Ce sujet a été résolu
Tchiah2
2 ans
J’ai jamais compris les gens qui croient que Dieu est là pour solder les problèmes de la Terre. Y a quoi à juger au Jour du jugement s’il n’y a pas de désordre sur la terre ?
L'homme est devenu un être imparfait par ses propres actions, comme le pêcheur originel Adam, et la pêcheresse Eve quand ils croquèrent d'eux même le fruit de la connaissance en désobéissant délibérément aux instructions qui leur furent donnés.
Si il n'y a pas de désordre sur terre, c'est qu'il n'y a plus d'hommes. Il est par nature, responsable de son propre désordre de par sa désobéissance et sa tendance à s'écarter du chemin du juste.
Si il n'y a pas de désordre sur terre, c'est qu'il n'y a plus d'hommes. Il est par nature, responsable de son propre désordre de par sa désobéissance et sa tendance à s'écarter du chemin du juste.
il y a 2 ans
C'est pour vous permettre de vous élever spirituellement via les épreuves
épreuve mais tu sais que satan et ses anges au lieu de créer la race humaine sur cette planete tu aurais pu la faire ailleurs dans l'univers pourquoi nous mêler a vos histoires cosmiques ?
il y a 2 ans
L'homme est devenu un être imparfait par ses propres actions, comme le pêcheur originel Adam, et la pêcheresse Eve quand ils croquèrent d'eux même le fruit de la connaissance en désobéissant délibérément aux instructions qui leur furent donnés.
Oui je sais merci

il y a 2 ans
Oui je sais merci

Désolé, j'en avais pas l'impression j'ai peut être mal percuté
il y a 2 ans
votre dieu vous a abandonné.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Ghoster
2 ans
votre dieu vous a abandonné.
"Votre" ? C'est qui le tiens ? Bouddha ou le Capitalisme ?
il y a 2 ans
Tu n’es pas Dieu. Tu es l’équivalent de l’agent smith dans matrix
C'est vous l'agent smith. Tout le monde sauf moi l'est.
Par contre l'option Agent smith s'active seulement si j'arrête de dormir pendant 2 jours et +
Je suis Néo
Par contre l'option Agent smith s'active seulement si j'arrête de dormir pendant 2 jours et +
Je suis Néo
il y a 2 ans
"Votre" ? C'est qui le tiens ? Bouddha ou le Capitalisme ?
j'ai n'ai aucun dieu ni maitre.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Désolé, j'en avais pas l'impression j'ai peut être mal percuté
Ben j’ai dit que je comprenais pas les gens qui disaient que Dieu devait toujours rétablir l’ordre sur terre en temps réel. Si Dieu faisait ça, il n’y aurait aucun intérêt au Jour du jugement puisque le temps de vie sur terre aurait été systématiquement ajusté sans que les hommes fassent des choses répréhensibles soldées au jour du jugement.
il y a 2 ans