Créer un compteSe connecter
Courage clé, après Ragnarok le monde renaît et Balder, le dieu de la beauté et de l'amour reviendra
:feels:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Mon principal projet a l'époque bah c'était se trouver une meuf
:deg:
La boucle

Il te faut un projet personnel

As-tu entendu parler de Jehovah?
:golem_:
il y a 5 ans
La boucle

1er porte
il y a 5 ans
La boucle

Faut que je récupère mes habitudes de célibataire
il y a 5 ans
Non parce que je m'en fous du vax je suis un Golem
:golem:

Après bon courage a vous en vrai je vous soutiens même si je suis pas d'accord avec vous
il y a 5 ans
Si ta besoin de papoter viens me voir
:Nep_Casquette:

Je suis toujours dispo pour un bon rhey
il y a 5 ans
Et bien on va faire ça
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Mon principal projet a l'époque bah c'était se trouver une meuf
Il faut que tu te trouve un projet, quelque chose qui te passionnes mais qui ne dépend de personne d'autre que toi, où tu pourrais être déçu
:hug:
Prout.
il y a 5 ans
Je sais pas trop quoi te dire vu que c'était prévisible et c'est sans doute une étape inévitable
:sueur:

Je ne peux que t'assurer de mon soutien moral (bon... ivl ça vaut ce que ça vaut je sais bien) et si tu veux bien je me permets quand même de te déconseiller de trop forcer sur l'alcool car en excès ça devient un puissant dépresseur, l'effet inverse de celui recherché donc
:risibo:

Force à toi mon cléyou
:ikdf:
il y a 5 ans
Je sais pas si c'était une dépression et je pense pas mais pendant 3 mois (été+septembre) je suis complètement tombé dans la folie à cause d'une meuf même si c'est beaucoup plus compliqué qu'une rupture car il y avait une part de judiciaire .

Je mangeais plus , littéralement aucun appétit alors que je suis un gros mangeur.
Je m'étais des heures à dormir alors que c'est plié en 5-10 minutes en temps normal.

Le pire c'est le néant de mes journées , je rigole même pas je me levais à 9h et jusqu'à 17 h je faisais des allers retours dans une pièce de 20 m² en réfléchissant sans m'arrêter , et ceci pendant 2 mois .
Je devenais complètement taré , j'ai du imaginer des tas de scénarios pour en terminer . Et en septembre j'ai même fait une tentative de suicide .

Mais bon là c'est terminé et je vais beaucoup mieux
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
Bon courage bg, tu vas surpasser ça t'inquiète c'est qu'une question de temps, je crois en toi
:coeurKJ:
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Je sais pas si c'était une dépression et je pense pas mais pendant 3 mois (été+septembre) je suis complètement tombé dans la folie à cause d'une meuf même si c'est beaucoup plus compliqué qu'une rupture car il y avait une part de judiciaire .

Je mangeais plus , littéralement aucun appétit alors que je suis un gros mangeur.
Je m'étais des heures à dormir alors que c'est plié en 5-10 minutes en temps normal.

Le pire c'est le néant de mes journées , je rigole même pas je me levais à 9h et jusqu'à 17 h je faisais des allers retours dans une pièce de 20 m² en réfléchissant sans m'arrêter , et ceci pendant 2 mois .
Je devenais complètement taré , j'ai du imaginer des tas de scénarios pour en terminer . Et en septembre j'ai même fait une tentative de suicide .

C'est salement chaud, fuck les meufs et content que t'ailles mieux clé
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans

Oh merde et t'as rien laissé paraître ici, gg à toi d'avoir su te relever en tout cas
:Vieuxok:
il y a 5 ans
Quand on entend les témoignages, on a l'impression que le couple finit souvent par détruire un des deux sinon les deux
il y a 5 ans
Oh merde et t'as rien laissé paraître ici, gg à toi d'avoir su te relever en tout cas
:Vieuxok:
Après j'ai recommencé à être actif sur le forum il y a quelques temps donc c'était pas forcément visible
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
Quand on entend les témoignages, on a l'impression que le couple finit souvent par détruire un des deux sinon les deux
C'est le cas
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans

Ah merde je ne savais pas que ça t'avais autant affecté

Heureusement que tu t'en es sorti

Et j'espère que ça ira vite mieux pour toi aussi, Teuz
Prout.
il y a 5 ans