InscriptionConnexion
l'enfant sauvage 1970
:onch:
Film dramatique de Truffaut
:sueur:

Merci beaucoup Pompe, c'est sûrement un chef-d'oeuvre mais là c'est trop loin de ce que je cherche
:deg:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
"l'animal" de zidi ?
il y a 2 ans
jo, de de-funes
Un de mes préférés
:hype:

Mais du coup vu 50 fois
:triste:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
"l'animal" de zidi ?
Pas mon préféré avec Belmondo mais j'aime bien, malheureusement vu 20 fois
:Peepo_pluie:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Film dramatique de Truffaut
:sueur:

Merci beaucoup Pompe, c'est sûrement un chef-d'oeuvre mais là c'est trop loin de ce que je cherche
:deg:
dac je comprend, mais je l'ai vraiment trouvé très beau et c'est un gros coup de cœur
:love:
il y a 2 ans
Pas mon préféré avec Belmondo mais j'aime bien, malheureusement vu 20 fois
:Peepo_pluie:
bordelent mais c'est pas possible
:Risionche:
il y a 2 ans
dac je comprend, mais je l'ai vraiment trouvé très beau et c'est un gros coup de cœur
:love:
Ce topic me servira sûrement encore beaucoup donc je reviendrai sur toutes vos suggestions, et selon mon humeur je le regarderai peut-être une prochaine fois
:Priere:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
bordelent mais c'est pas possible
:Risionche:
Je dois avoir près de 400 films sur mes disques durs, presque tous dans les critères cités
:sueur:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
moliére de Mnouchkine

c'est pas une comédie mais bon dieu en terme de film et d'ambiance c'est pour moi assez proche de tout les matins du monde
:hap_love:
il y a 2 ans
ah je sait ! un film régionale !


passe ton bac d'abord
il y a 2 ans
moliére de Mnouchkine

c'est pas une comédie mais bon dieu en terme de film et d'ambiance c'est pour moi assez proche de tout les matins du monde
:hap_love:
Encore trop loin de mes critères mais je note
:risi8:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
ah je sait ! un film régionale !


passe ton bac d'abord
bon par contre c'est pas les sous doués
:sueur:
il y a 2 ans
mais c'est un film que je considére important dans mon identité régionale, car les boomers dépressifs de l'époque qui traine dans les bars du nord je les connait
il y a 2 ans
ah je sait ! un film régionale !


passe ton bac d'abord
Encore hors critères...
Celui-là je l'ai souvent "croisé" lors de mes recherches mais j'avoue qu'il ne m'inspire pas, un jour peut-être
:larry_well:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
sinon en comedie j'ai la gueule de l'autre
il y a 2 ans
Je ne m'attendais pas (surtout avec mes critères) à me voir proposer des films de Truffaut et Pialat
:jerry:

Mais je salue ta culture Pompe
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
sinon en comedie j'ai la gueule de l'autre
Excellent je l'adore
:hype:

Donc forcément... vu 50 fois
:vieuxsueur:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Encore hors critères...
Celui-là je l'ai souvent "croisé" lors de mes recherches mais j'avoue qu'il ne m'inspire pas, un jour peut-être
:larry_well:
comme je l'ai dit c'est régionale, et c'est assez choquant de voir un film des 70 et de pourtant revoir les memes décors qu'aujourd'hui

meme maison en brique, bar vieillot, villes impersonnels, et la grisitude ambiante
il y a 2 ans
Je ne m'attendais pas (surtout avec mes critères) à me voir proposer des films de Truffaut et Pialat
:jerry:

Mais je salue ta culture Pompe
:risibo:
je voulait proposé mes films fr retro coup de coeur, sachant que t'allé peut être les regarder
:hug:
il y a 2 ans
comme je l'ai dit c'est régionale, et c'est assez choquant de voir un film des 70 et de pourtant revoir les memes décors qu'aujourd'hui

meme maison en brique, bar vieillot, villes impersonnels, et la grisitude ambiante
Je comprends que tu aimes ce film dans ces conditions, certains films m'accrochent juste avec une ambiance qui me renvoie à mon parcours personnel, des paysages etc
:cafe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans