Ce sujet a été résolu
Le_Trou_du_Cru
2 ans
C’est gueule de gauchiste défoncé en camping car crasseux
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
pas de bougies et fleurs , bientot fiché S le daron
Les juges rouges vont devoir se méfier et condamner sévèrement les assassins : faudrait pas que les 100k tombent dans les mauvaises poches, celle dans type qu'ils auraient libéré de manière anticipée par exemple

il y a 2 ans
C’est gueule de gauchiste défoncé en camping car crasseux
Faut savoir qu'ils on terminado Leslie et Kevin à coup de pelle .
il y a 2 ans
Les juges rouges vont devoir se méfier et condamner sévèrement les assassins : faudrait pas que les 100k tombent dans les mauvaises poches, celle dans type qu'ils auraient libéré de manière anticipée par exemple

il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
c'est ridicule on est dans un pays civilisé on doit pas faire ça
On est en 2023 en plus, incroyab de voir ça encore
il y a 2 ans
jviens de voir la vidéo des parents , ils sont tellement not ready de parler de "pourrir en prison"
il y a 2 ans
Les gars ont du menacer plusieurs fois Trompat pour une dette, et lui a du à chaque fois les envoyer chier en leur disant que son pere est puissant etc
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
jviens de voir la vidéo des parents , ils sont tellement not ready de parler de "pourrir en prison"
Link plize
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Les gars ont du menacer plusieurs fois Trompat pour une dette, et lui a du à chaque fois les envoyer chier en leur disant que son pere est puissant etc
Non c'est le Tom qui avait une dette, le Kevin c'etait leur grossiste.
Ce jour la Kevin aurait été livré en coke , donc vol de Coco.
Le Tom pris en flag les jours suivant à vendre de la C .
Ce jour la Kevin aurait été livré en coke , donc vol de Coco.
Le Tom pris en flag les jours suivant à vendre de la C .
il y a 2 ans
Ils ont tout a fait des tête de droitardé qui trainent ici
Premier gauchiste dans le déni.

il y a 2 ans
Premier gauchiste dans le déni.
Ils ont à 100% des tronches des khey option 8,6 RSA qui critique les immigrés, voit la vérité en face
il y a 2 ans
Ils ont à 100% des tronches des khey option 8,6 RSA qui critique les immigrés, voit la vérité en face
Non ils te ressemblent, des teufeurs cassos comme ceux qui manifestent à Sainte-Soline, adeptes de la 1664 et Che Guevara.

il y a 2 ans
Le_Trou_du_Cru
2 ans
Bordel j'avais pas suivi l'affaire mais on dirait des soycuck
Ces tête à wojack bordelent
Ces tête à wojack bordelent
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Non ils te ressemblent, des teufeurs cassos comme ceux qui manifestent à Sainte-Soline, adeptes de la 1664 et Che Guevara.
Ba non je suis un franco algerien fils à papa option go muscu rien à voir avec ces mec de la France profonde.
Toi je sens que tu ressemble à celui du milieux et que t'en es à ta 4eme Leffe de la journée
Toi je sens que tu ressemble à celui du milieux et que t'en es à ta 4eme Leffe de la journée
il y a 2 ans
Ba non je suis un franco algerien fils à papa option go muscu rien à voir avec ces mec de la France profonde.
il y a 2 ans