InscriptionConnexion
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
l'argent, toujours l'argent
:Philippot:
Je regarde plus ses vidéos de merde mais ça peut être compréhensif la il arnaque des pigeons parce qu'il a vu que la dissidence marchait pas on peut pas lui jeter la pierre pour vouloir faire de l'argent pour sa famille.
Par contre le fait qu'il crache sur sa communauté qui l'a fait grandir il peut aller se faire foutre
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
Ce gnoule est tombé bien bas depuis ses premières vidéos clash. Un marchand comme un autre
:frodon_drogue:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Ok avant il avait un bon physique etc... Mais là...
Il s'est dopé
:journal:
il y a 3 ans
On se laisse pousser la barbouze, on se fait gonfler les pecs, on vend des compléments de merde sur internet, on fait des vidéos à la con et on existe
:Crie:
il y a 3 ans
Faut avouer qu'il a un bon corp malgré son 1m55
(après c'est son taff heureusement)
Il y a juste son corps musclé qu'on peut pas lui retiré mais bon comme tu dis 1m55 plus pour un dz il est moche de visage
:zizou:
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
C'est à combien ? Je suis mobile
:Risitas_lunette3:
Image
il y a 3 ans
c'est fou comment ils finnisent par tous devenir des gros juifs alors qu'a la base ils dénoncait la juiferie aimbiant
il y a 3 ans
7% bf = brûleur de graisses= dopé
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
ce qui est sur c'est qu'il ne vit pas en france ou alors il vit dnas l'arrière pays nicois ???
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
Pour le coup le raptor a un vrai niveau intellectuel, et un vrai physique.
Après le délire devpers c'est vraiment de la merde, m'enfin bon.
Tu le suce tellement bien qu'on as l'impression que c'est lui même qui post
:Oopsi:
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Il y a juste son corps musclé qu'on peut pas lui retiré mais bon comme tu dis 1m55 plus pour un dz il est moche de visage
:zizou:
ayyyyyyyyyyyyyyyyyyya il fait vraiment 1M55
:rire:

je fais 1M95
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
ayyyyyyyyyyyyyyyyyyya il fait vraiment 1M55
:rire:

je fais 1M95
Non il fait 1m70 mais ça reste un nain quoi, la taille moyenne en France est passé à 1m78 et il est nettement en dessous.

P'tain t'es un géant du coup.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Non il fait 1m70 mais ça reste un nain quoi, la taille moyenne en France est passé à 1m78 et il est nettement en dessous.

il y a 3 ans
connait pas ce mongolien et pas envie de le connaître.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Bordel
Vivement que Booba mette fin à toute cette mascarade
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans

oui merci
il y a 3 ans
connait pas ce mongolien et pas envie de le connaître.
en gros il s'est fait connaitre en dénoncant la juiferie des merdiats a un point que les merdiats n'ont fait que de le décendre puis il a eu son petit buzz sur jvc et il est devenu un marchand de tapis et avant de devenir influenceurs il était un gogolito dans l'école saint syr il en a fait un live a ce sujet même a l'époque c'etait déjà un gros juifs

ca prouve que certains ont une prédisposition a devenir boutiquier
:bocchitasse:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Tu le suce tellement bien qu'on as l'impression que c'est lui même qui post
T'as fait prépa à Saint louis et dev un physique de batard? Objectivement il éclate avec ses achievements 95% du forum
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
T'as fait prépa à Saint louis et dev un physique de batard? Objectivement il éclate avec ses achievements 95% du forum
Tu peu avoir des achievements , sa ne dispense pas d'être une merde hypocrite. Le gars étais le premier a cracher sur les influencer qui faisait des plans coaching foireux , et la le gars est en deche , il n'existe plus sur internet... Il fais quoi? Exactement ce qu'il as combattu.
Tu peu être une bête de diplôme , sa te dispense pas d'avoir un honneur et de la décence. Lui il l'as littéralement troquer tel une prostituée, qui se fait prendre dans une allée a 30€ la passe.
il y a 3 ans
J'arrive pas a comprendre le mécanisme dans la tête de ce genre de personne. Ça me debecte.
C'est le genre a finir au sol une personne déjà a terre.
Je me demande comment on en arrive la, honnêtement, a devenir ce genre de sous-etre
:Mouais_Jesus:
Famille de merde, vie de merde, haine de la vie.
il y a 3 ans