InscriptionConnexion
Je sais même pas comment c'est possible d'être aussi insecure clef
:Mouais_Jesus:

Une chose est sûre c'est que si ta meuf ou ta future femme l'apprend/le sens t'es finito
:Oopsi:

Elle a des amis mecs et même un meilleur ami mec,
J'ai jamais eu peur d'eux une ne serait-ce qu'une seconde
:cigare:
Selon lui, ce que tu dis là fait partie d'une mentalité de cucked féministe ahi
:risitas_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Il y a un gouffre infini entre le canard insecure qui fait des demandes et l’homme qui ordonne
Les deux sont mauvais en faite !
Le canard est mauvais et l'homme qui ordonne est mauvais aussi.
Un vrai homme qui a confiance en lui n'a pas besoin d'ordonné et il n'a pas besoin d'interdire à sa femme d'aller voir d'autres mec car il a confiance en lui et sait qu'elle ne trouvera jamais un mec aussi bien que lui. Du coup il n'a pas peur de la concurrence.
Si tu te montres possessif comme ca avec ta meuf, ca montre que tu as peur de la concurrence et donc que tu pense qu'elle mérite mieux que toi. Autrement dit, ca montre que tu n'as pas vraiment confiance en toi.
Metaelcano a tout compris aux relations H/F ahi
:risibo:
il y a 3 ans
Il y a un gouffre infini entre le canard insecure qui fait des demandes et l’homme qui ordonne
Ahi ordonne lui comme tu veux
Si elle t'écoute pas, elle t'écoute pas
Tu vas pas utiliser la force sur une femme, si?
il y a 3 ans
Selon lui, ce que tu dis là fait partie d'une mentalité de cucked féministe ahi
Comme beaucoup de clef qui pensent la même chose

L'avenir nous dira qui aura raison
il y a 3 ans
Un vrai homme qui a confiance en lui n'a pas besoin d'ordonné et il n'a pas besoin d'interdire à sa femme d'aller voir d'autres mec car il a confiance en lui et sait qu'elle ne trouvera jamais un mec aussi bien que lui. Du coup il n'a pas peur de la concurrence.
Si tu te montres possessif comme ca avec ta meuf, ca montre que tu as peur de la concurrence et donc que tu pense qu'elle mérite mieux que toi. Autrement dit, ca montre que tu n'as pas vraiment confiance en toi.
L’argument habituel de l’insécurité
Non, la confiance en soi ne te donne aucune garantie de fidélité

Si tu te montres possessif et que tu ORDONNES qu’elle ne s’expose pas à un quelconque risque tu démontres ton intelligence, ta lucidité et ton attachement.
il y a 3 ans
Ahi ordonne lui comme tu veux
Si elle t'écoute pas, elle t'écoute pas
Tu vas pas utiliser la force sur une femme, si?
Si elle n’écoute pas elle dégage
Un homme ne devrait pas être attiré par des bonhommes qui tiennent tête
il y a 3 ans
Je plussoie aussi
Ahi je prétends pas avoir compris toute la mécanique
Mais merci
:onch:

Je traite juste d'un point que beaucoup ne comprennent pas. Et qui n'a pas vraiment de rapport avec la discussion, je le dis juste comme ça.

C'est l'effort pour obtenir du sexe,
Faire la vaisselle, une corvée pour sa meuf ou même lui offrir un cadeau/resto et penser que tu auras du sexe en retour

A aucun moment, AUCUN, une femme va être excitée parce que tu as fait quelque chose pour elle, beaucoup d'hommes s'attendent a une rétribution sexuelle, n'en attendez JAMAIS.
Ça vous évitera une frustration inutile.
La fille n'est pas stimulée par un acte de gentillesse, si vous voulez lui faire plaisir vous le faites parce que vous en avez envie
Si vous voulez lui donner envie de baiser, ce n'est pas comme ça que ça fonctionnera.

