InscriptionConnexion
Il parait de source assez sure, que ce jeu sera le meilleur jeu de kart jamais existé !!

En effet il met en scène un level design hyper convaincant et un background de toute beauté.
On note aussi la précense de la fameuse et connu grenouille bleu, qui fait le bonheur des petits comme des grands !!

Le jeu est super beau, en effet il n´y a guère d´aliasing, la distance d´affichage est très élevée !! De plus les textures et les effets sont admirables, on se croitait dans un jeu next-gen sans déconné ! Regardé les effets de la route, et les ennemies comme il sont super bien détaillés!

Quand a la bande-son, j´ai rarement vu mieux. Du crazy frog a donf, dans des courses endiablés sa doit déchirer !!

Sinon vous remarqueré tout de meme que ce jeu est plutot pour les pré ado, donc il doit etre super difficile, et la musique crazy frog soit telement etre stressante et entrainante, que on ne compte meme plus le nombres d´heures passé dessus !! !!

Je pense que crazy frog racer sera le maitre du jeu racing et le restera jusqu´a ce que le n2 sorte !! !

Vive l´univers crazy frog ! Moi j´ai déjà commander le jeu a scoregames, faites de meme, si il y a rupture de stock on ne sait jamais ^^
:hapoel:
il y a un an
Tu cherches la merde ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Le vrai meilleur jeu de kart on le connaît tous
:sonic:
@sonicemeralds @amyrose
en preparation d'un event
il y a un an
J'avais eu un jeu de Kart sur PS c'était Disney Magical racing tour
:boomer:

Il était trop bien
:chat_lunettes:


il y a un an
Le vrai meilleur jeu de kart on le connaît tous
:sonic:
@sonicemeralds @amyrose
Sonic R, sega all star racing et transformed, Team sonic racing? précise ton propos...
il y a un an
Sonic R, l'ost
:risimalade:


J'ai toute la playslidt sur Deezer je l'écoute de temps en temps
:Synthwave:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Ruby
Ruby
1 an
Sonic R, sega all star racing et transformed, Team sonic racing? précise ton propos...
All star racing transformed le meilleur de la serie de loin
Team sonic a été une enorme regression
en preparation d'un event
il y a un an
Sonic R, l'ost
:risimalade:


J'ai toute la playslidt sur Deezer je l'écoute de temps en temps
:Synthwave:
En vrai le jeu s'est fait defoncer a cause de jdg mais ce gland passe a coté du perso maniable qui rend le jeu ultra facile
:knuckles:
en preparation d'un event
il y a un an
CTR > all.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Le vrai meilleur jeu de kart on le connaît tous
:sonic:
@sonicemeralds @amyrose
Sonic all stars racing et le deuxieme opus Transformed est incroyable ouais
il y a un an
Steven
Steven
1 an
CTR > all.
:Mouais_Jesus:
J'avoue que c'est une petite folie ce jeu
il y a un an