Ce sujet a été résolu
DEJA
je préfère préciser tellement c'est cliché
Petite jap 1m55 enceinte depuis decembre 2022
Lui a eu son visa le 21 avril 2023
Depuis hier plus rien, plus de valise, plus d'objets, plus de nouvelles, carte sim laissée dans le salon
Au Japon donc avortement limité (et dans le cas présent ça semble être mort).
Ma copine été au tel (on est pas au pays actuellement) avec elle en pleure pendant 5heures.
Triste non ?
Un petit mot selectionné dans votre esprit pour décrire cette situation ?
J'ai rigolé quand ma copine m'a raconté, elle me parle plus depuis
Petite jap 1m55 enceinte depuis decembre 2022
Lui a eu son visa le 21 avril 2023
Depuis hier plus rien, plus de valise, plus d'objets, plus de nouvelles, carte sim laissée dans le salon
Au Japon donc avortement limité (et dans le cas présent ça semble être mort).
Ma copine été au tel (on est pas au pays actuellement) avec elle en pleure pendant 5heures.
Triste non ?
Un petit mot selectionné dans votre esprit pour décrire cette situation ?
J'ai rigolé quand ma copine m'a raconté, elle me parle plus depuis
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Mérité pour avoir baiser avec une bête.
Lévitique 18:23
Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion.
Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion.
il y a 2 ans
NATURELLE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Mérité pour avoir baiser avec une bête.
Merci pour la source, je vais expliquer ça a ma copine peut être qu'elle me reparlera, actuellement elle me prend pour un enculé sans coeur
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Merci pour la source, je vais expliquer ça a ma copine peut être qu'elle me reparlera, actuellement elle me prend pour un enculé sans coeur
Aya
Bon bah j'espère que vous aviez rien en commun sinon RIP
Zhongli x Tartaglia
Bon bah j'espère que vous aviez rien en commun sinon RIP
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça doit être les prémices mais ça peut déjà être compliqué pour un 100% japonais alors un batard j'imagine pas
il y a 2 ans
Je pense les Japonais suffisamment conservateur, si ce genre de cas se produit et devient trop fréquent je vois bien le Japon être le premier pays à pondre des spots publicitaire et des mesures anti-Métissage
il y a 2 ans
Je pense les Japonais suffisamment conservateur, si ce genre de cas se produit et devient trop fréquent je vois bien le Japon être le premier pays à pondre des spots publicitaire et des mesures anti-Métissage
Ils finiront GR aussi rêve pas
il y a 2 ans
Ils finiront GR aussi rêve pas
Leurs démographie est catastrophique
il y a 2 ans
Pour avoir été au Japon et parler un peu avec la viande locale, tu as toujours petites 2-3 japs qui veulent essayer les blacks. Mais en général, c'est pour une nuit, elle ne consomme que du local pour la reproduction
il y a 2 ans