Gardez ça en tête pour vos relations
il y a 3 ans
L’argument habituel de l’insécurité
Non, la confiance en soi ne te donne aucune garantie de fidélité

Si tu te montres possessif et que tu ORDONNES qu’elle ne s’expose pas à un quelconque risque tu démontres ton intelligence, ta lucidité et ton attachement.
Ca c'est ta vision des choses.
Essaie d'abord de chopper une meuf et ensuite de faire ca avec elle. Et après on en rediscute pour que tu nous racontes comment ca se passe.
:risi_jzoom:

Peut-etre que toi, tu vois ca comme une preuve de ton attachement et de ton intelligence, mais la fille verra ca comme une preuve d'insécurité et ca l'incitera à te tromper.

J'te dis ca parce que j'ai déjà été jaloux et possessif comme tu le dis, j'ai déjà tenté des actions similaires à ce que tu décris en croyant que ca me ferait passer pour un vrai homme qui a des principes. Sauf qu'en réalité ca a produit l'effet inverse et la meuf a perdu toute son attirance pour moi, elle ne me respectait plut et du coup je me suis fais cucked
:sueur:
il y a 3 ans
Ca c'est ta vision des choses.
Essaie d'abord de chopper une meuf et ensuite de faire ca avec elle. Et après on en rediscute pour que tu nous racontes comment ca se passe.
:risi_jzoom:

Peut-etre que toi, tu vois ca comme une preuve de ton attachement et de ton intelligence, mais la fille verra ca comme une preuve d'insécurité et ca l'incitera à te tromper.

J'te dis ca parce que j'ai déjà été jaloux et possessif comme tu le dis, j'ai déjà tenté des actions similaires à ce que tu décris en croyant que ca me ferait passer pour un vrai homme qui a des principes. Sauf qu'en réalité ca a produit l'effet inverse et la meuf a perdu toute son attirance pour moi, elle ne me respectait plut et du coup je me suis fais cucked
:sueur:
Je le répète, je vomis cette mentalité féministe libérale qui fait passer la liberté avant tout et humilie tout ce qui viendrait la restreindre

Dis toi que si ta futur partenaire trouve normal que tu la laisses seule en compagnie d’autres hommes c’est un red flag
il y a 3 ans
Je plussoie aussi
Ahi je prétends pas avoir compris toute la mécanique
Mais merci
:onch:

Je traite juste d'un point que beaucoup ne comprennent pas. Et qui n'a pas vraiment de rapport avec la discussion, je le dis juste comme ça.

C'est l'effort pour obtenir du sexe,
Faire la vaisselle, une corvée pour sa meuf ou même lui offrir un cadeau/resto et penser que tu auras du sexe en retour

A aucun moment, AUCUN, une femme va être excitée parce que tu as fait quelque chose pour elle, beaucoup d'hommes s'attendent a une rétribution sexuelle, n'en attendez JAMAIS.
Ça vous évitera une frustration inutile.
La fille n'est pas stimulée par un acte de gentillesse, si vous voulez lui faire plaisir vous le faites parce que vous en avez envie
Si vous voulez lui donner envie de baiser, ce n'est pas comme ça que ça fonctionnera.

Gardez ça en tête pour vos relations
Ayaaaao je plussoie avec insistance
:Crie:

J'avais tenté "d'acheter" du sexe auprès de ma première copine en lui offrant des bijoux, des restos.. etc
Et j'espérais qu'en lui faisant plaisir à travers des cadeaux, cela soit percu comme une preuve de mon amour envers elle et qu'ainsi, cela lui donne encore plus envie de baiser avec moi.
:jerry:

Sauf qu'en faite non, elle voyait ca comme une preuve de faiblesse de ma part et elle me respectait de moins en moins ahi
:WTF:
il y a 3 ans
Je le répète, je vomis cette mentalité féministe libérale qui fait passer la liberté avant tout et humilie tout ce qui viendrait la restreindre

Dis toi que si ta futur partenaire trouve normal que tu la laisses seule en compagnie d’autres hommes c’est un red flag
Ca n'est pas une mentalité de féministe libérale ahi
:Risitas_wtf:

