InscriptionConnexion
La meilleurearmée du monde qui devait rouler sur l'Occident mais piétine sur un trou paumé ukrainien depuis un an, rappelons le.
Sauf qu'il est pas uniquement de conflit militaire, faut arreter d'être tourné la dessus, ni le coté occidental ni le coté russe en a quelque chose a foutre du nombre de morts du coté adverse
:Mouais_Jesus:

Ce qui importe c'est les décisions géopolitiques, je pense pas que poutine bande sur le nombre de morts ukrainiens, et inversement pour zenskiki

Ce que je vois perso, c'est que la russie accelere la dédollarisation, renforce ses liens commerciaux avec les BRICS et en particulier la Chine, affaiblit le bloc occidental + inflation, sert d'observation pour le futur avec Taiwan pour la Chine

Vous me direz ce que l'europe y gagne dans le conflit pour l'instant, peut etre sur du long terme on verra, mais jusqu'a présent on se la fait bien mettre
il y a 2 ans
Oui tu es un golem individualiste. Si des européens crèvent à 10h de voiture de chez toi quelle importance.
Et toi t'es un golem gauchiste, qui place les sentiments au dessus de la logique, ou de toute notion de rationalité
Les mtq que t'importent en masse tuent bien plus que le conflit que tu suces, donc vient pas faire des leçons d'humanisme quand tu as la géométrie variable facile
il y a 2 ans
La Russie n'es pas FINITO mais c'est clair que sur le front bakhmout Wagner était beaucoup plus compétent que l'armée régulière russe

A voir comment la Russie va combler l'absence de Wagner , si c'est avec des mobilisés russes très peu entraîné la contre offensive tournera au désastre pour les russes
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Et toi t'es un golem gauchiste, qui place les sentiments au dessus de la logique, ou de toute notion de rationalité
Les mtq que t'importent en masse tuent bien plus que le conflit que tu suces, donc vient pas faire des leçons d'humanisme quand tu as la géométrie variable facile
Qui te parle de sentiments le narbo. Je vois des turcomongols envahir des européens, je n'ai pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir de quel côté je me trouve. Évidemment si tu ressembles plus auxdits turcomongols, il te faut sûrement des dizaine d'heures d'analyses géopolitiques de haut vol stratpol et cie (
:nez:
) pour te décider.
il y a 2 ans
La Russie n'a pas spécialement besoin de ЧВК Вагнер
:chaents:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Sauf qu'il est pas uniquement de conflit militaire, faut arreter d'être tourné la dessus, ni le coté occidental ni le coté russe en a quelque chose a foutre du nombre de morts du coté adverse

Ce qui importe c'est les décisions géopolitiques, je pense pas que poutine bande sur le nombre de morts ukrainiens, et inversement pour zenskiki

Ce que je vois perso, c'est que la russie accelere la dédollarisation, renforce ses liens commerciaux avec les BRICS et en particulier la Chine, affaiblit le bloc occidental + inflation, sert d'observation pour le futur avec Taiwan pour la Chine

Vous me direz ce que l'europe y gagne dans le conflit pour l'instant, peut etre sur du long terme on verra, mais jusqu'a présent on se la fait bien mettre
L'Europe y pert à cause de l'incurie de nos dirigeants qui pensaient que les guerres en 2023 ne pouvaient plus être qu'économiques. D'où Macron qui 3 jours avant assurait qu'il n'y aurait pas d'invasion russe.

Il fallait simplement montrer les dents dès le début et intervenir directement en postant des troupes par exemple en Transnistrie ou directement en Ukraine. Nos dirigeants ont eux aussi le sang des civils ukrainiens sur les mains, par leur inaction.

Il n'est d'ailleurspasanodin que proutine ait préféré attendre biden plutôt que trump pour attaquer.
il y a 2 ans
J'espère qu'il va envoyer les tchetchenes sans munitions
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je pense qu'ils essaient surtout de diffuser une information erronée pour que l'Ukraine gâche ses ressources.

Ca m'a l'air trop facile la façon dont un camp dévoile ses faiblesses comme ça au monde entier
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
J'espère qu'il va envoyer les tchetchenes sans munitions
:nez:
il y a 2 ans
Proutine le fameux joueur d'échecs surdoué ayaaaaaaooo
:aya:
Aux échecs, tu n'a pas a géré les munitions des pions
:Crie:
il y a 2 ans
Aux échecs, tu n'a pas a géré les munitions des pions
Image
il y a 2 ans
Putain sah qu'elle plaisir de voir la Russie s'écrouler , c'est FINITO
:naturlichemain:
L'OP est où en ce moment?
:zahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Il fait poupouille
:Oopsi:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Les golems n'ont pas de mémoire, il a déjà du oublier tout ça et doit être en train de réciter un autre morceau de propagande pour expliquer que la Russie est finito dans 40 minutes.
il y a 2 ans
Les golems n'ont pas de mémoire, il a déjà du oublier tout ça et doit être en train de réciter un autre morceau de propagande pour expliquer que la Russie est finito dans 40 minutes.
Tiens. Ca faisais longtemps que je ne t'avais pas vu ici.

Re bienvenu au passage.
:Zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
:oups-zidane:
il y a 2 ans
Relire le 1er post de ce topic et rire aux éclats
:jpp:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Faytu[...]uiQKbBg4szoHTWpQ&s=19

twitter.com https://twitter.com/NOELr[...]94F30une23m05A9g&s=19

Parceque les russes ne veulent pas donner de munitions a Wagner manque de confiance de poutine vis a vis d'eux
:tarer:

Poutine complètement FINITO , Wagner c'est tout le front bakhmout et 75 % des réussites de la guerre
:bras:

Sans Wagner poutine est mort , adieu la Russie ayaaaaooo
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Tiens. Ca faisais longtemps que je ne t'avais pas vu ici.

Re bienvenu au passage.
:Zidahi:
Merci, pas mal de taf dernièrement.
:sueur:
il y a 2 ans
Relire le 1er post de ce topic et rire aux éclats
:jpp:
Poutine est dans la merde en Ukraine
:RachidChoc4:
il y a 2 ans