InscriptionConnexion
Seneque
Seneque
2 ans
Ça me soule de voir des voilées très souvent personnellement

Je passe devant le lycée ou j’étais et il y en a de plus en plus alors que ça n’existait pas il y a quelques années et que c’est normalement interdit mais elles vont en cours avec et les établissements se plient
:Double_golem:

Pas notre culture, arrêtez de nous peter les couilles
C’est leur liberté, pour quelle raison ça te soule exactement ?
il y a 2 ans
Beaucoup de choses n’existaient pas il y a quelques années, les cultures changent et évoluent continuellement
:brad:
il y a 2 ans
C’est leur liberté, pour quelle raison ça te soule exactement ?
Non t’es pas censé porter une kippa ou un voile en cours, c’est en principe interdit même si les établissements se mettent à 4 pattes et achètent la paix sociale

Mais sinon même de façon générale en voir trop m’est fortement désagréable

Culturellement on est habitué à voir les cheveux des femmes et l’ensemble du visage, c’est ainsi
il y a 2 ans
j'ai une amie qui porte le Niqab
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Non t’es pas censé porter une kippa ou un voile en cours, c’est en principe interdit même si les établissements se mettent à 4 pattes et achètent la paix sociale

Mais sinon même de façon générale en voir trop m’est fortement désagréable

Culturellement on est habitué à voir les cheveux des femmes et l’ensemble du visage, c’est ainsi
Je crois qu’elle ne les mettent pas en cours, mais les mettent dès que possible hors des cours

Les habitudes changent, tout change khey
il y a 2 ans
avec des gants et tout tu ne vois jamais ses mains, pieds etc
il y a 2 ans
Fais un topic et poste n’importe quelle photo d’une 7 ou 8/10 en jean moulant comme on en voit partout juste pour voir les réactions

Tu es le premier des bonobos que tu dénonces
il y a 2 ans
Je crois qu’elle ne les mettent pas en cours, mais les mettent dès que possible hors des cours

Les habitudes changent, tout change khey
Elles sont avec dans l’enceinte, c’est déjà inacceptable

Et non ne rêve pas, tu vas pas avoir soudainement l’ensemble des françaises qui foutent le voile

ça concerne les musulmanes et c’est un effet de mode en ce moment, il y a quelques années elles l’auraient pas mis
il y a 2 ans
j'ai une amie qui porte le Niqab
Comment ça une amie ?
T’es un mec ?
il y a 2 ans
dégage avec ta boucle de merde
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Elles sont avec dans l’enceinte, c’est déjà inacceptable

Et non ne rêve pas, tu vas pas avoir soudainement l’ensemble des françaises qui foutent le voile

ça concerne les musulmanes et c’est un effet de mode en ce moment, il y a quelques années elles l’auraient pas mis
Les cultures changent ne signifie pas que tous vont se convertir

Un effet de mode bien utile pour une fois ma foi..

Que penses-tu des meufs en legging crop-top cet été ?
il y a 2 ans
J'y aurais vu aucun problème si seulement le voile féminin était pas le symbole du GR par l'Islam ou symbole de l'Islam tout court
:le_p:
il y a 2 ans
Nous avons effectivement le contrôle de nos femmes, mais là n’est pas la question, le voile est une protection pour elles.

Qui est ce « vous » dont tu parles ?
Le français blanc athée serait moins un agresseur sexuel que l’arabe ou le musulman moyen ?
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
J'y aurais vu aucun problème si seulement le voile féminin était pas le symbole du GR par l'Islam ou symbole de l'Islam tout court
:le_p:
Ravi que tu reconnaisse tout de même son utilité pratique khey
il y a 2 ans
Les cultures changent ne signifie pas que tous vont se convertir

Un effet de mode bien utile pour une fois ma foi..

Que penses-tu des meufs en legging crop-top cet été ?
C’est pas mon style mais je préfère encore voir ça et ça concerne surtout des filles de 16-20 ans, elles passent vite à autre chose ensuite

Bien utile car il est aligné sur ta pensée et la contrainte ne pèse pas sur toi

J’imagine que tu es un parfait musulman qui respecte l’ensemble des obligations et fait ses 5 prières par jour ?

Tu ne fréquentes d’ailleurs aucune femme si tu n’es pas marié et ne prévoies pas de le faire ?
:zizou:
il y a 2 ans
Comment ça une amie ?
T’es un mec ?
non j'aurai du préciser une ancienne amie de lycée, c'était une indonésienne on se parle encore sur FB mais elle n'est plus en France depuis un bail elle est retourné la bas il me semble
il y a 2 ans
Je porte le chador alors que je suis un homme
:Deformin:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
C’est pas mon style mais je préfère encore voir ça et ça concerne surtout des filles de 16-20 ans, elles passent vite à autre chose ensuite

Bien utile car il est aligné sur ta pensée et la contrainte ne pèse pas sur toi

J’imagine que tu es un parfait musulman qui respecte l’ensemble des obligations et fait ses 5 prières par jour ?

Tu ne fréquentes d’ailleurs aucune femme si tu n’es pas marié et ne prévoies pas de le faire ?
:zizou:
… les 5 prières et la non fréquentation des femmes étrangères sont la BASE ! Aussi naturels que la respiration.

Style ou pas style n’est pas vraiment la question, tu penses que ce genre d’accoutrement ne jouent aucun rôle dans la frustration sexuelle des hommes ?
il y a 2 ans
non j'aurai du préciser une ancienne amie de lycée, c'était une indonésienne on se parle encore sur FB mais elle n'est plus en France depuis un bail elle est retourné la bas il me semble
Je comprends mieux, tu comprenais les raisons pratiques derrière ce voile ou pas du tout ?
il y a 2 ans
Je porte le chador alors que je suis un homme
:Deformin:
Enrouler ton drap autour de toi n’en fais pas un chador clè
GIF
il y a 2 ans