Et ca n'est pas en restreignant les possibilités de ta copine à sortir ou à voir d'autres mec que tu l'empechera de cocufier

Comment tu veux faire concrètement pour que ta femme ne soit absolument jamais au contact d'autres hommes ?
:chat_lunettes:

Tu vas l'enfermer chez toi et ne jamais la laisser sortir ? Tu vas la suivre partout dès qu'elle sort ? Parce que si elle va faire des courses, elle pourra discuter avec d'autres hommes au supermarché.. non ?
:sele:

Idem si elle bosse.

Et si elle sort avec ses copines, elle pourra aussi rencontrer d'autres mec lors de cette sortie. Puis elle pourra aussi te mentir en te disant qu'elle sort avec ses copines alors qu'en réalité elle va voir d'autres gars
il y a 3 ans
Ayaaaao je plussoie avec insistance
:Crie:

J'avais tenté "d'acheter" du sexe auprès de ma première copine en lui offrant des bijoux, des restos.. etc
Et j'espérais qu'en lui faisant plaisir à travers des cadeaux, cela soit percu comme une preuve de mon amour envers elle et qu'ainsi, cela lui donne encore plus envie de baiser avec moi.
:jerry:

Sauf qu'en faite non, elle voyait ca comme une preuve de faiblesse de ma part et elle me respectait de moins en moins ahi
Je sais pas pourquoi on pense ça de base alors que ce n'est pas du tout rationnel

Mais c'est un schéma très récurrent chez les hommes

Ça me rend nostalgique de mes jeunes années d'adolescent
:asterix_nostalgie:
il y a 3 ans
Ca n'est pas une mentalité de féministe libérale ahi
:Risitas_wtf:

Et ca n'est pas en restreignant les possibilités de ta copine à sortir ou à voir d'autres mec que tu l'empechera de cocufier

Comment tu veux faire concrètement pour que ta femme ne soit absolument jamais au contact d'autres hommes ?

Tu vas l'enfermer chez toi et ne jamais la laisser sortir ? Tu vas la suivre partout dès qu'elle sort ? Parce que si elle va faire des courses, elle pourra discuter avec d'autres hommes au supermarché.. non ?
:sele:

Idem si elle bosse.

Et si elle sort avec ses copines, elle pourra aussi rencontrer d'autres mec lors de cette sortie. Puis elle pourra aussi te mentir en te disant qu'elle sort avec ses copines alors qu'en réalité elle va voir d'autres gars
Il comprendra avec l'expérience

C'est comme ça qu'on comprend le mieux
il y a 3 ans
Je sais pas pourquoi on pense ça de base alors que ce n'est pas du tout rationnel

Mais c'est un schéma très récurrent chez les hommes

Ça me rend nostalgique de mes jeunes années d'adolescent
:asterix_nostalgie:
J'ai l'impression que c'est parce qu'on attribue à notre copine le fonctionnement psychologique d'une mère envers son enfant.
Et c'est pour la meme raison qu'on a parfois tendance à faire le fragile, en pleurnichant et en faisant des déclarations d'amour à notre copine pour la faire revenir vers nous lorsqu'on sent qu'elle s'éloigne.

Ca c'est qqch qui marcherait avec notre mère. Notre mère est féminine et mielleuse avec nous lorsqu'on se montre fragile.

Tandis que notre copine est féminine avec nous quand on se montre fort, mais elle n'est pas du tout mielleuse quand on fait les fragiles.
:cafe:

Donc les fonctionnements sont inversés.
:risitas:

Et non seulement notre copine est féminine avec nous quand on se montre fort, mais en plus, elle nous en veut et devient masculine lorsqu'on se montre faible. Parce qu'au départ, elle s'était mise avec nous pour qu'on soit fort et qu'on puisse la protéger.

Donc quand on se montre faible, elle a l'impression de s'etre fait arnaquer, du coup elle nous en veut
il y a 3 ans