InscriptionConnexion
Une amie que j'ai rencontré il y a quelques années (5 ans pour être précis) qui était en couple à l'époque mais qui à toujours gardé contact avec moi. tout les 2-3 mois, elle m'envoi un message savoir comment je vais, me souhaite bon anniversaire/an/noel etc etc... sur le réseau social des boomer dont je ne poste plus depuis 4 ans... juste quelques messages ou groupe pour des potes.

Un jours elle commence à me parler et me lâche plus pendant 15H de conversation (no fake), elle me parle de sa vie, ses aspirations, d'enfants (qu'elle n'a pas), ce qu'elle aimerait pour le futur. Qu'elle à déconnée par le passé ne sachant pas ce qu'elle voulait


Pendant 1 mois tout les jours un message de relance de sa part auquel je répond avec désintérêt et elle revient à la charge


Inutile de dire qu'elle me casse les couilles, c'est une pro SPA ANNIMAUX TROP KAWAI et anti-CORIDA mais FACHOTTE.
C'est aussi une golem double dosé alors que je suis 100% fertile. Elle préfère le soleil et moi la montagne. Elle préfère les chiens au chats, moi l'inverse.


J'ai décidé d'arrêter de lui répondre depuis 3 semaines car trop de choses nous ont toujours séparé et voilà qu'elle revient à la charge tout à l'heure avec des discours anti-Macron (dont je suis très friand), "c'est quand qu'on se voit" et devinez quoi, c'est son anniversaire demain


Je sais plus quoi faire
ha oui, point important elle arrive à la moitié de la trentaine tout comme moi + une 8/10... mais avec un compteur !
Ce qui me dégoute carrement



Une idée Hors mis Bz la first page ?
il y a un an
t'as cru sincèrement que j'allais te donner la photo, tu t'es cru sur tik tok ?
il y a un an
Palu + bezla
:playstations:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a un an
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un an
Une amie que j'ai rencontré il y a quelques années (5 ans pour être précis) qui était en couple à l'époque mais qui à toujours gardé contact avec moi. tout les 2-3 mois, elle m'envoi un message savoir comment je vais, me souhaite bon anniversaire/an/noel etc etc... sur le réseau social des boomer dont je ne poste plus depuis 4 ans... juste quelques messages ou groupe pour des potes.

Un jours elle commence à me parler et me lâche plus pendant 15H de conversation (no fake), elle me parle de sa vie, ses aspirations, d'enfants (qu'elle n'a pas), ce qu'elle aimerait pour le futur. Qu'elle à déconnée par le passé ne sachant pas ce qu'elle voulait


Pendant 1 mois tout les jours un message de relance de sa part auquel je répond avec désintérêt et elle revient à la charge


Inutile de dire qu'elle me casse les couilles, c'est une pro SPA ANNIMAUX TROP KAWAI et anti-CORIDA mais FACHOTTE.
C'est aussi une golem double dosé alors que je suis 100% fertile. Elle préfère le soleil et moi la montagne. Elle préfère les chiens au chats, moi l'inverse.


J'ai décidé d'arrêter de lui répondre depuis 3 semaines car trop de choses nous ont toujours séparé et voilà qu'elle revient à la charge tout à l'heure avec des discours anti-Macron (dont je suis très friand), "c'est quand qu'on se voit" et devinez quoi, c'est son anniversaire demain


Je sais plus quoi faire
ha oui, point important elle arrive à la moitié de la trentaine tout comme moi + une 8/10... mais avec un compteur !
Ce qui me dégoute carrement



Une idée Hors mis Bz la first page ?
Elle veut te sécuriser comme son betacuck de poche pour que tu la creampie, qu'elle te quitte et te demande une pension de 1300€ par mois
:risibo:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
Ahi tu a entendu l'auteur ?
:oss_moqueur:


La photo ou la mort
:frodon_drogue:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a un an
Écoute-mõa bienñ
:Socks:

Jaime trop ce vocaroo
:Socks:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a un an
Sinon l'auteur, je vais te donner un indice
:oss_moqueur:


Tic tac, tic tac, c'est le bruit de l'horloge
:frodon_drogue:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a un an
Pourquoi je m'adresse à un forum de 2000, de KJ et de puceau aussi
il y a un an
Sinon l'auteur, je vais te donner un indice
:oss_moqueur:


Tic tac, tic tac, c'est le bruit de l'horloge
:frodon_drogue:
Je sais bien... que c'est ça
il y a un an
Elle veut te sécuriser comme son betacuck de poche pour que tu la creampie, qu'elle te quitte et te demande une pension de 1300€ par mois
:risibo:
Et c'est aussi une des raisons qui me bloque carrément
il y a un an
Et c'est aussi une des raisons qui me bloque carrément
Normal
:risibo:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
Et c'est aussi une des raisons qui me bloque carrément
L'auteur qui esquive la sélection naturelle
:tyler5:


Ne t'inquiète pas, cuckito sera la pour s'occuper d'elle
:oss_moqueur:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a un an
L'auteur qui esquive la sélection naturelle
:tyler5:


Ne t'inquiète pas, cuckito sera la pour s'occuper d'elle
:oss_moqueur:
Houlà, rien n'est fait encore !

Surtout que j'ai encore la cote chez les 25+

Mais elle sont trop immature et ne me rassure pas du tout...
il y a un an
Elle a l'air d'être très intéressante a tes yeux hormis par le physique. Je suis pas sûr que ça vaille le coup, mais bezla tout de même
:oui:
il y a un an
Bordel mais
à cause du forum

j'ai plus confiance dans les femmes ?
il y a un an
Elle cherche un bon SIMP pour finir sa vie parce qu'elle sent le WALL arriver

Du coup elle cherche dans ses contact les "gentil garçon" qui ont jamais essayé ou osé la soulever

et c'est tombé sur toi l'OP

:simp:
:atome:
il y a un an
Bordel mais l'op est-il vraiment sérieux? T'as la chance de ta vie sous le nez là, t'attends quoi? Qu'elle s'en trouve un autre?
L'op qui capte pas qu'il a une femelle qui veut rester avec lui, ce qui est une chance rarissime qui arrive 1 fois tous les 30 ans. Soit tu saisis la chance maintenant soit tu regrettes toute ta vie.
il y a un an
Bordel mais l'op est-il vraiment sérieux? T'as la chance de ta vie sous le nez là, t'attends quoi? Qu'elle s'en trouve un autre?
L'op qui capte pas qu'il a une femelle qui veut rester avec lui, ce qui est une chance rarissime qui arrive 1 fois tous les 30 ans. Soit tu saisis la chance maintenant soit tu regrettes toute ta vie.
c'est ce que je me dit aussi. Mais c'est une sacrée décision.

Parfois on réfléchie trop...
il y a un an
Elle cherche un bon SIMP pour finir sa vie parce qu'elle sent le WALL arriver

Du coup elle cherche dans ses contact les "gentil garçon" qui ont jamais essayé ou osé la soulever

et c'est tombé sur toi l'OP

:simp:
comme tu dis le "Gentil Garçon" qui n'a pas osé la soulever et d'être un bouche trou sur SA SITUATION me bloque
il y a un an