Ce sujet a été résolu
Napoleon
2 ans
Tous ceux qui disent trop jeune sont jaloux
Jaloux ? On parle quand meme de faire sa vie avec une gamine de 15 ans en pensant que ça va bien se passer
il y a 2 ans
J'ai 28 ans
En même temps je ne vois pas d'autres qu'elle dans ma ville
En même temps je ne vois pas d'autres qu'elle dans ma ville
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
Une fille de mon quartier
Elle est sérieuse, vierge, s'habille bien, religieuse, mignonne
C'est la fille d'un ami religieux
Je veux l'avis de l'élite pour rire
Elle est sérieuse, vierge, s'habille bien, religieuse, mignonne
C'est la fille d'un ami religieux
Je veux l'avis de l'élite pour rire
Non absolument pas, et tu ne devrais pas poser la question ici ou le taux de pucelerie est super haut (et d'aigreure de la vie). Demande a des gens qui ont eu de vrais relations sérieuses. Ils vont te conseiller a devenir une pute Tinder, ne fait pas ca khey. Soit un bonhomme.
il y a 2 ans
Ceci, la meuf est toujours au lycée et tu veux fonder une famille, avoir un appart, organiser des projets avec elle alors qu'elle passe probablement ses journées sur TikTok ?
Et quand il aura fini ses journées de taff il ira la chercher a l'école
Bordel l'op y a rien qui te percute dans ça ?
Bordel l'op y a rien qui te percute dans ça ?
il y a 2 ans
Jaloux ? On parle quand meme de faire sa vie avec une gamine de 15 ans en pensant que ça va bien se passer
Il est où le problème ?
On parle pas de la random Vanessa qui voudra « profiter de sa vie » mais d’une croyante
On parle pas de la random Vanessa qui voudra « profiter de sa vie » mais d’une croyante
il y a 2 ans
Y a encore quelques années se marier avec une fille de 15 ans ne choquait personne
il y a 2 ans
Que kevin sorte avec Emma alors quils sont tout les deux au collège = normal + relation saine
Que Gregoire le semi-puceau socialement inapte de 30 ans trainant autour des collèges réussisse a retourner le mental d'une gamine de 15 ans pour la dévierger = prédateur en puissance
Que Gregoire le semi-puceau socialement inapte de 30 ans trainant autour des collèges réussisse a retourner le mental d'une gamine de 15 ans pour la dévierger = prédateur en puissance
Donc tu autoriserais ta fille de se faire défourailler par un gus random cassos ?
Mais pas la marier à ce mec bien sous prétexte qu'il est plus âgé ?
Faut m'expliquer la morale athix
il y a 2 ans
Il est où le problème ?
Ca c'est ce qu'il pense
Y a quand meme bien plus de chance qu'elle soit juste entrainée dans les délires de ses parents et qu'en réalité c'est une gamine comme les autres
Y a quand meme bien plus de chance qu'elle soit juste entrainée dans les délires de ses parents et qu'en réalité c'est une gamine comme les autres
il y a 2 ans
Non absolument pas, et tu ne devrais pas poser la question ici ou le taux de pucelerie est super haut (et d'aigreure de la vie). Demande a des gens qui ont eu de vrais relations sérieuses. Ils vont te conseiller a devenir une pute Tinder, ne fait pas ca khey. Soit un bonhomme.
L’auteur veut bien évidemment juste faire rager les kheys
Il n’osera probablement jamais demander la main
Il n’osera probablement jamais demander la main
il y a 2 ans
Y a encore quelques années se marier avec une fille de 15 ans ne choquait personne
Bah même les muz sont complètement atteints par la morale athéisme
il y a 2 ans
Donc tu autoriserais ta fille de se faire défourailler par un gus random cassos ?
Oui, pour la simple raison qu'il y en a un qui pratique une technique de prédation et pas l'autre
il y a 2 ans
Justement c'est morale de faire ça et l'église comprendrais le choix de se retourner vers de la chaires fraîche
il y a 2 ans
T'es qu'un gros pervers de pedo l'op, vouloir baiser une fille qui doit être en 3eme, tu devrais avoir honte ! Les filles de ton age veulent pas de toi c'est ça ?
nan jdec je ferais pareil à ta place :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Comme balancer ses fèces par la fenêtre dans la ruelle commune
Pas sur que ces époques là soient de véritables exemples
Pas sur que ces époques là soient de véritables exemples
il y a 2 ans