Créer un compteSe connecter
Ghoster
Ghoster
3 ans
J'ai jamais vu l'anime. Mais oui il a l'air mignon. Je vais peut être regarder
Il est au cinéma il est cool
il y a 3 ans
C’était pas le bon lien celui sur le surf mais tu peux le regarder aussi j’avoue il avait l’air sympa
:nez:
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
J'ai jamais vu l'anime. Mais oui il a l'air mignon. Je vais peut être regarder
Comme elle le dit c'est un film mais il traine déjà sur internet depuis un moment.
il y a 3 ans
J’adore les scènes avec de la pluie dans les animés c’est tellement apaisant et reposant
il y a 3 ans-PEMT
Les baleines dans la ville. Une dinguerie
:Crie:

Les jeux de lumières avec le soleil, comme la scène dans suzume sur la fin de la 1ière demi heure.
il y a 3 ans-PEMT
Ayaaa kj surf tu es un pokemon rare toi en vrai si essaye de te pencher y a qlq de film par rapport à la mer le surf etc j’crois j’en ai peut-être vue deux ou trois qui l’évoque un peu
il y a 3 ans
daijin
daijin
3 ans
Ayaaa kj surf tu es un pokemon rare toi en vrai si essaye de te pencher y a qlq de film par rapport à la mer le surf etc j’crois j’en ai peut-être vue deux ou trois qui l’évoque un peu
Josée, le Tigre et les Poissons même si la partie liée à l'eau est très superficielle.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
daijin
daijin
3 ans
J’adore les scènes avec de la pluie dans les animés c’est tellement apaisant et reposant
🥰
:Bisous_onche:
j'adore aussi j'en écoute en ASMR le tapotements de la pluie m'apaise énormément
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans