Ce sujet a été résolu
Je fais l'expérience de la vie humaine en ce monde. Étant un simple humain je peux rien faire pour ceux qui souffrent dans ce monde.
C'est pour ça qu'il a un jour du jugement et ce jour est à la fin du monde quand mon incarnation va mourir.
C'est pour ça qu'il a un jour du jugement et ce jour est à la fin du monde quand mon incarnation va mourir.
il y a 2 ans
il est présent mais il ne vous sauvera pas si vous ne faites pas le premier pas pour vous sauver
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
il est présent mais il ne vous sauvera pas si vous ne faites pas le premier pas pour vous sauver
le premier pas avec les femmes c'est hardcore mais alors avec dieu
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
il y a 2 ans
GTGaby
2 ans
Il observe en silence, sauvant que ceux qui seront dignes d'être sauvés.
sauver sauver sauver sauver mais quand ils nous sauvera ?
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
C'est quoi le premier pas ?
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Bonsoir
tu fais quoi la ? tu as vu le bordel ici quoi c'est la merde partout faut commencer a se bouger le cul
il y a 2 ans
sauver sauver sauver sauver mais quand ils nous sauvera ?
Quand de ce tas de merde qu'est le monde tu auras tenu bon sur le chemin de la droiture, de l'honnêteté et de la justice et que tu pousseras sous la forme d'une fleur, c'est à dire quand les graines que le Christ a semé auront porté leurs fruits en toi
il y a 2 ans
J'ai m'a petite idée. 

Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
tu fais quoi la ? tu as vu le bordel ici quoi c'est la merde partout faut commencer a se bouger le cul
C'est pour vous permettre de vous élever spirituellement via les épreuves
il y a 2 ans
J’ai jamais compris les gens qui croient que Dieu est là pour solder les problèmes de la Terre. Y a quoi à juger au Jour du jugement s’il n’y a pas de désordre sur la terre ?
il y a 2 ans