Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as relu les romans en prison ?
Pourquoi t'es allé en prison ?
Tu préfères l'adaptation de Lynch ou celle de Villeneuve ?
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
T'as relu les romans en prison ?
il y a 3 ans
J'irais le voir, j'avais bien aimé le premier
J'ai lu le roman aussi, pas encore fait les suivants
J'ai lu le roman aussi, pas encore fait les suivants
il y a 3 ans
d'accord avec la fin du post mais je sais pas pourquoi je sens qu'il va faire que le premier bouquin
ça sera déjà bien
ça sera déjà bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAurora
3 ans
d'accord avec la fin du post mais je sais pas pourquoi je sens qu'il va faire que le premier bouquin
ça sera déjà bien
ça sera déjà bien
il y a 3 ans
à voir si villeneuve est chaud pour faire la suite quoi
en tout cas avec son savoir faire j'ai hâte de voir la fin du roman en effet, ça va être magnifique
et
en tout cas avec son savoir faire j'ai hâte de voir la fin du roman en effet, ça va être magnifique
et
j'ai hâte de voir l'évolution de Paul
déjà quand on le voit dans sa tente dans le 1 tu sens qu'il commence à avoir la haine
il y a 3 ans
Dune
3 ans
Salut mon cœur écoute moi je suis un des plus grands fans de dunes un ratis et toute la compagnie et l'épice exetera tous ces conneries mais bon j'adore c'est super je suis fan à mort donc tu es un bon cœur merci
il y a 3 ans
Salut mon cœur écoute moi je suis un des plus grands fans de dunes un ratis et toute la compagnie et l'épice exetera tous ces conneries mais bon j'adore c'est super je suis fan à mort donc tu es un bon cœur merci
il y a 3 ans
Non j utilise la commande vocale pour écrire mes poste mais la flemme de rectifier
il y a 3 ans
à voir si villeneuve est chaud pour faire la suite quoi
et
et
j'ai hâte de voir l'évolution de Paul
déjà quand on le voit dans sa tente dans le 1 tu sens qu'il commence à avoir la haine
il y a 3 ans
Non j utilise la commande vocale pour écrire mes poste mais la flemme de rectifier
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0