Créer un compteSe connecter
a demain
:risipotter:
J'allais la faire
:Oopsi:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Attention à ne pas arrêter trop vite non plus, ça n'est pas toujours très efficace. Pour ma part, j'étais un fumeur invétéré (principalement de roulée) et j'ai réussi à arrêter une première fois pendant un mois, avant de rechuter à une soirée... Mais depuis maintenant + d'un an, grâce à la CE je n'ai pas touché à la tueuse. Alors, on peut penser ce qu'on veut de la CE, mais mon état de santé global et surtout mon souffle se sont grandement amélioré.
Je te souhaite de réussir !
Oui je sais khey

L'année dernière j'avais réussi à arrêter la clope tout l'été mais j'ai repris peu après avoir recommencé à bosser. Après je ne suis pas un énorme fumeur (2/3 paquets par semaine) mais ça fait tout de même 9 ans que je fume

Et là ce n'était pas réellement prévu mais samedi je suis arrivé à la fin de mon paquet et je n'avais pas envie d'en racheter donc je tente un arrêt spontané

Quant à la cigarette électronique j'ai déjà essayé et je ne fais que fumer dessus à longueur de journée
il y a 3 ans
Je comprends ta démarche, l'arrêt spontané peut être une bonne méthode dans ce cas de figure (je pense).

En ce qui concerne la CE, c'est tout à fait normal de beaucoup vapoter les premiers jours, en revanche si cela perdure ça peut être le signe que ton taux de nicotine n'est peut-être pas adapté à ta consommation.

Je t'invite à essayer des calculateurs de taux de nicotine sur un site comme le petit vapoteur, ou mieux encore discuté avec un vendeur pro qui lui saura vraiment te conseiller. Car là-dessus, on est tous un peu différents.

Bien sûr, le mieux reste de ne rien consommer du tout, mais à défaut d'y parvenir sans aide, je te conseille cette solution.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 ans