InscriptionConnexion
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
on se fout tous de sa gueule maintenant,... mais, faut avouer on l'aimait bien quand même avant.
:risibo:

dommage que le "dissidence game" soit parti en couille,
:Mouais_Jesus:

principalement à cause de lui d'ailleurs
Jamais aimé perso.
Jamais compris pourquoi a chaque fois vous faites monter des connards comme lui et Stéphane Édouard et après vous finissez par les détester
:jerry:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
1m70 60 kg achetez mon pdf les lows
:agneugneu:
il y a 3 ans
Jamais compris pourquoi le migrant Raptor s'acoquine avec les idées d'extrême droite, sachant que si les extrémistes de l'extrême droite étaient au pouvoir, notre Ismaïl Ouslimani importé serait renvoyé dans son Pays, sans bol de boulgour
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Le mec a un melon digne de Didier Raoult mais faut reconnaître que physiquement il a géré
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
on se fout tous de sa gueule maintenant,... mais, faut avouer on l'aimait bien quand même avant.

dommage que le "dissidence game" soit parti en couille,

principalement à cause de lui d'ailleurs
Faut avouer que ses premières vidéo était vraiment drôle
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 3 ans
Il coche toutes les cases de l'influenvoleur
:risitas_ahi:

Une grosse merde en l'occurrence.
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 ans
J'ai résolu cette équation

Un pdf à 200 €
:bras:

C'est dingue le type est pire qu'une instapute sur Gala torse poil devant son ordi avec son café, musique de film + phrases bateau comme si il était parti en guerre ; ce sketch putain tu as envie de lui jeter des tomates pourris
il y a 3 ans
Jamais compris pourquoi le migrant Raptor s'acoquine avec les idées d'extrême droite, sachant que si les extrémistes de l'extrême droite étaient au pouvoir, notre Ismaïl Ouslimani importé serait renvoyé dans son Pays, sans bol de boulgour
:risitas_hanches:
Il me semble qu'il y a un extrait où De Lesquen lui sort cash qu'il sera le dernier à remigrer
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Non 5K de like contre 14K de dislike
il y a 3 ans
:bras:

C'est dingue le type est pire qu'une instapute sur Gala torse poil devant son ordi avec son café, musique de film + phrases bateau comme si il était parti en guerre ; ce sketch putain tu as envie de lui jeter des tomates pourris
Après malheureusement y'a tellement de misère en 2023 que tout le monde se cherche un gourou, une solution miracle..c'est du pain béni pour les gens manipulateurs.
Y'a tellement de souffrances et de manque en tout genre que le marché est énorme pour ça. . .
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Jamais aimé perso.
Jamais compris pourquoi a chaque fois vous faites monter des connards comme lui et Stéphane Édouard et après vous finissez par les détester
:jerry:
perso je ne le regardais pas tant que ça, mais y'a un côté nostalgie du ytb de 2015-2016.

(pas edouard par contre, je peux pas trop le sentir ce bouffon arrogant)

après, au départ ils font du bon contenu mais, la sauce leur montent à la tête et finalement ils ne voient que le fric

même chose avec Valek, Papacito, etc.

ils ne sont pas (de) ma représentation politique mais, ils me faisaient me marrer, mnt ce sont juste des connards qui bouclent et profitent des résidus de larves au qi à 2 chiffres issues de leur commu
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Merci, le raptor FINITO après toutes ses arnaques
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
perso je ne le regardais pas tant que ça, mais y'a un côté nostalgie du ytb de 2015-2016.

après, au départ ils font du bon contenu mais, la sauce leur montent à la tête et finalement ils ne voient que le fric

ils ne sont pas (de) ma représentation politique mais, ils me faisaient me marrer, mnt ce sont juste des connards qui bouclent et profitent des résidus de larves au qi à 2 chiffres issues de leur commu
Ils étaient bon pour faire du contenu humoristique, mais ils ont voulu devenir plus
:Daenerys_sourire:
Image
il y a 3 ans
Vous cassez les couilles avec vos idoles de merde.
il y a 3 ans
j'ai 5 000 like pour 14 000 dislike perso
il y a 3 ans
Ils étaient bon pour faire du contenu humoristique, mais ils ont voulu devenir plus
:Daenerys_sourire:
l'argent, toujours l'argent
:Philippot:
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans

Oui je vois ce que tu veux dire pour l'ambiance.
Et après c'est vrai qu'au début ils font les mecs hyper gentils avec leur commu genre Mister V et après quand ils sont arrivés ils prennent trop la confiance et commence à se foutre de la gueule de leurs abonnés et compagnie
il y a 3 ans
C'est typique du mec ultra banal et insignifiant de base qui se tue pour exister.
En plus sa " morale " est détestable, c'est lui qui disait " si tu vois un autre mec brisé tu dois être content parceque ça signifie que c'est plus de chance pour toi " ou un truc du genre

Le genre du mec qui arrive à se construire uniquement sur la destruction de l'autre...
:nez:

Ce que l'humanité a pu produire de pire.
C'est ça, pur produit de la décadence matérialiste.
il y a 3 ans
Bien fait pour sa gueule a ce fragile, qu'il retourne faire le caniche avec son influenceuse LGBT.
il y a 3 ans
C'est ça, pur produit de la décadence matérialiste.
J'arrive pas a comprendre le mécanisme dans la tête de ce genre de personne. Ça me debecte.
C'est le genre a finir au sol une personne déjà a terre.
Je me demande comment on en arrive la, honnêtement, a devenir ce genre de sous-etre
il y a 3 ans