InscriptionConnexion
c'est impressionnant en vrai ces machines, on les voit différemment que derrière un écran même sans les faire
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
c'est impressionnant en vrai ces machines, on les voit différemment que derrière un écran même sans les faire
C'est impressionnant dans la réalité
:AnyaBanana:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
les golems qui vont dans un parc ou y'a que dalle juste pour une attraction un peu mieux notée sur captain coaster
Que dalle ? Bien ta fille d'attente de 2h pour faire un b&m dépourvu d'air time ? Mais bon, si ça permet de voir une F1 dans la file d'attente alors allons-y quoi.
Pendant ce temps là je déguste 5 fois dans la journée EGF à Holliday Park tout en payant moins cher l'entrée.
il y a 2 ans
C'est impressionnant dans la réalité
:AnyaBanana:
oué c'est comme time square irl et derrière un écran

parfois y'a des trucs qui changent que dalle en réalité parfois c'est impressionnant de ouf
il y a 2 ans
les manèges en bois c'est vraiment particulier cette sensation de violence quand même et ces bruits monstrueux qu'ils font

j'espère qu'ils vont pas arrêter d'en faire juste parce qu'il existe des rmc
Tonnerre 2 Zeus est impressionnant aussi

Bon les sensations c'est autre chose
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Que dalle ? Bien ta fille d'attente de 2h pour faire un b&m dépourvu d'air time ? Mais bon, si ça permet de voir une F1 dans la file d'attente alors allons-y quoi.
Pendant ce temps là je déguste 5 fois dans la journée EGF à Holliday Park tout en payant moins cher l'entrée.
moi je parcours un parc complet, magnifique élu meilleur parc du monde 9 fois par Amusemant Today ou je fais différents styles de coaster et différents types de manèges, ou à la fin de la journée j'ai l’impression d'avoir vécu une aventure, pas un truc pour chouffin des manèges qui fait 10 fois en boucle le même coaster vétuste qui se fait de toute façon défoncer l'anus par n'importe quel coaster américain récent

et Silver Star la file d'attente c'est 20 minutes max même devant
il y a 2 ans