InscriptionConnexion
Oui c'est no fake, certains avance même que c'est 60%, les femmes sont désespérés là-bas a force, exemple:

www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]%C3%A8de/730769081521682/

N'importe quel Célestin entreprenant avec un minimum d'hygiene et qui sait s'exprimer peut trouver une meuf en 2 semaines là-bas et j'abuse pas je sais que beaucoup de khey abusent avec les européens en asie mais en Suède c'est vraiment le cas
Je me souviens de ce reportage, avec l'influenceuse coach de l'amour.
La meuf est une névrosé avec de grave problème de sociopathie envers les hommes et c'est elle que els médias invitent pour parler d'amour
:rire:

Ça en dit long sur l'état du pays.
il y a 2 ans
France
il y a 2 ans
les japonaises haissent les nègres travaille ton fake le cuck
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
La suède est blindé d'immigrés ils représentent au moins 35% de la population en comptant ceux qui sont né en Suède de deux parents immigrés

Surtout des Somalis, Ethiopiens, Erythréens, Irakiens, Afghans, Syriens, Libanais. C'est un changement démographique qui est arrivé en moins de 20 ans et ça s'accélère.

Le pire c'est que la Suède n'était pas un pays d'immigration c'est les autorités suédoise qui ont fait en sorte que ça le devienne en allant eux mêmes chercher des migrants dans des zones en conflits et en menant une politique d'accueille et de naturalisation

Après il y'a aussi une immigration européenne qui soul un peu les suédois mais moins (Balkans, Hongrie, Polonais, Roumains (et non roms))
Des gauchistes au pouvoir et ça donne un pays full immigrés rien de nouveau sous le ciel, bordelent les Suédoises 10/10 qui raffolent des BBC ahiiient Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
N'en déplaise aux Pro GR du japon à la solde des US du fofo...
:ProudDelph:
il y a 2 ans