InscriptionConnexion
Sinon y a un truc qui s'appelle la retenue
:philippax:

C'est pas mal quand on vient d'une culture où être un homme consiste à savoir se contenir et se maîtriser
il y a 2 ans
N’importe quel homme hétéro sera mal à l’aise khey, tout le monde sait que c’est à la limite de la nudité, que ça sexualise la femme, et ils le font volontairement
Tout les hommes se rincait les yeux. Même les mec de la secu regardait les boules. Y'avait une meuf de chez nike qui portait un foulard avec un putin de boule serré et qui ricannait avec ses collègues masculin.
Jamais je pourrait travailler si je suis marier
:Oopsi:
il y a 2 ans
Sinon y a un truc qui s'appelle la retenue

C'est pas mal quand on vient d'une culture où être un homme consiste à savoir se contenir et se maîtriser
Montre moi une société dont la population d’homme est à 100% fiable niveau retenue
:brad:
il y a 2 ans
N’abuse pas, la majorité ne suis pas les bases, mais ce n’est pas 99%

Pareillement tu abuses en renvoyant toutes les agressions sexuelles sur les migrants
Il faudrait des stats pour voir les proportions
Interdit en france mais tu as les stats de l’Allemagne pour les nationalités qui commettent le plus d’agression sexuelle

On le sait très bien, 9/10 quand il y a un fait divers de ce genre ça concerne un migrant
il y a 2 ans
Tout les hommes se rincait les yeux. Même les mec de la secu regardait les boules. Y'avait une meuf de chez nike qui portait un foulard avec un putin de boule serré et qui ricannait avec ses collègues masculin.
Jamais je pourrait travailler si je suis marier
Cet enfer
:sueur:

Comment tu veux resister à cette tentation ! C’est un effort continu, tu brûles d’envie de regarder, c’est instinctif
il y a 2 ans
Cet enfer
:sueur:

Comment tu veux resister à cette tentation ! C’est un effort continu, tu brûles d’envie de regarder, c’est instinctif
Quand je restait devant l'entrée pour accueillir les clients, y'avait devant moi avec une rangée de boule caissière. C'était impossible de baisser les yeux. Les parents muslim n'ont jamais penser au conséquence de mettre leur enfants dans des mixtes dès la puberté
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Intéressantes ces tenues de ninja
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Interdit en france mais tu as les stats de l’Allemagne pour les nationalités qui commettent le plus d’agression sexuelle

On le sait très bien, 9/10 quand il y a un fait divers de ce genre ça concerne un migrant
il y a 2 ans
Intéressantes ces tenues de ninja
:chat_zemmour:
+8 en agilité, bonus de 15 en furtivité la nuit

Si en groupe de 3 minimum, donne un buff 50% damage pour les coups sournois
il y a 2 ans