InscriptionConnexion
C'est légal ce que fait l'OP ne vous en déplaise
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
Tous ceux qui disent trop jeune sont jaloux
:jesus_moqueur:
Jaloux ? On parle quand meme de faire sa vie avec une gamine de 15 ans en pensant que ça va bien se passer
:Risitasse:
il y a 2 ans
J'ai 28 ans
:brad_oklm:

En même temps je ne vois pas d'autres qu'elle dans ma ville
:brad:
:bateman10:
il y a 2 ans
Une fille de mon quartier

Elle est sérieuse, vierge, s'habille bien, religieuse, mignonne

C'est la fille d'un ami religieux

Je veux l'avis de l'élite pour rire
Non absolument pas, et tu ne devrais pas poser la question ici ou le taux de pucelerie est super haut (et d'aigreure de la vie). Demande a des gens qui ont eu de vrais relations sérieuses. Ils vont te conseiller a devenir une pute Tinder, ne fait pas ca khey. Soit un bonhomme.
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Ceci, la meuf est toujours au lycée et tu veux fonder une famille, avoir un appart, organiser des projets avec elle alors qu'elle passe probablement ses journées sur TikTok ?
:Daenerys_sarcasme:
Et quand il aura fini ses journées de taff il ira la chercher a l'école

Bordel l'op y a rien qui te percute dans ça ?
il y a 2 ans
Jaloux ? On parle quand meme de faire sa vie avec une gamine de 15 ans en pensant que ça va bien se passer
:Risitasse:
Il est où le problème ?
:Mouais_Jesus:

On parle pas de la random Vanessa qui voudra « profiter de sa vie » mais d’une croyante
il y a 2 ans
Y a encore quelques années se marier avec une fille de 15 ans ne choquait personne
il y a 2 ans
Que kevin sorte avec Emma alors quils sont tout les deux au collège = normal + relation saine
:journal:

Que Gregoire le semi-puceau socialement inapte de 30 ans trainant autour des collèges réussisse a retourner le mental d'une gamine de 15 ans pour la dévierger = prédateur en puissance
:ahi:
Donc tu autoriserais ta fille de se faire défourailler par un gus random cassos ?

Mais pas la marier à ce mec bien sous prétexte qu'il est plus âgé ?

Faut m'expliquer la morale athix
:matou1:

il y a 2 ans
Il est où le problème ?
:Mouais_Jesus:

On parle pas de la random Vanessa qui voudra « profiter de sa vie » mais d’une croyante
Ca c'est ce qu'il pense
:risibo:

Y a quand meme bien plus de chance qu'elle soit juste entrainée dans les délires de ses parents et qu'en réalité c'est une gamine comme les autres
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Non absolument pas, et tu ne devrais pas poser la question ici ou le taux de pucelerie est super haut (et d'aigreure de la vie). Demande a des gens qui ont eu de vrais relations sérieuses. Ils vont te conseiller a devenir une pute Tinder, ne fait pas ca khey. Soit un bonhomme.
L’auteur veut bien évidemment juste faire rager les kheys
:risi_jzoom:

Il n’osera probablement jamais demander la main
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Y a encore quelques années se marier avec une fille de 15 ans ne choquait personne
Bah même les muz sont complètement atteints par la morale athéisme
:matou1:

il y a 2 ans
Donc tu autoriserais ta fille de se faire défourailler par un gus random cassos ?

Mais pas la marier à ce mec bien sous prétexte qu'il est plus âgé ?

Faut m'expliquer la morale athix
Oui, pour la simple raison qu'il y en a un qui pratique une technique de prédation et pas l'autre
il y a 2 ans
C'est à son père qu'il faut demander pas à nous.
Topic clos hein
Image
il y a 2 ans
Justement c'est morale de faire ça et l'église comprendrais le choix de se retourner vers de la chaires fraîche
:risi_calme:
il y a 2 ans
T'es qu'un gros pervers de pedo l'op, vouloir baiser une fille qui doit être en 3eme, tu devrais avoir honte ! Les filles de ton age veulent pas de toi c'est ça ?

nan jdec je ferais pareil à ta place :Zidanemonstre:

il y a 2 ans
L'esclavage est une bonne chose
:dispose:
il y a 2 ans
Trop vieille
il y a 2 ans
Non, c’est possible
:happi2:
il y a 2 ans
oui justement
:zizou:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Comme balancer ses fèces par la fenêtre dans la ruelle commune

Pas sur que ces époques là soient de véritables exemples
il y a 2 ans