Ce sujet a été résolu
Éboueur master race vraiment
En plus tu restes en bonne condition physique grâce à ce boulot
En revanche il y a quelques risques :
- chute du camion,
- seringues de toxicos,
- fous du volants, etc
À savoir que c'est l'un des métiers le plus accidentogène
En plus tu restes en bonne condition physique grâce à ce boulot
En revanche il y a quelques risques :
- chute du camion,
- seringues de toxicos,
- fous du volants, etc
À savoir que c'est l'un des métiers le plus accidentogène
Seringue de toxico ah oui quand même
il y a 2 ans
Seringue de toxico ah oui quand même
Si tu tombe sur une seringue, c'est quasiment sûr qu'elle passera à travers ton gant.
Et dans ce cas t'es arrêté au moins 2 semaines pour accident de travail et tu dois passer tous les dépistage MST
Et dans ce cas t'es arrêté au moins 2 semaines pour accident de travail et tu dois passer tous les dépistage MST
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
J'ai chargé des pneus dans des camions et des palletes de 22h30 à 7h du matin. Plus jamais je fais ça
il y a 2 ans
Je_reviendrai_o
2 ans
J'ai chargé des pneus dans des camions et des palletes de 22h30 à 7h du matin. Plus jamais je fais ça
Dur la nuit
il y a 2 ans
Si tu tombe sur une seringue, c'est quasiment sûr qu'elle passera à travers ton gant.
le travail c'est la santé
il y a 2 ans
Je_reviendrai_o
2 ans
L'horreur bordel
Combien de temps tu as fait ce boulot ?
C'était en entrepôt ou dehors ?
il y a 2 ans
Ca rend zinzin putain. Surtout que j'ai fait ça de nuit et que je rentrais chez moi complètement épuisé, tu te dis je vais me faire une bonne nuit de sommeil mais que dalle
Je finissais à 7h en puant le pneu, je prenais 2 trains pour rentrer, il était 10h, je me réveillais à 17h, et 30 min plus tard l'intérim m'appelait pour me demander si j'étais dispo cette nuit là
il y a 2 ans
J'ai encore de l'angoisse quand j'y pense khey
C'est fini clé sa va aller
il y a 2 ans
Je finissais à 7h en puant le pneu, je prenais 2 trains pour rentrer, il était 10h, je me réveillais à 17h, et 30 min plus tard l'intérim m'appelait pour me demander si j'étais dispo cette nuit là
Bordel
il y a 2 ans
L'horreur bordel
En entrepôt, dans un village paumé. Mon GPS partait en couille et je marchais 20 min dans le noir à 22h. J'ai tenu 2 semaines grand max. Ils ont arrêté de m'appeler quand j'ai dis que je ne ferais que 2x la semaine
Les chaussures de sécurité me niquait les pieds, la moitié de l'équipe était des bledard , je prenais 5 min pour rejoindre le bureau quand c'était la pause de 20 min
Les chaussures de sécurité me niquait les pieds, la moitié de l'équipe était des bledard , je prenais 5 min pour rejoindre le bureau quand c'était la pause de 20 min
il y a 2 ans
grognon
2 ans
oui dans l'usinage et j'adore mon taf !!
Pièces de combien de kilos ?
il y a 2 ans
SG1
2 ans
Je me suis bien niquer la santé à l'usine.
Quel poste ?
il y a 2 ans
Y a de quoi devenir zinzin, heureusement que j'ai une voiture
il y a 2 ans
Pièces de combien de kilos ?
alors non mon chère onchois, je suis dans de la petite pièce en grande série .. aucun soucis de santé, surtout pour le dos
il y a 2 ans
alors non mon chère onchois, je suis dans de la petite pièce en grande série .. aucun soucis de santé, surtout pour le dos
Ah okay
il y a 2 ans