Ce sujet a été résolu
Les gars j'en peux plus de cette folle ( comme beaucoup d'autres) c'est une dinguerie
En gros c'est une youtubeuse qui fait la promotion du vegabisme et dit que le sucre est à la base de tout pour une santé optimale , que les maladies se guérissent avec le sucre et ne se remet jamais en question bref une vegan extrémiste
Comme elle a une entreprise je me suis dit que l'idée serait de mettre des avis Google négatifs sur sa chaine sectaire du style vous êtes dangereuse avec une étoile

Certains me diront que je suis un connard mais si vous connaissez le personnage cette personne détient toutes les vérités du monde, elle est atroce et rend fou

il y a 2 ans
L'une des règles des forums en ligne : internet n'est pas ton armée personnelle
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Le monde ose je profite de ce forum pour éviter la censure de jvc
Si les modes me ban bah je retourne sur jvputes
Si les modes me ban bah je retourne sur jvputes
il y a 2 ans
LeMonke
2 ans
L'une des règles des forums en ligne : internet n'est pas ton armée personnelle
This + t'as qu'à commencer par mettre un avis toi déjà l'op
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Casseurdanus j'ai mis un avis négatif y a deux mois mais cette pite de merde a écrit à google pour le faire supprimer
Quand j'en remets un l'avis ne s'ajoute pas

il y a 2 ans
Elle avait répondu à mon avis en plus un commentaire du style je vous ai jamais eu comme client
il y a 2 ans
Les raids sont une bonne chose, il faut les promouvoirs sur onche afin de se demarquer de JVC et de populariser ce forum, car les gens adorent ça
Je vais commenter négativement la page de cette personne
Je vais commenter négativement la page de cette personne
il y a 2 ans
Talladega
2 ans
Casseurdanus j'ai mis un avis négatif y a deux mois mais cette pite de merde a écrit à google pour le faire supprimer

paye des pakistanais pour faire plein de faux compte
c'est pas cher en +
c'est pas cher en +
il y a 2 ans
Merci Vazha
En effet j'en peux plus des cuck de jvc
Proutine tas un lien pour les pakistanais ?
Faut aussi que les mecs savent écrire français quand même
En effet j'en peux plus des cuck de jvc
Proutine tas un lien pour les pakistanais ?
Faut aussi que les mecs savent écrire français quand même

il y a 2 ans
Talladega
2 ans
Les gars j'en peux plus de cette folle ( comme beaucoup d'autres) c'est une dinguerie
En gros c'est une youtubeuse qui fait la promotion du vegabisme et dit que le sucre est à la base de tout pour une santé optimale , que les maladies se guérissent avec le sucre et ne se remet jamais en question bref une vegan extrémiste
Comme elle a une entreprise je me suis dit que l'idée serait de mettre des avis Google négatifs sur sa chaine sectaire du style vous êtes dangereuse avec une étoile

Certains me diront que je suis un connard mais si vous connaissez le personnage cette personne détient toutes les vérités du monde, elle est atroce et rend fou

Juste ignore la clé

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Daijin aya c'est quoi ce truc de fou j'adore ta voix
Mais je supporte pas ton attitude
Ce topic est destiné à briser une pute , et crois moi y a 100000 raisons de le faire

Ce topic est destiné à briser une pute , et crois moi y a 100000 raisons de le faire

il y a 2 ans
Talladega
2 ans
Daijin aya c'est quoi ce truc de fou j'adore ta voix

bah non vaut mieux brisée une meuf qui est perverse dans le sens manipule des hommes qu’une random daronne wall de 40 ans qui dit des conneries à la Thierry casasnovas
il y a 2 ans
Cerf je suis tombé sur ses vidéos pour avoir des conseils de santé mais la meuf est une tarée
Tu mets tellement ta vie en danger avec ses conseils
Je supporte pas son attitude son arrogance son mépris pour ceux qui ont un avis une opinion contraire à son idéologie mortifaire
Et aussi sur YouTube elle pratique la censure dans les commentaires

Je supporte pas son attitude son arrogance son mépris pour ceux qui ont un avis une opinion contraire à son idéologie mortifaire

il y a 2 ans
Talladega
2 ans
Cerf je suis tombé sur ses vidéos pour avoir des conseils de santé mais la meuf est une tarée

tu viens d’apprendre que aucune femme ne tolère la critique
il y a 2 ans
bah non vaut mieux brisée une meuf qui est perverse dans le sens manipule des hommes qu’une random daronne wall de 40 ans qui dit des conneries à la Thierry casasnovas
Gros
Elle manipule la terre entière avec ses conseils diététiques à la noix qui peuvent te mener aux urgences
Tu te rends pas compte des dégâts que ça peut engendrer sur des esprits fragiles son discours

Elle manipule la terre entière avec ses conseils diététiques à la noix qui peuvent te mener aux urgences

Tu te rends pas compte des dégâts que ça peut engendrer sur des esprits fragiles son discours

il y a 2 ans
Gros

bah signale à ytb en disant que c’est des propos dangereux ou jsp
il y a 2 ans