Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en vrai c’est ça que j’ai pas compris pourtant à la fin elle découvre qu’il est gentil mais il a pas fait tout ça pour justement l’aider à retrouver son elle petite et finir sa quête ?
il y a 3 ans-PEMT
Y fait peur je trouve
Justement c’est stylée c’est rare les chats zinzin ils sont toujours tout kawai là il a le combo kawai et zinzin après la voix est interprétée par une gamine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'te l'avais dis que t'allais le trouver attachant.
Oui j’avoue il l’est grave
il y a 3 ans
Moi j’aime bien loin de toi près de moi surtout la musique putain puis ça reste dans l’univers des chats

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Les enfants du temps cette masterclass, la réal, la musique tout est parfait.
Je l’avais regardée mais j’étais pas du tout concentrée je crois ça avait l’air cool
il y a 3 ans
Je l’avais regardée mais j’étais pas du tout concentrée je crois ça avait l’air cool
Faut que tu le regarde à nouveau en l'étant cette fois.
il y a 3 ans
Faut que tu le regarde à nouveau en l'étant cette fois.
L’animation a l’air incroyable en plus
il y a 3 ans
L’animation a l’air incroyable en plus
En 1080p/HD je sais pas mais en 4K la claque bordel. Ya un putain de rendu
il y a 3 ans
Ayaaa sinon y a nos mots comme des bulles moi j’ai pas aimée la fin car super long mais sinon c’est mignon il est grave saturé niveau coloration aya ça donne une animation atypique
Mauvais lien dsl

Mauvais lien dsl

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Ça n’existe pas
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai jamais vu l'anime. Mais oui il a l'air mignon. Je vais peut être regarder
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans