InscriptionConnexion
c'est ce que je me dit aussi. Mais c'est une sacrée décision.

Parfois on réfléchie trop...
Ba tente au moins le coup quoi. Ça te coûte quoi? Enfin voyons, la question ne se ose même pas en fait.
Si elle aime les chats tu t'en osef quoi lol. Bon, par contre le double dosage c'est un peu chiant, mais y a encore des femmes qui tombent enceinte même avec le double dosage, et le bébé est normal.
il y a 2 ans
comme tu dis le "Gentil Garçon" qui n'a pas osé la soulever et d'être un bouche trou sur SA SITUATION me bloque
C'est un trap, perso si t'arrive encore à pecho des 25-30 ans y a encore des premières main, c'est rare mais ça se trouve, la mienne a fait sa première fois avec moi à 25 ans.

35 ans ça a déjà bien tourné surtout si elle a des délires gauchiste

Moi je prendrais pas le risque

Baise là si tu veux, mais mets une capote faudrait pas qu'elle tombe enceinte
:risitas_ahi:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Ça se tente
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
comme tu dis le "Gentil Garçon" qui n'a pas osé la soulever et d'être un bouche trou sur SA SITUATION me bloque
Par contre j'avais pas bien lu le début, le côté "je te garde sous le coude pendant que je suis couple, puis je te recontacte maintenant que je me suis faite jarter", c'est un redflag....

C'est vrai que j'aimerais pas non plus. Je pense que je dirais non finalement.
Ça se fait pas je trouve, puis si elle a parlé avec toi pendant qu'elle était déjà en couple, ça veut dire qu'elle cuck facilement. Même si vous avez jamais baisé, le fait de te parler en mode flirt alors qu'elle est en couple, pour moi c'est déjà un cuckage.

Du coup je retire mon 1er message, et finalement je te conseille de pas y aller.
il y a 2 ans
Une amie que j'ai rencontré il y a quelques années (5 ans pour être précis) qui était en couple à l'époque mais qui à toujours gardé contact avec moi. tout les 2-3 mois, elle m'envoi un message savoir comment je vais, me souhaite bon anniversaire/an/noel etc etc... sur le réseau social des boomer dont je ne poste plus depuis 4 ans... juste quelques messages ou groupe pour des potes.

Un jours elle commence à me parler et me lâche plus pendant 15H de conversation (no fake), elle me parle de sa vie, ses aspirations, d'enfants (qu'elle n'a pas), ce qu'elle aimerait pour le futur. Qu'elle à déconnée par le passé ne sachant pas ce qu'elle voulait

Pendant 1 mois tout les jours un message de relance de sa part auquel je répond avec désintérêt et elle revient à la charge

Inutile de dire qu'elle me casse les couilles, c'est une pro SPA ANNIMAUX TROP KAWAI et anti-CORIDA mais FACHOTTE.
C'est aussi une golem double dosé alors que je suis 100% fertile. Elle préfère le soleil et moi la montagne. Elle préfère les chiens au chats, moi l'inverse.

J'ai décidé d'arrêter de lui répondre depuis 3 semaines car trop de choses nous ont toujours séparé et voilà qu'elle revient à la charge tout à l'heure avec des discours anti-Macron (dont je suis très friand), "c'est quand qu'on se voit" et devinez quoi, c'est son anniversaire demain

Je sais plus quoi faire
ha oui, point important elle arrive à la moitié de la trentaine tout comme moi + une 8/10... mais avec un compteur !
Ce qui me dégoute carrement

Une idée Hors mis Bz la first page ?
il y a 2 ans
Et c'est aussi une des raisons qui me bloque carrément
Après, pourquoi ça te bloque?
T'as quel âge? Y a un moment faut bien devenir papa aussi. Faut arrêter de croire qu'une femme veut des enfants uniquement dans le but de cuck son mari. Une femme c'est sensé faire des enfants. En fait c'est plutôt une femme qui veut pas d'enfant qui est pas normale.

