InscriptionConnexion
Nyx
Nyx
4 ans
Raison de plus pour faire son stock d’anxiolytiques, on en est les pros en France autant en profiter
tu sais je pense qu'en tant qu'antivax ils ont moyennement envie d'aller se frotter à Big Pharma en achetant leurs boîtes
:sueur:

mais ils peuvent prendre des tisanes par contre
ou de l'huile essentielle aussi ça marche bien pour faire le vide
:risitas_medite:
il y a 4 ans
Unicode
Unicode
4 ans
Ce qui m'a fait tiquer, c'est qu'ils s'y mettent tous en même temps ou presque.
dans cette logique Lidl serait aussi un secondaire
:goodenough:
il y a 4 ans
Unicode
Unicode
4 ans
:risi_deg:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
Nyx
Nyx
4 ans
Raison de plus pour faire son stock d’anxiolytiques, on en est les pros en France autant en profiter
Magnifique, allons, vendons des médicaments sans se soucier des effets sur le long terme, vendons⸮
il y a 4 ans
C'est une bonne nouvelle, plus de recherches = plus de fiabilité

Et on aura peut être des vaccins arn fiables et efficaces sur du long terme

Pour l'instant tout n'est qu'en phase de test et on accepte tout peu importe les effets secondaires juste car on est dans une période qui nécessite l'urgence

J'ai jamais vu autant de décès inexpliqués autour de 40 / 50 ans dans mon entourage actuellement. Crise cardiaque, rupture d'anévrisme... Ça fait peur.
Clairement le fait de faire plus de recherches sur un sujet qui a pu être autant controversé ça ne fait jamais de mal, on verra bien ce qui en ressort au final. Les études qui sont en cours c’est sur des virus qui ne sont pas responsables d’une pandémie (type EBV, VIH, grippe,…) donc ils feront certainement beaucoup plus de tests, on verra

Perso j’ai absolument rien dans mon entourage ou dans les patients que je vois niveau effets secondaires ou décès inexpliqués
Je n’écarte pas le fait que c’est possible qu’il y ait un effet du vaccin à ce niveau mais pour le moment il n’y a aucune stat qui le prouve donc je fais avec ça et j’ai tendance à me méfier des expériences persos
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
tu sais je pense qu'en tant qu'antivax ils ont moyennement envie d'aller se frotter à Big Pharma en achetant leurs boîtes

mais ils peuvent prendre des tisanes par contre
ou de l'huile essentielle aussi ça marche bien pour faire le vide
:risitas_medite:
Je sais c’était ironique, je suis totalement contre l’utilisation d’anxiolytiques à tort et à travers comme c’est le cas actuellement dans notre pays
:kaori3:
il y a 4 ans
Nyx
Nyx
4 ans
Je sais c’était ironique, je suis totalement contre l’utilisation d’anxiolytiques à tort et à travers comme c’est le cas actuellement dans notre pays
ah désolé
il y a 4 ans
Unicode
Unicode
4 ans
La médecine étant totalement sortie de la science du fait des égos des médecins et surtout de l'argent qui est en jeux, on peut difficilement croire ce type d'étude et puis, quand bien même, on a aucune expérience sur le long terme, le “vaccin” contre le COVID est encore lui-même en phase expérimentale (et n'aurais donc jamais dû être administré à autant de monde, en plus à cause d'une maladie qui tue à peu près autant que la grippe).

Et puis les nouvelles comme quoi les centres de gestion des effets secondaire ont été débordé (je me demande s'il le sont toujours d'ailleurs), je suppose que c'est faux, le fait qu'il y a énormément plus de retours d'effet secondaire sur un an que tout autres médicaments sur la durée de leur existence, je suppose que c'est faux.

Bref, les optimistes écartent le négatif sauf s'il n'y a que du négatif et les pessimistes écartent le (peu de) positif qu'il y a quand il y a du négatif, ça doit être ça la différence entre nous.

