InscriptionConnexion
Le père qui a prévu de finir en taule pour faire le boulot lui-même
:Risitasse:
il y a 2 ans
Non c'est le Tom qui avait une dette, le Kevin c'etait leur grossiste.
Ce jour la Kevin aurait été livré en coke , donc vol de Coco.
Le Tom pris en flag les jours suivant à vendre de la C .
Il s'agit d'un proche d'Hoorelbeke et Trompat. C'est lui qui a prêté sa maison de Prahecq au couple.

Lors de la soirée durant laquelle le couple s'est volatilisé, Tom Trouillet serait passé brièvement au dîner auquel participaient Hoorelbeke et Trompat et aurait plus tard échangé des SMS avec Hoorelbeke.

Le mec prête sa maison, échange en SMS le jour j
Ca ferait louche quand même

En plus si c'était simplement un vol de coke, ils ne les aurait pas tabassé à la batte de baseball, ca sent plus la vengeance
il y a 2 ans
Suis choqué de la video
:Onche_celestin:
pauvre parents, et les autres c'st des malades ils ont achetés de la chaux ,un marteau (tuer avec un marteau serieux
) et du blue star (produit qui permet révéler le traces de sang,sperme) pour mieux nettoyer la scene de crime.
Des TARAX
:Taregamin:
il y a 2 ans
On peut totalement comprendre ce pauvre homme.
Il n’a pas été très discret cela dit, c’était une évidence qu’il se ferait choper
il y a 2 ans

@Morgelon_zombi @Franky

DEGAGEZ de mon topax les 2 Gogoles

:bras_honneur:
il y a 2 ans
Le père qui a prévu de finir en taule pour faire le boulot lui-même
:Risitasse:
Non il délègue justement, mais les gendarmes sont au taquet pour surveiller le daron et bien protéger les 3 autres crevures
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Il s'agit d'un proche d'Hoorelbeke et Trompat. C'est lui qui a prêté sa maison de Prahecq au couple.

Lors de la soirée durant laquelle le couple s'est volatilisé, Tom Trouillet serait passé brièvement au dîner auquel participaient Hoorelbeke et Trompat et aurait plus tard échangé des SMS avec Hoorelbeke.

En plus si c'était simplement un vol de coke, ils ne les aurait pas tabassé à la batte de baseball, ca sent plus la vengeance
Le TOM hébergeait régulièrement Kevin et Leslie chez lui (Leslie et kevin sur son canapè en train de ken, lui en train de ronger son frein seul dans sa chambre).
Les sms c'est pour faire genre.... Il ya a aussi une histoire de Datura,, Leslie qui envoyait des sms à Tom en disant qu'elle vomissait du sang.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans

"ca sent plus la vengeance"

C'est un mix vengeance amoureuse et délire de trafic de drogue
il y a 2 ans

@Morgelon_zombi @Franky

DEGAGEZ de mon topax les 2 Gogoles

:bras_honneur:
:journal:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
On peut totalement comprendre ce pauvre homme.
Il n’a pas été très discret cela dit, c’était une évidence qu’il se ferait choper
La rumeur à du vite tourner dans les prisons du coin et dans le milieu
:leS2:
il y a 2 ans
"Guy Trompat, était jugé ce jeudi après-midi pour tentative de vengeance"

Depuis quand la tentative de vengeance est répréhensible en France ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
100k, c'est beaucoup d'argent pour un assassinat
:Culif:
C'est son fils, il n'a plus rien à perdre.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Bien dit

ça ferait du bien à bcp de monde de voir des tètes coupées et des corps qui se balancent à une potence et laisser les corbeaux recycler la matière organique .
:roi:
il y a 2 ans
Non le Kevin achetait des demi Kil voir Kg de Coke, il fournissait le Tom et la compagnie créole la, pour allé bazard en teuf notamment.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
"Guy Trompat, était jugé ce jeudi après-midi pour tentative de vengeance"

Depuis quand la tentative de vengeance est répréhensible en France ?
Link plize
:leS2:

Deja ? c'est du rapidos la , la justice est pas bloqué avec tout les BB la ?
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
Le père risque 10ans si les faits sont avérés.

Moi aussi, si j'ai un problème un jour je paie des gens.

J'aimerais jamais que ça arrive mais j'irai pas me salir les mains.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
On en reparlera le jour ou quelqu'un tabassera jusqu'à la mort à coup de pelles et de marteau la personne que tu aime le plus au monde.
Et ça ose parler de cuck....Si tu balayais devant ta porte déjà .
:risi8:
il y a 2 ans
Sans parler des économies réalisées.
Perso la perpète réelle je trouve ça vraiment inhumain pour le coup.
Déjà on leur offre une mort rapide et sans douleur c'est pas mal, on pourrait s'amuser bcp plus à les torturer avant , mais soyons digne .
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le père risque 10ans si les faits sont avérés.

Moi aussi, si j'ai un problème un jour je paie des gens.

J'aimerais jamais que ça arrive mais j'irai pas me salir les mains.
En détention provisoire , putain les enfoires
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]de-se-venger-11175007.php

"Dans un communiqué, le procureur de la République, Julien Wattebled, déclare que l'accusé sera jugé au tribunal correctionnel de Niort.

"Il lui est notamment reproché d’avoir proféré des menaces de mort à l’encontre des personnes mises en examen dans le dossier lié à la disparition de son fils et d’avoir offert une somme d’argent à quiconque les tuerait eux ou leurs proches, via les réseaux sociaux", a précisé le parquet. Cette proposition a été relayée dans deux nombreux centres pénitentiaires, accompagnée de dossiers sur les personnes visées."

Sur les réseaux.. il n'a pas fait dans la discrétion le daron , mais il pourra tjr dire c'était sur le coup de l'émotion comme ça, qu'il a fait n'imp car trauma blablabla , le baveux saura faire ..
:Marlou_bob:
il y a 2 ans