Créer un compteSe connecter
Même pas une semaine on est là hein
:deprime:
il y a 5 ans
Courage .. dis toi que tu n’est pas le seul dans ce combat quotidien

un cookie ?
:Cookie_onche:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
Courage .. dis toi que tu n’est pas le seul dans ce combat quotidien

un cookie ?
:Cookie_onche:
Cimer beau gosse
:Deprissou:

Pour l'instant c'est que le début je vais prendre cher je pense
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Cimer beau gosse

Pour l'instant c'est que le début je vais prendre cher je pense
tu déprimes à cause de ta situation familiale ? professionnel ?
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
tu déprimes à cause de ta situation familiale ? professionnel ?
Je viens de me séparer de ma meuf avec qui je suis depuis 2 ans

Le bon côté c'est que je vais augmenter le chiffre d'affaires des bars de ma ville
:rsa:
il y a 5 ans
Courage mec ça doit pas etre facile
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Je viens de me séparer de ma meuf avec qui je suis depuis 2 ans

Le bon côté c'est que je vais augmenter le chiffre d'affaires des bars de ma ville
:rsa:
putain merde … votre couple battait de l’aile depuis quelques mois ? tu vivais avec elle ?
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
putain merde … votre couple battait de l’aile depuis quelques mois ? tu vivais avec elle ?
Non on vivait pas ensemble heureusement d'ailleurs

Non en gros le problème c'est mon ex est un peu revenu dans ma vie on va dire sauf que contrairement à ce que je pensais je l'ai pas oublié et je suis pas vraiment passé à autre chose du coup ça a mis le bordel dans ma vie et mon couple

J'ai Speedrun ma rupture
il y a 5 ans
Hamster
Hamster
5 ans
Courage mec ça doit pas etre facile
Disons qu'actuellement je suis au taf ça va pas fort et ça va pas aller en s'améliorant
il y a 5 ans
Courage
:love:
il y a 5 ans
Courage
Merci khey
:hug:

Votre soutient de tout le monde ça me fait vraiment chaud au coeur vous imaginez même pas
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Merci khey

Votre soutient de tout le monde ça me fait vraiment chaud au coeur vous imaginez même pas
De rien,
je traverse pas ce que tu vie actuellement mon kheyou , il faut voir ça comme un deuil. Tu as tout le forum qui te soutien ne laisse pas la douleur te consumer, supprime photo et ou autre chose qui te fais pensé a elle, essaye de t'occuper l'esprit et surtout vide toi la tête et fais des truc que tu aime bien faire.

Quand tu sera prêt, accepte et tu pourra partir de l'avant
:wink:
il y a 5 ans
Je suis actuellement en dépression donc si je peux te donner un conseil abuse pas de l'alcool , le morale c'est comme un putain de bateau laisse surtout pas l'eau s'infiltré dans ton bateau car ça sera la merde surtout si le bateau coule

enfin si ta compris ma métaphore donc lache rien
il y a 5 ans
Je suis actuellement en dépression donc si je peux te donner un conseil abuse pas de l'alcool , le morale c'est comme un putain de bateau laisse surtout pas l'eau s'infiltré dans ton bateau car ça sera la merde surtout si le bateau coule

enfin si ta compris ma métaphore donc lache rien
Tkt pas la dépression je connais j'en ai vécu une pendant 2 ans et demi avec de me mettre avec ma meuf

il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Tkt pas la dépression je connais j'en ai vécu une pendant 2 ans et demi avec de me mettre avec ma meuf

J'ai voulu être honnête que dire des phrases mielleuse ou bateau , c’était ma façon de te remonter le moral pour pas que tu coule trop c'est tout
il y a 5 ans
J'ai voulu être honnête que dire des phrases mielleuse ou bateau , c’était ma façon de te remonter le moral pour pas que tu coule trop c'est tout
Tkt tkt c'est très gentil

La différence avec la dernière fois j'ai mis tout mes potes au courant, je veux plus affronter ça tout seul
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Tkt tkt c'est très gentil

La différence avec la dernière fois j'ai mis tout mes potes au courant, je veux plus affronter ça tout seul
C'est une bonne chose d'avoir du soutien de tes amis proche
:like:
il y a 5 ans
C'est le moment de repartir sur les projets que t'avais avant d'être en couple, tu t'en souviens?
:deg:
il y a 5 ans
C'est le moment de repartir sur les projets que t'avais avant d'être en couple, tu t'en souviens?
Mon principal projet a l'époque bah c'était se trouver une meuf
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Mon principal projet a l'époque bah c'était se trouver une meuf
Vise plus loin ..

sinon, si ton seul rêve est de te trouver une meuf alors attend toi à enchaîner les déprimes étant donner le tempérament des femmes et leurs facilitées à nous « glisser des mains » ..

:Moth1:
il y a 5 ans