InscriptionConnexion
Bordel de merde où est le 15 18 de 2004 2011
:(

Personne à mis un commentaire négatif à l'époque tout le monde aurait strike cette timp

Vous êtes d'énormes fragiles les 200p et je vous hais
il y a 2 ans
Je la détruirais bien IRL cette magalax
:inc_miam:
GIF
il y a 2 ans
Je la détruirais bien IRL cette magalax
+ le temps passe moins elle devient bonne à cause de son hygiène alimentaire
il y a 2 ans
+ le temps passe moins elle devient bonne à cause de son hygiène alimentaire
Elle mange pas assez de cum c'est pour ça
GIF
il y a 2 ans

Les gars j'en peux plus de cette folle ( comme beaucoup d'autres) c'est une dinguerie
En gros c'est une youtubeuse qui fait la promotion du vegabisme et dit que le sucre est à la base de tout pour une santé optimale , que les maladies se guérissent avec le sucre et ne se remet jamais en question bref une vegan extrémiste

Comme elle a une entreprise je me suis dit que l'idée serait de mettre des avis Google négatifs sur sa chaine sectaire du style vous êtes dangereuse avec une étoile
:noel:

Certains me diront que je suis un connard mais si vous connaissez le personnage cette personne détient toutes les vérités du monde, elle est atroce et rend fou
:noel:

www.google.com https://www.google.com/se[...]lient=mobile-gws-wiz-serp
Khey je ne suis pas cette meuf et je partage pas spécialement son avis (je suis pas assez renseigné sur le sujet pour dire que c'est des conneries) mais en tout cas dans la vidéo que tu as mis ça me paraît pas être des conneries énorme, elle ne parle pas spécialement du sucre, surtout de la viande qui en trop grande quantité est nocive et ça, c'est avéré il me semble.
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Le sucre c'est bon d'en prendre beaucoup quand t'as la grippe... mais oui le sucre surtout le sucre raffiné on devrait jamais en prendre c'est du poison et les glucides et autre sucre lent faut pas dépasser 50g par jour sinon c'est sur et certain tu chopes le diabète
:Risitasse:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Si on commence à raid tout les low d'internet on à pas fini
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Le monde ose je profite de ce forum pour éviter la censure de jvc
Si les modes me ban bah je retourne sur jvputes
Tu peux y retourner des maintenant
:onche-shill:
il y a 2 ans
Putain c'est quoi ça

On se croirait dans une autre dimension

Des mecs de jvc qui font pas de raid

Vous êtes des newfag ici c'est pas possible
il y a 2 ans
Sans cliquer "Frouit" quelque chose ? Je me souviens d'elle, on lui pétait déjà les burnes sur le forum muscu en 2015
:rire:
il y a 2 ans
Ah bah non j'ai eu faux ce n'est pas alle

Après l'op si on devait péter les burnes à toutes les putes qui font des vidéos de merde sur YT (toutes les femmes donc) on aurait beaucoup de boulot
il y a 2 ans
Le monde ose je profite de ce forum pour éviter la censure de jvc
Si les modes me ban bah je retourne sur jvputes
Ce chantage
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La chute de testo' dans la population toussa toussa
:Risisinge:
GIF
il y a 2 ans