Vous êtes bizarres sur ce forum: une femme qui veut des enfants c'est forcément pour vous cuck, une femme qui veut pas d'enfants c'est une grosse pute.
Vous êtes jamais contents.
il y a 2 ans
Bordel mais
à cause du forum

j'ai plus confiance dans les femmes ?
Aya il y a pas que toi qui est brisax
:fragile:

Au fond kheyou on voudrait tout avoir notre petite femme à prendre dans ces bras chaque soir en rentrant d'y boulot
:ZemmourLove:

Sauf que dans la réalité elle te saccage puis pars avec les gosses et une pension
:Crie:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Après, pourquoi ça te bloque?
T'as quel âge? Y a un moment faut bien devenir papa aussi. Faut arrêter de croire qu'une femme veut des enfants uniquement dans le but de cuck son mari. Une femme c'est sensé faire des enfants. En fait c'est plutôt une femme qui veut pas d'enfant qui est pas normale.

Vous êtes bizarres sur ce forum: une femme qui veut des enfants c'est forcément pour vous cuck, une femme qui veut pas d'enfants c'est une grosse pute.
Vous êtes jamais contents.
Plus qu'en âge d'en avoir. Mais comme tu l'as compris plus haut c'est son passé et le procédé qui me bloque.
Quand on se voyait avec des ami(e)s elle était souvent célibataire mais avec une attitude de tchoin décomplexé.
Rien de SEXY, et tu te dis pas "elle ferait une bonne mère"
il y a 2 ans
Aya il y a pas que toi qui est brisax
:fragile:

Au fond kheyou on voudrait tout avoir notre petite femme à prendre dans ces bras chaque soir en rentrant d'y boulot
:ZemmourLove:

Sauf que dans la réalité elle te saccage puis pars avec les gosses et une pension
:Crie:
Le 1er point est vrai

Le second n'est pas forcement vrai mais avec les Femmes d'aujourd'hui c'est jouer au loto
il y a 2 ans
palu + baise la
:chat_zoom:
il y a 2 ans
c'est bien dit !

Mais trop de meuf sont triple dosaxx today...

On va donner naissance à des chimères BORDEL
il y a 2 ans
Donc go expat dream hors OCDE et pays mondialisé ?

Tu forces au métissage Jeancul
il y a 2 ans
Elle t'intéresse pas donc c'est clair dis lui qu'elle t'intéresse pas, oui c'est dur mais au moins elle arrêtera de perdre son temps à te relancer et ira vers quelqu'un d'autre et elle ne te fera plus chier
il y a 2 ans
Tu as pas tord

Mais comme dit précédemment, j'arrive à un âge où il ne faut pas ou plus se planter
il y a 2 ans
Le 1er point est vrai

Le second n'est pas forcement vrai mais avec les Femmes d'aujourd'hui c'est jouer au loto
C'est justement ce jeu au loto qui rend fou les hommes
:frodon_drogue:
il y a 2 ans
Plus qu'en âge d'en avoir. Mais comme tu l'as compris plus haut c'est son passé et le procédé qui me bloque.
Quand on se voyait avec des ami(e)s elle était souvent célibataire mais avec une attitude de tchoin décomplexé.
Rien de SEXY, et tu te dis pas "elle ferait une bonne mère"
Aya mais sors jamais avec elle, tu crois qu'elle a changé ? + son passé te dégoûtera toute ta vie et tu la verras jamais comme la mère de famille exemplaire que tu espère
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
C'est justement ce jeu au loto qui rend fou les hommes
:frodon_drogue:
J'irais pas jusque là, faut être tarax pour raisonner qu'avec son zboub
il y a 2 ans
J'irais pas jusque là, faut être tarax pour raisonner qu'avec son zboub
Fou dans le mauvais sens du terme khey
:igo_cafe2: