratique une technique de prédation et pas l'autre
Je ne suis pas un prédateur

Un prédateur, c'est un gus qui ne veut que l'assouvissance sexuelle

Moi je veux son cœur et que le miens soit à elle

il y a 2 ans
j'avais 14 quand je me suis mi en couple et ma meuf tout juste 16
on est encore ensemble 14 ans plus tard
La chance
il y a 2 ans
Topic clos hein
Si je lui demande comment va t'il le prendre j'ai 10 ans de moins que son père et on se connais depuis 10 ans

On est tres proche

il y a 2 ans

T'es jamais tombé amoureux, tu trouve que les femmes de ton age sont des golems et tu fantasmes depuis des années sur l'image d'une gamine que tu ne connais meme pas....
:Oopsi:

Juste pour savoir, comment tu réagirais si elle refusait absolument toute relation avec toi ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
ça sent le fake en vrai surtout vu le badge petit blagueur de l'op
il y a 2 ans
Si je lui demande comment va t'il le prendre j'ai 10 ans de moins que son père et on se connais depuis 10 ans

On est tres proche
Son père sait que tu traînes sur les pires sites de cassos de France avec une pp de meuf ?
il y a 2 ans
Parce que : village, peu de filles, pas de réputation de golem, communauté à pensée unique, promiscuité entre sexes,

il y a 2 ans
Je lui ai déjà parlé du forum jvc

Et il est au courant de ma situation de sédentaire

il y a 2 ans
t'es de quelle riligion l'opet ?
muz

il y a 2 ans
Attends qu'elle ait 18 ans et marie toi
il y a 2 ans