InscriptionConnexion
Abe
Abe
2 ans
Giga Chad
:jesus_go_muscu_:
c’est gentil merci

:zizou:

Mais c’est pas simple , je peux vous le dire.
Après l’avantage c’est que ça te fait sociabilisé un max. Durant mes périodes de dépression ca m’a bien aidé c’est clair, je comprend pas les RSAiste depuis … Le travail c’est la santé pour moi maintenant

:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Vous vous rendez compte vous faites un travail qui est difficile, vous vous niquez votre santé et vous êtes sous payés, vous devez vous levez à des heures pas possibles pendant que d'autres connards se liment les ongles devant leur ordinateur ?
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
Ahi rend zinzin entouré de poule
:Crie:
C'était des canards
:anus:

Tous les matins on recupérait les magrets qui avait un défaut qualité emballage.

Soit trop de sang dans l'embellage -> ne se vend pas car dégoute le golem consommateur.

Soit bulle d'air dans l'emballage -> risque pour la santé.

Donc pendant environ 2h, on ouvrait des emballages de magret, jetait les magrets dans une caisse qui repartait en prod, et jetait l'emballage usager dans un sac poubelle.

Et ensuite on commencer le travail du jour, perso -> 5h a emballer des aiguillettes de canard dans un plastique, 15 par emballage
:risitas_assis:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
C'était des canards

Tous les matins on recupérait les magrets qui avait un défaut qualité emballage.

Soit trop de sang dans l'embellage -> ne se vend pas car dégoute le golem consommateur.

Donc pendant environ 2h, on ouvrait des emballages de magret, jetait les magrets dans une caisse qui repartait en prod, et jetait l'emballage usager dans un sac poubelle.

Et ensuite on commencer le travail du jour, perso -> 5h a emballer des aiguillettes de canard dans un plastique, 15 par emballage
Putain ce travail de prolos, en plus vous martyrisez les animaux.
il y a 2 ans
C'était des canards

Bordel sa devait être infernal
:interloque:
il y a 2 ans
Déjà fait pendant mes études : c'est à chier, j'en rêvais la nuit, en plus c'était dur physiquement. Aliénant au possible, à se tuer.
il y a 2 ans
C'est les prolos de Pôle Emploi qui vous trouvent des taff aussi merdique ? car c'est la seul chose qu'il savent trouver ces prolos de Pôle Emploi
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
c’est gentil merci

:zizou:

Mais c’est pas simple , je peux vous le dire.
Après l’avantage c’est que ça te fait sociabilisé un max. Durant mes périodes de dépression ca m’a bien aidé c’est clair, je comprend pas les RSAiste depuis … Le travail c’est la santé pour moi maintenant

:PeepoDoomer:
Le travail c'est la santé
:cafe:

A test les clé
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Déjà fait pendant mes études : c'est à chier, j'en rêvais la nuit, en plus c'était dur physiquement. Aliénant au possible, à se tuer.
Oui c'est dur de pas y penser après avoir fait tes 8h de taf parfois de nuit
il y a 2 ans
Aya pareil
Rêver de transpalettes
:chatmelon:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Le travail infernal: ouvrir des conserves pour voir si un canard mort a pété dedans, en plus vous êtes contre la cause animal.
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
Vous arrivez à tenir
:Onche_robot:
Abe
:coeur:
ta réussi à sortir de l'usine finalement
:noel:
il y a 2 ans
Aya pareil
Rêver de transpalettes
:chatmelon:
Rêver des étiquettes, putain cet enfer !
:aa:
il y a 2 ans
Abe
:coeur:
ta réussi à sortir de l'usine finalement
:noel:
Ahi je suis sorti et atterri sur Onche
:Bender3:
il y a 2 ans
J'ai fait ça quelques mois, je petais les plombs. La répétitivité est absolument insupportable, c'est totalement aliénant.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Il y a des clé qui apprécie l'usine je trouve c'est étonnant après il y a plusieurs paramètre, la paye, la bonne équipe, un clé a dit le social aussi
il y a 2 ans
Prolo va.
17$ de l'heure, 3 jours et demie de repos, consultation chez le généraliste gratuite, assurance qui couvre 80% des frais, 15% de réduction sur mes courses et toi ?
:Zidahi:

Post avant "je suis à l'aah/j'ai expat en Thaïlande"
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Et les prolos comment vous faites ? vous accepter que des connards vous sous payent pendant que vous êtes obligés de vous levez tout les matins à 6h 7h comme des esclaves?
C'est un job temporaire le temps de recevoir ma green card et de me trouver un bon terrain en forêt
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
Bordel sa devait être infernal
:interloque:
Ça l'était, mais ça devait pas être le pire de l'usine
:Oopsi:

Je voyais les collègues qui bossait au secteur stockage tomber malade régulièrement à cause du changement brutal de température à chaque fois qu'ils allaient aux frigos
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Oui

Mise en palette

12 heures par jour
Bordel
:Risitas_wtf:
:sueur:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans