InscriptionConnexion
aujourd'hui j'avais 30 minutes d'attente max pour les attractions et j'ai trouvé ça énorme comparé à ce que j'ai en septembre d'habitude, à savoir quasiment rien

arthur avec le single rider ( la queue pour céléstin ) j'ai eu 0 attente
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Rien n'égalera le Parc Spirou
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Astérix ou rien les victimes
:Zebi:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Rien n'égalera le Parc Spirou
:Risitas_wtf:
oué
il y a 2 ans
j'ai fait pareil j'ai commencé par le silver star au premier rang
j'avais plus l'habitude alors j'ai pris cher à la first drop

mais le wodan est plus puissant normalement, le parcours
Le Blue Fire c'est un délire aussi, l'accélération est impressionnante. Dommage que je n'ai plus aucun ami j'y serais bien retourné
il y a 2 ans
oui tu te prends tout dans la gueule le vent surtout, sur la photo la meuf à côté de moi avec les cheveux comme marge simpson
il y a 2 ans
Le Blue Fire c'est un délire aussi, l'accélération est impressionnante. Dommage que je n'ai plus aucun ami j'y serais bien retourné
le blue fire je l'ai trouvé beaucoup trop smooth même si je l'ai fait au premier rang

j'ai toujours eu ce soucis avec ce manège même si c'est une très belle machine

surtout quand tu sors du Wodan qui est bien violent
il y a 2 ans
Les golems qui vont à europapark alors qu'il existe de biens meilleurs parcs en Allemagne comme Phantasialand ou Holliday Park
il y a 2 ans
non j'y suis allé il ya 1 mois, best park d’attraction ever !!

j'ai fait Rulantica aussi .. c'était génial !!
:DanceParty:
il y a 2 ans
Les golems qui vont à europapark alors qu'il existe de biens meilleurs parcs en Allemagne comme Phantasialand ou Holliday Park
les golems qui vont dans un parc ou y'a que dalle juste pour une attraction un peu mieux notée sur captain coaster
il y a 2 ans
non j'y suis allé il ya 1 mois, best park d’attraction ever !!

j'ai fait Rulantica aussi .. c'était génial !!
:DanceParty:
fait également l'an dernier, t'as fait le toboggan dans l'espèce de grenier ?
il y a 2 ans
Oui celle-là, même si une fois passé la première boucle tu t'ennuies un peu c'est vrai
il y a 2 ans
Papark
Image
il y a 2 ans
Oui celle-là, même si une fois passé la première boucle tu t'ennuies un peu c'est vrai
bah c'est le contraire, le looping en dépit de sa taille n'apporte rien comme pour la plupart des loopings
les inversions sont cools si tu lèves les bras et que tu te laisses décoler du siège
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Papark
rke
il y a 2 ans
Mon tonton bosse à Europa Park, places gratuites pour les dix premiers clés devant l'entrée
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Mon tonton bosse à Europa Park, places gratuites pour les dix premiers clés devant l'entrée
il y a 2 ans
fait également l'an dernier, t'as fait le toboggan dans l'espèce de grenier ?
j'ai fait tous les toboggans khey !!
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
les manèges en bois c'est vraiment particulier cette sensation de violence quand même et ces bruits monstrueux qu'ils font

j'espère qu'ils vont pas arrêter d'en faire juste parce qu'il existe des rmc
il y a 2 ans
:AnyaMoqueuse:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans