Ce sujet a été résolu
Vous touchez combien par semaine ? Si en plusieurs fois c'est quels jours ? 
Votre tutelle accepte de vous donner un supplément de temps en temps ?
Moi cette grosse pute me donne rien, vraiment rien et ce depuis le début, aller pour être gentil elle a du me donner 200 balles de supplement en l'espace de 3 ans
Et je touche 120 par semaine, 40 lundi, 40 mercredi et 40 vendredi
Sa me suffit a peine pour fumer des clopes et de temps en temps du shit
J'attend impatiemment vos réponses

Votre tutelle accepte de vous donner un supplément de temps en temps ?

Moi cette grosse pute me donne rien, vraiment rien et ce depuis le début, aller pour être gentil elle a du me donner 200 balles de supplement en l'espace de 3 ans

Et je touche 120 par semaine, 40 lundi, 40 mercredi et 40 vendredi

Sa me suffit a peine pour fumer des clopes et de temps en temps du shit

J'attend impatiemment vos réponses

il y a 2 ans
Up les kheys svp répondez j'ai grave besoin de thunes si vous avez des astuces comment convaincre ma tutélaire de me donner un supplément sa serais cool elle est plus dur qu'un mur 

il y a 2 ans
dis que t'as besoin d'acheter un truc sur leboncoin, genre a 100e et tu t'achetes un bout de shit de rien
il y a 2 ans
Lamasticot
2 ans
dis que t'as besoin d'acheter un truc sur leboncoin, genre a 100e et tu t'achetes un bout de shit de rien
Ok je vais essayer mais j'ai déjà tenter le coup du téléphone casser et que j'ai besoin d'un nouveau
Sa réponse : "Vous n'avez qu'à économiser avec votre revenu de 120 par semaine, vous ne faites que fumer, trouvez un objectif à votre vie au lieu de passer votre temps à fumer"

Sa réponse : "Vous n'avez qu'à économiser avec votre revenu de 120 par semaine, vous ne faites que fumer, trouvez un objectif à votre vie au lieu de passer votre temps à fumer"

il y a 2 ans
Ouai ta grave raison merci khey je vais jouer le mec que les chaussures se sont fais déchirer tu gère
Sa passe je le sens

Sa passe je le sens

il y a 2 ans
Pourquoi tu es sous tutelle ?
expliques tout à papa
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Moi au moment du rdv devant le juge ils m'avait clairement drogué avec je sais pas quoi un médicament jaune fluo sérieux mec ils m'ont menti ils m'ont dis le médecin à changer mon traitement résultat je disais oui à tout ce qui me proposait même ils me disait met toi à 4 pattes on va t'enculer je pouvais qu'affirmer par oui tellement que j'étais explozax j'avais une seule envie c'est de dormir 
Ces voleurs putain abusé de fou

il y a 2 ans
Fait genre que t'as un truc important a acheter, genre vetements pour un entretien pro par exemple.
Activiste communiste
il y a 2 ans
AYAAAAAA j’ai implosé elle a pas à te dire ça
il y a 2 ans
Moi au moment du rdv devant le juge ils m'avait clairement drogué avec je sais pas quoi un médicament jaune fluo sérieux mec ils m'ont menti ils m'ont dis le médecin à changer mon traitement résultat je disais oui à tout ce qui me proposait même ils me disait met toi à 4 pattes on va t'enculer je pouvais qu'affirmer par oui tellement que j'étais explozax j'avais une seule envie c'est de dormir 

ta tutelle est méritée
il y a 2 ans
NicoSarkozy
2 ans
Pourquoi tu es sous tutelle ?
expliques tout à papa
Mon médecin a su que je me droguais (cannabis rien d'autres tkt) et je finissais tout mon revenu sur de la beuh en achetant un 50 balles de beuh quasi tous les jours et je fumais comme un porc notroll
Et à décider de sois disant m'aider à que je ne sois jamais en manque d'argent alors il a décidé de me mettre sous tutelle sans mon avis, devant le juge j'avais le choix de refuser mais comme dis plus haut ils m'avait drogué ces fdp j'étais impuissant
Et le cannabis empirait mon état mental à l'époque je délirais salement
Sa fais 3 ans que je ramasse des miettes de ces voleurs et veulent même pas me donner un petit supplément de temps en temps et le pire ils ont aucune excuse et me raccroche la plupart du temps au nez quand je commence à négocier
Et à décider de sois disant m'aider à que je ne sois jamais en manque d'argent alors il a décidé de me mettre sous tutelle sans mon avis, devant le juge j'avais le choix de refuser mais comme dis plus haut ils m'avait drogué ces fdp j'étais impuissant

Et le cannabis empirait mon état mental à l'époque je délirais salement

Sa fais 3 ans que je ramasse des miettes de ces voleurs et veulent même pas me donner un petit supplément de temps en temps et le pire ils ont aucune excuse et me raccroche la plupart du temps au nez quand je commence à négocier

il y a 2 ans
Ça fait 3 jours que j’ai plus l’impression d’être suivi dans la rue et qu’on me veut dû mal
j’espère que ça va continuer comme ça
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Ils le remarque direct chepa comment ils font pourtant Dieu sait que je suis un bon acteur 
Et quand je prend mon médoc et tourne le dos à l'iinfirmier en partant rapidement il m'appel pour vérifier si j'ai bien pris

Et quand je prend mon médoc et tourne le dos à l'iinfirmier en partant rapidement il m'appel pour vérifier si j'ai bien pris

il y a 2 ans