Et sinon, je me demande si c'est pas un seul pro-vax qui a plusieurs comptes, ici on a le gentil étudiant (ou professionnel, je sais plus) en je ne sais quoi lié à la médecine, il est bien plus sympa que les autres personnages, il faut avouer.
La médecine est loin d’être sortie de la science
On peut croire ce genre d’études en raison du type et du nombre de vérifications qui sont faites
Je passe la comparaison du Covid et de la grippe, je pensais que tout le monde avait fini par comprendre que c’était incomparable

Si tu savais les effets secondaires reportés et que tu comparais à la clinique des patients tu rigolerais autant que je rigole quand je lis ce genre de message
:doggo:
il y a 4 ans
Unicode
Unicode
4 ans
Prouver qu'un médicament est efficace en environ un ans, trop fort, mais vraiment trop, en fait.
Je n’ai jamais dit ça, j’ai dit que les études étaient très encourageantes ce qui est totalement différent
il y a 4 ans
Nyx
Nyx
4 ans
Aucun hasard de type complot, c’est juste que c’est une nouvelle technologie et que de plus en plus d’études sont faites sur ce sujet donc beaucoup plus de résultats sortent

Et ces résultats sont dans l’ensemble plutôt positifs donc tant mieux
bah ducoup c'est positif, si le vaccin devient obligatoire on se feras piquer avec un vaccin plus sur et qui à pris plus de temps pour se faire tester
:like:
il y a 4 ans
Unicode
Unicode
4 ans
Marginalement, on peut tous mourir de tas de choses en ayant une vie saine ou non, oui, la mort fait partie de la vie.

Quand au vaccins obligatoires, c'est marrant qu'ils soient tous indispensable et qu'on en aient moins d'obligatoire que vous ici en Belgique.
C’est une histoire de population, on arrive souvent aux mêmes taux de vaccination, c’est juste qu’en France il y a une défiance naturelle aux vaccins donc une obligation en découle pour le bien commun et obtenir une couverture suffisante
il y a 4 ans
Nyx
Nyx
4 ans
Je l'avais pas compris comme ça, le point d'ironie, ça existe et son approximation en unicode est le point d'interrogation retourné: ⸮
il y a 4 ans
bah ducoup c'est positif, si le vaccin devient obligatoire on se feras piquer avec un vaccin plus sur et qui à pris plus de temps pour se faire tester
Oui c’est globalement très positif à mon avis mais j’aime bien être une merde et faire des topics putaclics

J’aime trop les topics rouges, c’est mon plus gros défaut
il y a 4 ans
Nyx
Nyx
4 ans
La médecine est loin d’être sortie de la science
On peut croire ce genre d’études en raison du type et du nombre de vérifications qui sont faites
Je passe la comparaison du Covid et de la grippe, je pensais que tout le monde avait fini par comprendre que c’était incomparable

Si tu savais les effets secondaires reportés et que tu comparais à la clinique des patients tu rigolerais autant que je rigole quand je lis ce genre de message
Il y a tout un tas de biais qui peuvent plus ou moins être dissimulé et qui peuvent intervenir.

D'un point de vue statistique, la grippe et le COVID sont comparable, médicalement, c'est pas mon domaine, mais ce qui m'importe avant tout, c'est la mortalité.

Quand on rigole, c'est qu'on est incapable de prendre l'autre au sérieux et donc, on méprise ses arguments et on s'enferme dans ce qui rassure sur son avis, et se gaver d'études rassurante est un bon moyen.

Il y a des médecins avec des avis divergent (qui d'ailleurs sont plus ou moins sanctionné par l'ordre des médecins qui est devenu un appareil de propagande d'état), faudrait peut-être se poser la question de la pertinence de ce qu'ils disent.
il y a 4 ans
Nyx
Nyx
4 ans
Je n’ai jamais dit ça, j’ai dit que les études étaient très encourageantes ce qui est totalement différent
Effectivement, j'ai interprété.
il y a 4 ans
Nyx
Nyx
4 ans
C’est une histoire de population, on arrive souvent aux mêmes taux de vaccination, c’est juste qu’en France il y a une défiance naturelle aux vaccins donc une obligation en découle pour le bien commun et obtenir une couverture suffisante
Il y a la même défiance en Wallonnie, c'est les flamand les turbo-germains obéissant qui au contraire des allemands n'ont jamais su intégrer l'expérience de Milgram et ont une confiance aveugle en la science.
il y a 4 ans
après l'accumulation de coups de pute depuis 2 ans je sais pas si on pourra vraiment appeler ça une victoire
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
après l'accumulation de coups de pute depuis 2 ans je sais pas si on pourra vraiment appeler ça une victoire
malheureusement la victoire semble être entaché à jamais, mais si je peut y arrivé même avec les vêtements déchiré je le ferais
il y a 4 ans
Unicode
Unicode
4 ans
je suis un précurseur
:journal:

je dirais même un guide
:Priere:
il y a 4 ans