J’en ai marre de toujours être aussi seul, ça me bousille le cerveau avec tout ses problèmes affiliés
Je veux juste un peu d’amour quoi, c’est trop demandé ?
Je suis pas beau, mais je suis loin d’être moche, 6-7/10 solide apparemment, je pense pas être un connard
Alors POURQUOI j’intéresse toujours personne putain, pq les gens n’essaient jamais de me comprendre
Je sais que ça va rien changer de faire ce topic, mais j’avais ce besoin d’expression, désolé pour ça, enfin peu importe dtf
Je suis pas beau, mais je suis loin d’être moche, 6-7/10 solide apparemment, je pense pas être un connard
Alors POURQUOI j’intéresse toujours personne putain, pq les gens n’essaient jamais de me comprendre
Je sais que ça va rien changer de faire ce topic, mais j’avais ce besoin d’expression, désolé pour ça, enfin peu importe dtf
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut être un negres ou un boukaka
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
futurempereur
3 ans
J’en ai marre de toujours être aussi seul, ça me bousille le cerveau avec tout ses problèmes affiliés
"Alors POURQUOI j’intéresse toujours personne putain, pq les gens n’essaient jamais de me comprendre"
Qu'est-ce qui te différencie d'un autre mec lamba 6/10 ?
il y a 3 ans
"Alors POURQUOI j’intéresse toujours personne putain, pq les gens n’essaient jamais de me comprendre"
pleins de trucs qui tu découvres peut-être pas forcément sur le moment
sinon j’ai des yeux bleus / vert / gris, ça dépends
sinon j’ai des yeux bleus / vert / gris, ça dépends
il y a 3 ans
Tharja
3 ans
T'es beau si tu es un 6-7/10 hein
1m70 et pauvre
Donc le beau visage, bon voilà quoi
Donc le beau visage, bon voilà quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’y pense souvent
Mais c’est compliqué pour moi de trouver un truc qui m’intéresse vraiment et que j’aimerais vraiment faire, comme métier par exemple
Mais c’est compliqué pour moi de trouver un truc qui m’intéresse vraiment et que j’aimerais vraiment faire, comme métier par exemple
il y a 3 ans
Cela, mais parfois je pense c’est pas déconnant de chialer un bon coup, ça soulage un peu
Enfin j’ai pas vraiment chialer la mais t’as compris
Enfin j’ai pas vraiment chialer la mais t’as compris
il y a 3 ans
FuckJVCModos
3 ans
Tu as un toit, un lit, et de quoi bouffer l'OP, c'est déjà ça...
lol
je vis pas dans le plus salubre des environnements
mais oui je sais déjà ça, et j'en suis assez satisfait, cependant je peux pas réprimer mes pulsions aussi facilement, surtout l'environnement te conditionne dans ce sens en fait
je vis pas dans le plus salubre des environnements
mais oui je sais déjà ça, et j'en suis assez satisfait, cependant je peux pas réprimer mes pulsions aussi facilement, surtout l'environnement te conditionne dans ce sens en fait
il y a 3 ans
18 ans
tu fais des etudes du coup ?
Un jour j'aurai le pseudo Celine
il y a 3 ans
259
Sur ce sujet0