InscriptionConnexion

Les gars j'en peux plus de cette folle ( comme beaucoup d'autres) c'est une dinguerie
En gros c'est une youtubeuse qui fait la promotion du vegabisme et dit que le sucre est à la base de tout pour une santé optimale , que les maladies se guérissent avec le sucre et ne se remet jamais en question bref une vegan extrémiste

Comme elle a une entreprise je me suis dit que l'idée serait de mettre des avis Google négatifs sur sa chaine sectaire du style vous êtes dangereuse avec une étoile
:noel:

Certains me diront que je suis un connard mais si vous connaissez le personnage cette personne détient toutes les vérités du monde, elle est atroce et rend fou

www.google.com https://www.google.com/se[...]lient=mobile-gws-wiz-serp
il y a 2 ans
L'une des règles des forums en ligne : internet n'est pas ton armée personnelle
:onche-shill:
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Le monde ose je profite de ce forum pour éviter la censure de jvc
Si les modes me ban bah je retourne sur jvputes
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
L'une des règles des forums en ligne : internet n'est pas ton armée personnelle
:onche-shill:
This + t'as qu'à commencer par mettre un avis toi déjà l'op
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
osef clé, laissons les golems s'auto sélectionner en consommant cette merde
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Casseurdanus j'ai mis un avis négatif y a deux mois mais cette pite de merde a écrit à google pour le faire supprimer

Quand j'en remets un l'avis ne s'ajoute pas
:(
il y a 2 ans
Elle avait répondu à mon avis en plus un commentaire du style je vous ai jamais eu comme client
il y a 2 ans
Proutine je sais bien osef des golem
Mais je veux quand même la niquer
il y a 2 ans
Les raids sont une bonne chose, il faut les promouvoirs sur onche afin de se demarquer de JVC et de populariser ce forum, car les gens adorent ça
:chat_lunettes:

Je vais commenter négativement la page de cette personne
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Casseurdanus j'ai mis un avis négatif y a deux mois mais cette pite de merde a écrit à google pour le faire supprimer

Quand j'en remets un l'avis ne s'ajoute pas
paye des pakistanais pour faire plein de faux compte

c'est pas cher en +
il y a 2 ans
Merci Vazha
En effet j'en peux plus des cuck de jvc

Proutine tas un lien pour les pakistanais ?
Faut aussi que les mecs savent écrire français quand même
il y a 2 ans

Les gars j'en peux plus de cette folle ( comme beaucoup d'autres) c'est une dinguerie
En gros c'est une youtubeuse qui fait la promotion du vegabisme et dit que le sucre est à la base de tout pour une santé optimale , que les maladies se guérissent avec le sucre et ne se remet jamais en question bref une vegan extrémiste

Comme elle a une entreprise je me suis dit que l'idée serait de mettre des avis Google négatifs sur sa chaine sectaire du style vous êtes dangereuse avec une étoile

Certains me diront que je suis un connard mais si vous connaissez le personnage cette personne détient toutes les vérités du monde, elle est atroce et rend fou

www.google.com https://www.google.com/se[...]lient=mobile-gws-wiz-serp
Juste ignore la clé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Pourquoi tu regardes ces truc de pd?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Daijin aya c'est quoi ce truc de fou j'adore ta voix

Mais je supporte pas ton attitude

Ce topic est destiné à briser une pute , et crois moi y a 100000 raisons de le faire
il y a 2 ans
Daijin aya c'est quoi ce truc de fou j'adore ta voix

Mais je supporte pas ton attitude

Ce topic est destiné à briser une pute , et crois moi y a 100000 raisons de le faire
bah non vaut mieux brisée une meuf qui est perverse dans le sens manipule des hommes qu’une random daronne wall de 40 ans qui dit des conneries à la Thierry casasnovas
il y a 2 ans
Cerf je suis tombé sur ses vidéos pour avoir des conseils de santé mais la meuf est une tarée

Tu mets tellement ta vie en danger avec ses conseils

Je supporte pas son attitude son arrogance son mépris pour ceux qui ont un avis une opinion contraire à son idéologie mortifaire

Et aussi sur YouTube elle pratique la censure dans les commentaires
il y a 2 ans
Cerf je suis tombé sur ses vidéos pour avoir des conseils de santé mais la meuf est une tarée

Tu mets tellement ta vie en danger avec ses conseils

Je supporte pas son attitude son arrogance son mépris pour ceux qui ont un avis une opinion contraire à son idéologie mortifaire

Et aussi sur YouTube elle pratique la censure dans les commentaires
tu viens d’apprendre que aucune femme ne tolère la critique
:nez:
il y a 2 ans
daijin
daijin
2 ans
bah non vaut mieux brisée une meuf qui est perverse dans le sens manipule des hommes qu’une random daronne wall de 40 ans qui dit des conneries à la Thierry casasnovas
Gros

Elle manipule la terre entière avec ses conseils diététiques à la noix qui peuvent te mener aux urgences

Tu te rends pas compte des dégâts que ça peut engendrer sur des esprits fragiles son discours
il y a 2 ans
Gros

Elle manipule la terre entière avec ses conseils diététiques à la noix qui peuvent te mener aux urgences

Tu te rends pas compte des dégâts que ça peut engendrer sur des esprits fragiles son discours
bah signale à ytb en disant que c’est des propos dangereux ou jsp
il y a 2 ans
daijin
daijin
2 ans
bah signale à ytb en disant que c’est des propos dangereux ou jsp
Aya jerry

Si seulement c'était possible

Tu peux dire sur yt que manger seulement des noix et rien d'autre est bon pour la santé, jamais les mecs vont te bannir pour ça
il y a 2 ans