InscriptionConnexion
J'ai acheter des plantes de cbd moulu pour les mettres dans mes j a la place du tabac mais j'ai l'impression que j'ai 0 effets
il y a 2 ans
oui BTG ?
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
oui BTG ?
Nofake ? Je vais le jeter alord
il y a 2 ans
Up bordel, je savais pas je me suis fait douiller 10 euros
il y a 2 ans
Non c'est faux
il y a 2 ans
Non c'est faux
Comment t'expliques que j'ai pas eu d'effet ? Je devrais réessayer ?
il y a 2 ans
Ça fait 0 effet quand tu connais les effets du thc
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Ça fait 0 effet quand tu connais les effets du thc
Je met du thc dedans c'est juste un substitut
il y a 2 ans
Je devrais réessayer ?
il y a 2 ans
Sa annule pas le THC le CBD sa adoucit les effets c'est tout
:Risitas_approuve:

Puis sa augmente grave la libido le CBD

Je me rappel que je me tapais minimum 6-7 branletes par nuit après avoir enchaîner 5 joints de CBD

Et quand je continuais à fumer mes joints de CBD après les 6-7 branlettes malgré que j'avais les couilles vide à sec mais je continuais à bander le CBD me faisait grave bander meme après 7 branlettes par nuit
:Gif_RISITAS_oui:

J'espère que t'ai aider avec ces infos
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ceci
:joeylolol:
il y a 2 ans
Désoler pour les fautes c'est mon fucking correcteur auto J'ai pas réussi à le désactiver il me pète les couilles d'une puissance ptain
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Je met du thc dedans c'est juste un substitut
Ah ok j'avais pas capté que c'était pour remplacer le tabac ! Ba là c'est que la weed c'est de la merde parce que le cbd ne va pas annuler l'effet du thc
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
J'ai acheter des plantes de cbd moulu pour les mettres dans mes j a la place du tabac mais j'ai l'impression que j'ai 0 effets
Je confirme, j'ai testé de mettre des cristaux de CBS pure dans mes mélanges à l'époque. Résultat, effet du Thc quasi totalement réduit
:deg:
il y a 2 ans
Non, j'ai bien lu ton topic et pas de travers comme certains. Il n'y a rien qui se passe au niveau moléculaire pour que le CBD inhibe le THC.
Par contre si tu sens moins les effets c'est parce que le tabac brûle mieux et plus efficacement que les fleurs moulus, et à une température plus adapté pour ne pas que le THC brûle complètement au niveau de la braise avant qu'ils n'atteignent ton système.
C'est aussi pour ça que les blunts touchent moins que les joints à quantité égal de pure weed, parce que le papier des blunts fait que ça brûle trop fort au bout, donc une partie non-négligeable du thc se dégrade instantanément.
il y a 2 ans
Je confirme, j'ai testé de mettre des cristaux de CBS pure dans mes mélanges à l'époque. Résultat, effet du Thc quasi totalement réduit
:deg:
Je met quoi dedans alors ? Je deteste le tabac
il y a 2 ans
Il faut pas en fumer un seul mais enchaîner plusieurs la tu va avoir les couilles vraiment remplis même sans rien manger ou te reposer
:Risitas_approuve:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Je met quoi dedans alors ? Je deteste le tabac
Il existe des similitabac, sinon go vaporisation. C'est économique, ça nique moins le corps et t'es autant éclatax( sans la synergie tabac + combustion qui font une sorte de hit assez addictif).
Si tu veux persister dans la combustion tu peux te mettre à fumer avec des actitubes aussi.
:risibo:
il y a 2 ans
Il existe des similitabac, sinon go vaporisation. C'est économique, ça nique moins le corps et t'es autant éclatax( sans la synergie tabac + combustion qui font une sorte de hit assez addictif).
Si tu veux persister dans la combustion tu peux te mettre à fumer avec des actitubes aussi.
:risibo:
J'ai une vapo mais je trouve pas les effets assez fort
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
J'ai une vapo mais je trouve pas les effets assez fort
Augmente la température !!!!
Sinon 0.5g au four 120° 20minutes
:oui:

Puis tu lui manges sa mère
il y a 2 ans