InscriptionConnexion
j'ai pas accès, j'habite en forêt là
:hap:
Benh tire toi dans une grande ville le plus vite possible, la c’est comme chercher de l’eau dans le désert

Tu trouveras peut être mais nous te souhaitons bon courage en attendant
:Double_golem:
il y a 3 ans
c'est des études mais c'est à peu près similaire au milieu du travail, mais je serai dans une ville plus grande donc plus à même de sortir etc
:hap:
en soit c'est pas la taille de la ville qui compte mon kheyou, si dans ces études-milieu du travail tu te retrouves avec des personnes il faut que tu t'intègres, tu verras qu'après tu enchaineras facilement les soirées et les rencontres
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 3 ans
C’est à toi d’intéresser les gens pas l’inverse et ceux qui intéressent juste pour leurs physiques auront des relations de faible qualité et vaine donc ça dépend ce que tu vises si c’est juste pour ken ou pour du sérieux
il y a 3 ans
Redpill number two : les filles n'ont pas de besoin physiologique à baiser, ce n'est pas le cas des mecs
il y a 3 ans
J’en ai marre de toujours être aussi seul, ça me bousille le cerveau avec tout ses problèmes affiliés

Je veux juste un peu d’amour quoi, c’est trop demandé ?
:(

Je suis pas beau, mais je suis loin d’être moche, 6-7/10 solide apparemment, je pense pas être un connard

Alors POURQUOI j’intéresse toujours personne putain, pq les gens n’essaient jamais de me comprendre

Je sais que ça va rien changer de faire ce topic, mais j’avais ce besoin d’expression, désolé pour ça, enfin peu importe dtf
El famoso 7 qui n'attire jamais personne
:cigare:
il y a 3 ans