Le film est pas mal mais la « musique « est faite à la va comme je te pousse, beaucoup de soundtracks, et la réalisation de Villeneuve est trop froide.
Arakis est un désert brûlant et on ne ressent pas la force et la chaleur de cet élément.
Lynch l’avait mieux retranscrit malgré son film over kitsch.
Manque de dynamisme et des acteurs qui comme la réalisation restent trop flegmatiques.
Le 2 annonce un rythme bien plus soutenu en espérant sincèrement que Villeneuve ne fasse pas un 3e volet.
Arakis est un désert brûlant et on ne ressent pas la force et la chaleur de cet élément.
Lynch l’avait mieux retranscrit malgré son film over kitsch.
Manque de dynamisme et des acteurs qui comme la réalisation restent trop flegmatiques.
Le 2 annonce un rythme bien plus soutenu en espérant sincèrement que Villeneuve ne fasse pas un 3e volet.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j utilise la commande vocale pour écrire mes poste mais la flemme de rectifier
Ayaa j'suis mort
il y a 3 ans
J’ai vachement moins accroché au premier livre qu’au film.
J’ai trouvé le livre plus lent que le film.
Alors que pour le seigneur des anneaux je trouve les livre 10 fois plus captivant
Mais bon tu m’as motivé à m’y remettre je vais essayer de tous les lire.
Perso c’est le MMORPG de Dune que j’attend avec grande impatience, rarement été autant hypé par un mmo
Alors que pour le seigneur des anneaux je trouve les livre 10 fois plus captivant
Perso c’est le MMORPG de Dune que j’attend avec grande impatience, rarement été autant hypé par un mmo
il y a 3 ans
De toute façon cet enculé de Dieunis nous a pondu Blade Runner 2049, tout ce qu'il peut faire sera au minimum magistral
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished): https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 3 ans
DaftPunk
3 ans
De toute façon cet enculé de Dieunis nous a pondu Blade Runner 2049, tout ce qu'il peut faire sera au minimum magistral
Je le regarde de temps en temps toujours un Régal a l'image et au son
il y a 3 ans
Hexa
3 ans
J’ai vachement moins accroché au premier livre qu’au film.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le regarde de temps en temps toujours un Régal a l'image et au son
T'as vu qu'il y avait une version au format full IMAX durant tout le film?
C'est la Open Matte V2, tu peux la trouver en torrent si tu fouilles
C'est la Open Matte V2, tu peux la trouver en torrent si tu fouilles
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished): https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0