J'ai jamais vu l'anime. Mais oui il a l'air mignon. Je vais peut être regarder
Il est au cinéma il est cool
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’était pas le bon lien celui sur le surf mais tu peux le regarder aussi j’avoue il avait l’air sympa
il y a 3 ans
J'ai jamais vu l'anime. Mais oui il a l'air mignon. Je vais peut être regarder
Comme elle le dit c'est un film mais il traine déjà sur internet depuis un moment.
il y a 3 ans
J’adore les scènes avec de la pluie dans les animés c’est tellement apaisant et reposant
il y a 3 ans-PEMT
Les baleines dans la ville. Une dinguerie
Les jeux de lumières avec le soleil, comme la scène dans suzume sur la fin de la 1ière demi heure.
Les jeux de lumières avec le soleil, comme la scène dans suzume sur la fin de la 1ière demi heure.
il y a 3 ans-PEMT
Ayaaa kj surf tu es un pokemon rare toi en vrai si essaye de te pencher y a qlq de film par rapport à la mer le surf etc j’crois j’en ai peut-être vue deux ou trois qui l’évoque un peu
il y a 3 ans
Ayaaa kj surf tu es un pokemon rare toi en vrai si essaye de te pencher y a qlq de film par rapport à la mer le surf etc j’crois j’en ai peut-être vue deux ou trois qui l’évoque un peu
Josée, le Tigre et les Poissons même si la partie liée à l'eau est très superficielle.
il y a 3 ans
J’adore les scènes avec de la pluie dans les animés c’est tellement apaisant et reposant
🥰
j'adore aussi j'en écoute en ASMR le tapotements de la pluie m'apaise énormément
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans