InscriptionConnexion
wagner c'est des soldats payer 3500 euros contre
2200 euros pour un soldat russes.
:deg:
il y a 2 ans
lenta-ru.turbopages.org https://lenta-ru.turbopag[...]s/news/2023/02/07/vagner/
Ça date de février, et je me souviens de LCI qui en parlait.

A aucun moment je n'ai dit qu'il était prévue qu'ils partent le 10.
De même ils disent ne pas avoir autant de munition qu'ils le veulent donc ce un mélange de plusieurs facteurs.

Édit :
@tintinabule, @Morios
Multi citation tardive, mb.
Poutine ne leurs fait pas confiance , et il a raison
:risitas_ahi:

Mais ça leurs coûtera la guerre
il y a 2 ans
Vous en avez pas marre de boucler sur un conflit qui ne vous concernent même pas ?
il y a 2 ans
Image 1919
il y a 2 ans
Vous en avez pas marre de boucler sur un conflit qui ne vous concernent même pas ?
:golem-scan:
il y a 2 ans
Les états Unis qui se frottent les mains, bientôt les nouvelles bases OTAN en Ukraine :playstations:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
wagner c'est 15 000 volontaire le front c'est 300 000 soldats russes.
:Oopsi:
il y a 2 ans
La bataille de Bakhmut est finie ou presque.
ils iront ailleurs
il y a 2 ans
15000 soldats avec une formation militaire vs 300000 pyjs de 18ans mobilisé de force qui n'ont que pour seule formation pubg et battlefield
:bras:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais bordel arrêtez le les kheys je vais me chié dessus de rire c'est pas possible
:aya:

" Bakhmout va tombé " mais tu sais ce qu'il se passe si bakhmout tombe le méchant trou du cul? C'est tout le front jusqu'à la frontière qui s'effondre et c'est prigojine le chef de Wagner qu'il le dit
:jesus_moqueur:

Quelle point chaud ? C'est le front le plus important
Genre vers Avdiivka, ou dans le nord du Donbass, c'est de plus en plus actif là bas
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Oui oui le piège

Poutine le joueur d'échec tout ça tout ça on connaît , bordel l'acceptation va être compliqué pour les salopes de prod russe , nous on va boire vos larmes
:cafe:
J'ai laissé croire que j'était pro Russe dans ce que j'ai dit la ?
:Div5:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
La bataille de Bakhmut est finie ou presque.
ils iront ailleurs
Ceci
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
De ce que j'ai compris ils controlent presque entièrement bakhmout, ils vont juste se retirer et laisser l'armée régulière tenir les lignes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Alors ça devrait avancer
:Litchi:

Spoiler non
:Litchi:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
15000 soldats avec une formation militaire vs 300000 pyjs de 18ans mobilisé de force qui n'ont que pour seule formation pubg et battlefield
:bras:
wagner c'est avant tout des mercenaires volontaire payer plus qu'un soldat russes classique.
sa reste des volontaire on vas pas mentir les pmc wagner sont de bon soldats
:Mouais_Jesus:

mais ils bouffent a crever en munition
:Crie:
il y a 2 ans
Ça a du mal a prendre des champs chez le voisin desco et ça se dit 1ere armée du monde
:le_pull_onche_long:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Les états Unis qui se frottent les mains, bientôt les nouvelles bases OTAN en Ukraine :playstations:
Poutine le joueur d'échec
:jesus_oops:
il y a 2 ans
C'est à 10h de route de nos frontières en Europe le golem.
il y a 2 ans
Me traiter de golem alors que tu paniques pour un conflit instrumentalisé par les médias, si il y en a un dans le tas qui sert de bétail pour le système, c'est les mecs comme toi qui bouclent sur le conflit
il y a 2 ans