InscriptionConnexion
Augmente la température !!!!
Sinon 0.5g au four 120° 20minutes
:oui:

Puis tu lui manges sa mère
Ca va etre trop fort nan ?
il y a un an
Sadan
Sadan
1 an
Ca va etre trop fort nan ?
Faudrait savoir
:ahi:

Ps: en vrai t'adaptes les doses ensuite
il y a un an
Faudrait savoir
:ahi:

Ps: en vrai t'adaptes les doses ensuite
Y monte jusqu'à combien de degrés ton vapo?
il y a un an
Y monte jusqu'à combien de degrés ton vapo?
240, je vapote jusqua 220
il y a un an
Je veux juste etre bien cuit pour le taf, mais j'ai lu que les space cake c'était vraiment hard
il y a un an
Laisse ton thc pour la nuit
:DanceParty:
il y a un an
Sadan
Sadan
1 an
240, je vapote jusqua 220
Go jusqu'à 230 alors,
:Mouais_Jesus:

bah pour l'ingestion il faut te trouver Ta dose ou t'es PPR. C'est idéal pour le taff. A dose optimale, c'est discret, t'as pas besoin d'en reprendre et ça dure longtemps.
:risitas_ahi:
il y a un an
Tu peux trouver de la vraie beuh en cherchant un peu khey
il y a un an
L'op le cbd c'est pas fait pour te défoncer. Si t'es un fumeur de weed tu sentiras une petite détente, mais pas plus
il y a un an
Il existe des similitabac, sinon go vaporisation. C'est économique, ça nique moins le corps et t'es autant éclatax( sans la synergie tabac + combustion qui font une sorte de hit assez addictif).
Si tu veux persister dans la combustion tu peux te mettre à fumer avec des actitubes aussi.
:risibo:
Ça marche comment en vapo ? Des modèles a conseiller ?
il y a un an
Ça marche comment en vapo ? Des modèles a conseiller ?
Bonne question khey
:difforme:

Y'a les dynavap qui sont mécaniques ( pas besoin d'elec, mais ça demande un coup de main à prendre) même si tu peux utiliser une boite de chauffe par induction.
Ensuite pour les électriques, y'a les vapo a la demande ou en mode session.
La différence réside dans le mode de consommation: a la demande : ça chauffe quand tu veux
Session : ça chauffe en continue et faut tout conso d'une traite.
Maintenant il existe des vapo elec qui font les deux, et dont la batterie peut se changer etc
je parle de vapo portable jusque-là.
:cafe:

Pour les vapo de salon je conseillerais le volcano dans toute ses itérations ( un petit faible pour la première) qui sont des vapo qui dure longtemps ou juste quelques joint et grilles vont devoir être changées.
:cafe:

Les portatifs sont plus abordable au niveau du prix.
Hésite pas si t'as d'autres questions khey
il y a un an
Sadan
Sadan
1 an
J'ai une vapo mais je trouve pas les effets assez fort
Alors si tu trouves que même le vapo marche pas c'est que ta beuh c'est de la merde
:hap:
il y a un an
Généralement une session de vapo, tu commences a basse température, 180/190° par exemple, puis tu augmentes au fur et à mesure.
Des substances actives différentes vont être libérées selon la température.
Se que je trouve bien aussi, c'est que le reste d'herbe vaporisé peut être réutilisé pour faire du beurre de Marrakech ou encore de l'huile, ou tout autres extractions.( même être graillé car le truc est déjà bien décarboxylé)
:interloque:

paz
il y a un an
Oui
:Dedin:
il y a un an
Bonne question khey
:difforme:

Y'a les dynavap qui sont mécaniques ( pas besoin d'elec, mais ça demande un coup de main à prendre) même si tu peux utiliser une boite de chauffe par induction.
Ensuite pour les électriques, y'a les vapo a la demande ou en mode session.
La différence réside dans le mode de consommation: a la demande : ça chauffe quand tu veux
Session : ça chauffe en continue et faut tout conso d'une traite.
Maintenant il existe des vapo elec qui font les deux, et dont la batterie peut se changer etc
je parle de vapo portable jusque-là.
:cafe:

Pour les vapo de salon je conseillerais le volcano dans toute ses itérations ( un petit faible pour la première) qui sont des vapo qui dure longtemps ou juste quelques joint et grilles vont devoir être changées.
:cafe:

Les portatifs sont plus abordable au niveau du prix.
Hésite pas si t'as d'autres questions khey
Eh merce, je suis plutôt vapo portatif me concernant, des modèles précis a recommander pour prendre la main pour un débutant ?
il y a un an
Eh merce, je suis plutôt vapo portatif me concernant, des modèles précis a recommander pour prendre la main pour un débutant ?
Dynavap, sinon arizer ou encore les vapos portatif katalyzer ( ça a l'air d'un modèle chinois où les marques mettent juste leurs logos dessus mais c'est pas chère et ça marche nickel genre moins de 100 e par contre ça monte pas très haut en températures mais bon ballek)
il y a un an
Cbd ca aide bien pour contrer les effets d'un sevrage thc
Mais si tu as l'habitude de fumer de la vrai herbe ca te fera rien
Arrête un mois et fait toi un pet au cbd et ca te detendra sans être défoncé
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les dafts d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a un an