InscriptionConnexion
Qui sont ces naifs qui croient que l’amour est un sentiment inaltérable et incorruptible ?
:brad:

Vous pensez que votre meuf restera insensible aux avances continuelles du chad 9/10 à son taf, loin de vos yeux ?

Le fait qu’il lui tourne autour ne sera pas une cause d’altération de ses sentiments pour toi Kekouille ?
il y a 3 ans
"Si vous les traitez bien, aucune raison qu'elle vous trompe hein, faut être attentionnés etc..."
:doja_cat_zoom:
il y a 3 ans
Manistez vous les Kekouilles
il y a 3 ans
"Si vous les traitez bien, aucune raison qu'elle vous trompe hein, faut être attentionnés etc..."
« Si elle me trompe, c’est qu’elle ne m’aime pas. Je fais confiance elle peut aller dormir avec ses potes d’enfance »
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Elles n’ont jamais existé, pareil pour les hommes
La fidélité s’entretient avec des barrières infranchissables
il y a 3 ans
Deja tes bluepill si tu crois en "l'Amour" hein
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Y a des couples absolument pas religieux et fidèles. Je n’ai pas de chiffre, je ne dis pas que c’est général, mais y en a

Nonobstant, je dirais plutôt que c’est la communication qui entretient la fidélité. J’ai vu aussi des gens très pieux qui n’hésitaient pas a aller voir à droite à gauche mais qui se faisait pardonner en allant à la messe. E
il y a 3 ans
C'est moi que tu cherches l'op ?
:journal:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Oui, la foi seule suffirait mais c’est trop demander aux golems moyens.
Le suivi de règles de non mixité est fondamental
il y a 3 ans
Et tu as eu combien de relations l'op ? T'as baisé combien de meuf ?
:cafe:

Depuis tout à l'heure tu évites de répondre à cette question
:)
il y a 3 ans
Deja tes bluepill si tu crois en "l'Amour" hein
:risitas_ahi:
L’amour en tant que sentiment d’affection et d’attachement existe bel et bien khey.
il y a 3 ans
L’amour en tant que sentiment d’affection et d’attachement existe bel et bien khey.
T'as déjà été fou amoureux de ta copine du coup ?
il y a 3 ans
Toutes
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
C'est moi que tu cherches l'op ?
:journal:
Te voilà toi
il y a 3 ans
Il et peut être temps de se dire que l’époque ou la religion s’imposait partout, tout le temps, est révolue, non ?
Qu’on apprenne un peu à penser par nous mêmes, a arrêter d’avoir peur de telle ou telle chose parce que c’est écrit dans un livre ou parce qu’un prêcheur l’a dit
il y a 3 ans
L'op, je vais te partager mon expérience avec les quelques meuf en couple que j'ai baisé.
J'en ai baisé 12 en tout.
Et à chaque fois, c'était la même histoire. Au moment où elle a trompé son mec avec moi, ce dernier faisait le fragile et se montrait jaloux. Il faisait trop le toutou et elle ne le respectais plus.
Du coup elle l'a cucked.
Et c'est ça qui l'a poussé dans mes bras, si le mec était resté solide, elle m'aurait refoulé.
Et quand j'étais en couple et que je me suis fais cucked, c'était encore la même histoire. Je me suis fais cucked lorsque je faisais le fragile/jaloux/needy
:oui:

Voilà ! Maintenant je te laisse croire ce que tu as envie de croire
:ok:
il y a 3 ans
T'as déjà été fou amoureux de ta copine du coup ?
je reste TOTALEMENT LUCIDE sur ma faillibilité.

Il suffirait de pas grand chose.
Une femme au joli visage et formes envoutantes
Quelques regards, quelques sourires, quelques plaisanteries, de plus en plus suggestives, « juste pour jouer »… le temps passe, quelques jours, quelques semaines ? Et un moment d’isolement, le monde disparaît.. te voilà perdu dans un sentiment d’ivresses duquel tu ne te réveilleras que trop tard

il y a 3 ans
Ce forom est bcp trop redpill et tous les khey sont devenus cynique par rapport aux relations H/F
:WTF:
il y a 3 ans
je reste TOTALEMENT LUCIDE sur ma faillibilité.

Il suffirait de pas grand chose.
Une femme au joli visage et formes envoutantes
Quelques regards, quelques sourires, quelques plaisanteries, de plus en plus suggestives, « juste pour jouer »… le temps passe, quelques jours, quelques semaines ? Et un moment d’isolement, le monde disparaît.. te voilà perdu dans un sentiment d’ivresses duquel tu ne te réveilleras que trop tard

Okok, comment tu t'y prends pour résoudre les conflits avec ta meuf ?
Est ce que selon toi, le sexe peut aider à résoudre des conflits ?
il y a 3 ans
Okok, comment tu t'y prends pour résoudre les conflits avec ta meuf ?
Est ce que selon toi, le sexe peut aider à résoudre des conflits ?
Ça depend du conflit, quel genre de conflit ?
Certains conflits sont irrésolubles si les règles n’ont pas été mises au clair dès le depart
il y a 3 ans