Je n’ai jamais dit ça, j’ai dit que les études étaient très encourageantes ce qui est totalement différent
je crois que justement le coup des anxiolutique c'est parce que tout ce qui est la couverture de problème psycho en france on est vraiment en très gros retard du coup on file des cachtons plutot que de faire mieux
après tu connais surement mieux le sujet que moi
après tu connais surement mieux le sujet que moi
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyx
4 ans
Vaut mieux vous préparer mentalement parce que des infos qui sortent en ce moment les vaccins à ARNm c’est une dinguerie et ça risque de devenir la norme pour pas mal de virus si ça continue dans ce sens
Il y a pas mal d’infos extraordinaires qui sortent en ce moment sur le sujet
Il y a pas mal d’infos extraordinaires qui sortent en ce moment sur le sujet
J'ai déjà été vacciné étant gosse donc je ne compte pas parmi les antivax
Par contre je suis novax (djo)covid et pour des raisons que j'ai déjà posté sur onche (cf mon topic de la boucle
)
Néanmoins 0 anxiolytiques/antidépresseurs en dépit du pays le plus gros consommateur de ces merdes. Et je tiens à rappeler aussi que l'overdose de réseaux favorise le stress en dépit de l'utilisation de ces produits
Par contre je suis novax (djo)covid et pour des raisons que j'ai déjà posté sur onche (cf mon topic de la boucle
Néanmoins 0 anxiolytiques/antidépresseurs en dépit du pays le plus gros consommateur de ces merdes. Et je tiens à rappeler aussi que l'overdose de réseaux favorise le stress en dépit de l'utilisation de ces produits
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Mais du coup les antivaxx, faut faire quoi pour vous faut venir vous proposer le vaccin gentiment sans obligation dans une coupelle de champagne entourés de glaçon ?
Fin je saisit pas le concept on vous aurait pas forcé à vous vacciner vous y seriez allé non ?
il y a 4 ans
Les vaxxins covid sont toujours sous AMM conditionnel, hein.
Cad toujours en phase 3, donc non obligatoire.
Cad toujours en phase 3, donc non obligatoire.
il y a 3 ans
c'est la réflexion que je me faisais aussi
vaccin à protéine vaccin à virus atténué vaccin arn on s'en branle vu qu'on est antivax
vaccin à protéine vaccin à virus atténué vaccin arn on s'en branle vu qu'on est antivax
Ayaaaa ceci
il y a 3 ans
Unicode
4 ans
C'est à dire?
TOUS les vaccins seront à ARN messager
TOUS
Même (surtout) les plus inutiles (comme ceux contre le COVID)
Ils ont un PROJET
Ils veulent nous INOCULER ABSOLUMENT une certaine SUBSTANCE

TOUS

Même (surtout) les plus inutiles (comme ceux contre le COVID)

Ils ont un PROJET

Ils veulent nous INOCULER ABSOLUMENT une certaine SUBSTANCE

il y a 3 ans
162
Sur ce sujet0